En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Didier , Pascal et Bernard
Holios
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:32:48
Chacun ses gouts ( remarque: pour moi non plus )
Sniperlekiller
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:50:47
Pour mon non plus !
Holios
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:46:52
Vous connaissez " les petasses "
VaPensiero
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:50:25
ouaip ! ! plutot drole , comme sketche . . pa un des meilleurs, mais c pluto drole..
le meilleur, pour moi, c le zapping radio . . vraiment tro marrant , celui la ! !
ya pa de nouvelles a propos de leur prochain film ? ?
Holios
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:52:15
" J´ai beau etre matinal j´ai mal"
Sniperlekiller
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:02:56
" Il y à le bon, et le mauvais chasseur..."
mercutio2
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:02:37
le plus culte je crois que c est telemagouille!
Holios
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:41:16
IL y en a eu tellement , le plus fort c´est les paroles qu´ils ont écrites ^^
Sniperlekiller
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:45:02
" Moi j´habite a Juvizy et toi tu crêche a Neuilly..."
Holios
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:12:59
Les chansons cultes ^^ Auteuil Neuilly passy , le fameux isabelle a les yeux bleux , les raptout et j´en passe
Sniperlekiller
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:21:33
J´aime bien " Auteuil, Neuilly, Passy" !
Holios
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:22:59
Auteuil neuilly passy c´est la notre ghetto
Sniperlekiller
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:18:57
" Bonjour, je m´appelle Francois-Valéry-Hubert-Stanislas Duc de montmorency, à 5 ans et demi j´avais déjà ma Ferrari, je pouvais pas la conduire bien sûr j´était trop p´tit..."
Holios
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:07:02
les chasseurs est bien bon avec la galinette cendrée
2003c
Niveau 7
14 janvier 2004 à 21:00:09
video gag avec le bebe qui se fait expuler est pas mal aussi
Sniperlekiller
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:11:17
Et " Les chevaliers de Pardaillec" !
Allons, mengeons et faisont moult ripailles; et que moult frites, et des frites et... des frites ! "
Holios
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:09:01
Lol pour video gag " on vous rappelle que ces gags sont pris sur le vif "
Holios
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:37:32
Jesus 2
Holios
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:48:22
Sinon on peut parler de legitimus qui a un tres bon role dans sa serie . J´aime bien mais c´est soivent trop morbide .