CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Didier , Pascal et Bernard

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 11:47:25

" bijour mr vincent" ^_^

moulou
moulou
Niveau 11
11 juin 2003 à 12:50:44

bihour mr Vincent . .. vous allez bien ? . .Nardine Put*
Vous allez bien ? . .. tout court ?

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
11 juin 2003 à 13:43:46

-Bijour M.Vincent... On peut vous aider, narden a m...
-Tsss.... On peut vous aider, to cor?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 19:31:51

up anti flood

Holios
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 09:59:30

je remonte ce topic qui me tient a coeur

drin2
drin2
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:17:54

ki nas pas signé la petition d´abel chamoul ?

le pere ducrasse:mes preferes

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:30:50

Un cinquieme DVD vient de sortir !

Holios
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:29:37

oui je l´ai pas encore acheté , mais j´ai les 4 premiers :-)

battletoad
battletoad
Niveau 8
25 octobre 2003 à 18:49:49

Comment ? ! Personne n´as encore citer un des sketchs les plus mythiques des inconnus.

-Avant j´étais un voleur, un brigand, un criminel mais heuresement Crishnou m´as remis dans le droit chemin.
-Donc vous volez plus ?
-Si mais maintenant tout ce que je vole je le donne a Crhishnou !

" Made in Taiwan, made in Taiwan ! "

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:45:47

c´est pas crhishnou c´est skippy

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:20:36

Je vous l´ai deja dit, ca ne nous regardes pas !

Jean-Claude Van Damme, dans le role de Valmont ! Le liasons vachement dangeureuses.

Bioman

- Oh j´ai peur, je suis une gentille, et je suis poursuivi par un mechant
- Hua hua hua hua ! Je suis le mechant, et je veut tuer la gentille !
- Oh ! mais que se passe t´il ?
- Oh ! mais que se passe t´il ?
- Oh ! Mais qu´est ce qui se passe !
- Toi! tu t´appelle Nathalie ! Avec tes yeux bridés, et ta face de citron!
- Tais toi idiot ! C´est pour l´exporation en France !
- Bon alors, mais que se passe t´il !
- Je m´appelle Nathalie, je suis une gentille, et je suis poursuivie pas un mechant
- Un Mechant ! Mais ou est t´il ?
- Hua hua hua arghh hua hua ! Je suis le mechant ! et je vais tuer la gentille ! !
- C´est Arkonoie !
- Pourquoi me veut t´il du mal ? ?
- Parce que c´est un mechant !
- Mais, pourquoi moi ?
- Parce que t´es une gentille ! ( X3)
- Je vais vous transformer en bouillie radioactive, tellement liquide, qu´on pourra meme plus vous manger avec des baguettes !
- Je suis force bleu !
- Je suis force rose !
- Je suis force jaune, marron derriere !
- Toi, a droite, Toi ! ... a droite aussi
- Rejoignons nous quand le dernier rayon du soleil aura atteint la plus haute cime du mont Siriyata
- C´est a dire ?
- Oooh, vers 5:30/5:45
- Tiens ! prends toi ca dans la geule, c´est un venin intersideral qui te transformera en poudre thermospasmique et qui te fera de taches sur les habit que meme Skip machine pourra pas les enlever !
- Bon arrete un peu le Zoom, ca me donne envie de gerber
- Rayon Laser BX-4000 !
- Rayon Laser BX-6000 !
- Disque Laser de Dorothée !
- Arrrrrh non pitié ! !! Je vous retrouverai !
- Merci, vous m´avez sauvé la vie
- Oh de rien, nous aussi on est des gentilsn et on aimes pas le mechants
- C´est con ce que tu dit !
- On s´en fout, c´est pour la Télévision Française

:p)

Holios
Holios
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:34:07

Ils préparent un retour pour notre plus grand plaisir :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:04:23

ah bon, t´es sur ? ?? ce serait une bonne chose, histoire de renouveler un pe l´humour francais , qui n´est plus terrible aujourd´hui , si l´on excepte les robins des bois...

Holios
Holios
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:06:45

ILs préparent un retour sur scene , c´est quesiment sur :-)

Holios
Holios
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:25:43

:-)

2003c
2003c
Niveau 7
11 janvier 2004 à 19:54:50

ouai quand ils sont passe a la tv y´a 6 mois il en avais parle, mais voulaient etre sur de faire quelque chose de bien donc a mon avis y´en peu etre pour un bout de temps, vu que sa fait 6 mois que j´en ai entendu paler et depuis plus rien
quel est exactement le probleme qui c´est passe dans leur contrat?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 janvier 2004 à 23:40:43

Il avait signé un contrat pour 3 films...

Il y a eu " Les 3 frères", " Le Pari" et " L´extra-terrestre"

" Les Rois Mages" est le 2ème vrai film des Inconnus, puisque dans " Le Pari" et " L´extra-terrestre" les 3 comiques n´apparaisent pas tous...

Mais leur producteur, Paul Ledermann, voulait quand même obtenir les droits sur " Le Pari" et " L´extra-terrestre", Bernard Campan et Didier Bourdon n´était pas d´accord, Pascal Legitimus n´apparaisaient pas dans ces deux films.

Pour en finir, il on gagnés leur procés, et " Les Rois Mages" est officiellement le 2ème film des Inconnus.

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
12 janvier 2004 à 17:18:24

Isableu elle a les yeux

Holios
Holios
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:32:30

Que dire de + sniper killer . .. :-)

Oui ils prennent leur temps comme voulzy avec ses albums ( vous remarquerez cette référence )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:14:47

pour moi, ca n´en est pas une bonne....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment