CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Didier , Pascal et Bernard

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
07 juin 2003 à 22:04:49

ce qui nous fait le 1, le 4, le 5, et le 9 à l´envers c´est à dire le 6!

bienvenue ds notre émission bizaroide!

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
07 juin 2003 à 22:06:47

avant qu´ils soient paradoxalement connus ( du public) et inconnus ( de nom), ils ont fait un putain de film:
le telephonne sonne toujours 2 fois, avec smain!
et moi je le préfère aux 3 freres!
g pa vu les rois majs! parai ke c à iech! c vrai?

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
07 juin 2003 à 22:07:45

DrCharodo>>> merci de pomper. non, " les chiffres et les lettres" existent aussi en Pologne, il y a deux versions

moulou
moulou
Niveau 11
07 juin 2003 à 22:13:38

Le telephone sonne toujours 2 fois . .. C vrai qu´il est mais . ... d´une force ! . ..

les 3 freres il est chanmé
mais les Rois Mages est sympa , marrant mais il n´atteint par le niveau des trois freres .

Au faites... pour le telephone sonne toujours 2 fois . . c normal qu´il yavait Smaïn.. car il faisait parti des inconnus a leur début .

Darkmaster_
Darkmaster_
Niveau 8
07 juin 2003 à 22:41:13

Le sketch Telemagouilles m a fait pleurer de rire . Je trouve que c est un de leur meilleurs sketch

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2003 à 22:42:37

" et moi je le préfère aux 3 freres!
g pa vu les rois majs! parai ke c à iech! c vrai? "

bah je l ai en divx,il est marrant une fois,presque ennuyant sur la fin,alors bof de le regarder deux fois...(un des moins bons films)

moulou
moulou
Niveau 11
07 juin 2003 à 23:07:10

il est meilleur ke " l´extraterestre " . . ca . . c une evidéence . .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2003 à 23:08:41

ah oui " l extra terrestre" bof bof celui la aussi

servenier24
servenier24
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:11:03

les 3 frères et le pari sont vraiment forts
les rois mages c´est différent,c´est moins gros comme gags

moulou
moulou
Niveau 11
07 juin 2003 à 23:12:49

mais bon . . il est un peu moins gros . .. mais ca prouve qu´ils sont pas mort et qu´ils peuvent revenir en force

C boulversifiant !

Holios
Holios
Niveau 10
08 juin 2003 à 09:08:58

Vous avez oublié le meilleur film:Le pari

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
08 juin 2003 à 09:25:59

Ah oui le Pari est trop drole.

Le tabac c´est tabou on en viendra tous à bout.
Pas bien.

Holios
Holios
Niveau 10
08 juin 2003 à 09:44:29

Bien avec modération

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
08 juin 2003 à 10:10:33

mais ce ki est con c ke dans le pari et l´extra terrestre y pa legitimus!
pour moi ce n´est pas des films avec les inconnus car il en manque un!

dom370
dom370
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:52:00

Je ne me souviens plus bien du Téléphone sonne toujours 2 fois ( ça ne nous rajeunit pas, hein, Doc Charodo?), mais mon film préféré à priori, c´est Le Pari.

Holios
Holios
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:55:55

Legitimus s´est bien reconvert avec sa série la crim, dont un épisode est passé vendredi, j´ai bien aimé
Bourdon joue dans fanfan la tulipe, il joue le roi, il joeu bien ossi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2003 à 11:43:05

lol

" voulez vous une cigarette?"
" non pas bien" paf!
" pas bien"

Samshady
Samshady
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:01:48

Ces gars là sont enormes!!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
08 juin 2003 à 21:02:16

Ils ont arrêtés de jouer ensemble a cause de leur contrat qui les liait a Ledermann . .
meme si il a arrêté de jouer avec eux . . C le plus Connu des . ... Inconus . .

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
08 juin 2003 à 21:22:17

" Le téléphone sonne toujours 2 fois" est excellent et du temps où ils étaient encore 5 avec Smain et Seymour Bruxelle

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment