Le telephone sonne toujours 2 fois . .. C vrai qu´il est mais . ... d´une force ! . ..
les 3 freres il est chanmé
mais les Rois Mages est sympa , marrant mais il n´atteint par le niveau des trois freres .
Au faites... pour le telephone sonne toujours 2 fois . . c normal qu´il yavait Smaïn.. car il faisait parti des inconnus a leur début .