CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Didier , Pascal et Bernard

Holios
Holios
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:32:28

lol

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:36:15

Bioman jaune et marron derriere...Jesus 2 le retour, le premier role sensible de sylvèstèr Stalonne!...Oun goulougoulou dans la case ! ! Ya aussi celui ou ils sont gosses et ou il cose de la game boy de leurs parent qui baises et tout tro mdr ! !

Holios
Holios
Niveau 10
09 juin 2003 à 08:55:54

je crois que ca s´appelait " les gooses"

Batho
Batho
Niveau 10
09 juin 2003 à 09:29:19

Auteuil-Neuilly-Passy, c devenu culte ca^^^

auteuil--neuilly-passy c pas du gateau, auteuil-neuilly-passy tel est notre ghetto^^

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
09 juin 2003 à 10:27:15

" stéphanie de monaco ! !!!!!"
j´adore bioman et dorothée, " les pétasses" ( celui ci est trop délire)

moulou
moulou
Niveau 11
09 juin 2003 à 14:09:35

mais les canines de la mouche . . j´ai pas encore reussi a le degouter sur le net . . mais c leur meilleur film lol ( c un sketch )

dfg3
dfg3
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:11:17

" pour sauver sa peau il doit mourir :
qui est tu ?
-christ, jesus christ, fils de dieu, et toi ?
-cesar, jules cesar fils de . ..
-FILS DE PUT* ! !!!!!"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 23:34:01

" va voir la bas si j y suis"

( il y va,l autre cours comme un malade pour y etre avant)

" oui tu y es!"^^

moulou
moulou
Niveau 11
09 juin 2003 à 23:50:51

Pilate : Ki es tu
Jesus : Christ . .. Jesus Christ... fils de Dieu et toi ?
Pilate : Pilate . . Pose Pilate fils*
Jesus : *Fils de Püte !

Thierry la Fronde est aussi a se pisser dessus tellement c Mdr !

dfg3
dfg3
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:53:56

voila je trouvais plus l´empereur romain qu´incarnait boringher

moulou
moulou
Niveau 11
10 juin 2003 à 19:05:22

scuse . . je savais pas ke tu l´avais mis lol . ..

Il . .. Il a tout vomis ?
Non , il n´y a pas encore touché .

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
10 juin 2003 à 19:21:08

" doit savoir être digne de la tâche qui lui incombe... qui lui décombe... qui lui incombe, et surtout qui lui décombe..."
Qui reconnaît ce sketch?

moulou
moulou
Niveau 11
10 juin 2003 à 19:31:44

Merde . . ça me dis kelke chose . ....... Argh . ..

Un autre . ..
Et inconscient et subconscien , et Deux conscients et subconscient . .. maintenant on reflechi . .. Et trois conscients et subcoscient . .. tout dans les gneoux .

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:32:47

" Les sousous dans la popoche"
" Les rape-tout"
" Perdu de recherche"
" Youpi matin"
" Satde 2"

Ouaf et jen passe!¨
Ouis ils sont ex-el-ent!

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
10 juin 2003 à 19:37:34

Ca c´est le prof d´EPS reconverti dans l´urgence en prof de philo... Il a du boulot le pauvre...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
10 juin 2003 à 19:38:39

" qui lui décombe" c´est le sketch des flics.
" Marcel Patulacci, gardien de la paix..."

moulou
moulou
Niveau 11
10 juin 2003 à 22:58:16

Ah ouais ! =D

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:22:42

Qui a vu le sketch le chevalier de pardaillec ^^ c´est ton destain ( faute expres) les chasseurs la centrale les flics tous marrants.

un de mes preferé le clip auteil,neully,passy.

salut je m´apelle charle henri dupré J´habite a neuilly . ....

salut je suis francois valery hubert stanislas duc de montmenrency, a 5 ans et demi j´avais deja ma ferrari je pouvais pas la conduire bien sur j´etait trop petit, as-tu saisi mon pote notre envie de revolte, j´ai envie de crier zut flute crotte.....**Chier**

Les vampires Hohoho

les liaisons vachement dangereuses J.C van damme dans le role DE Valmont avec les bruitages Pourris ^^ Hohoho

Jesus 2 le retour : Maintenant ca va chié

Ect ect ect . ....... HAHHAHA.

moulou
moulou
Niveau 11
11 juin 2003 à 00:00:57

j´adore trop l´insulte . ..

VALJEAN ! . .. TES QUN PD !

Les miséroïdes ! PTDR !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:37:54

tu veux que je lache le p´tit Bang avec son espece de flingue pourri.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment