Qui a vu le sketch le chevalier de pardaillec ^^ c´est ton destain ( faute expres) les chasseurs la centrale les flics tous marrants.
un de mes preferé le clip auteil,neully,passy.
salut je m´apelle charle henri dupré J´habite a neuilly . ....
salut je suis francois valery hubert stanislas duc de montmenrency, a 5 ans et demi j´avais deja ma ferrari je pouvais pas la conduire bien sur j´etait trop petit, as-tu saisi mon pote notre envie de revolte, j´ai envie de crier zut flute crotte.....**Chier**
Les vampires Hohoho
les liaisons vachement dangereuses J.C van damme dans le role DE Valmont avec les bruitages Pourris ^^ Hohoho
Jesus 2 le retour : Maintenant ca va chié
Ect ect ect . ....... HAHHAHA.