CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Didier , Pascal et Bernard

servenier24
servenier24
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:24:24

100 ème pour moi !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:31:44

Il reviens, et il n´est pas content !

Jesus 2, le retour

- Maint´nant ça va chier !

- Dis, tu l´a vu ce matin au marché ?
- Oui, je n´avais jamais vu quelqu´un distribuer autant de pains à la fois

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:36:59

LES INCONNUS V.S. LES NULS
travail V.S. surréalisme
maquillage V.S. sens de l´ absurde
Furret V.S. Poulpe
Cellule V.S. métastase

Holios
Holios
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:01:48

Le titre m´est revenu

" se souvenir des belles choses "

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:06:59

" Les sousous dans la popoche" :p)

Holios
Holios
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:10:16

Sinon il y en a un qui reflete parfaitement La réalité ( comme noimbreux de leurs sketchs ) :
C´est dans l´hopital

" Marie Thérese c´est a ton tour , on est un jour pair "

Holios
Holios
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:38:06

A votre avis les inconnus surpassent ils les nuls ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:55:21

Bonne question... :(

Je dirait : oui, Les Nuls jouent sur l´absurde, alors que Les Inconnus, leurs Sketchs diposaient d´un meilleur montage, puisque ils parlaient de choses plus réelles...

Enfin, ce n´est que mon avis, mais j´avoue avoir plus ri en regardant Les Inconnusn qu´en regardant Les Nuls.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
19 janvier 2004 à 03:53:40

Ah... Le grand débat!
J´ai les DVD des Nuls et des Inconnus, je connaissais moins les Nuls, que j´adore, mais je garde une préférence pour les Inconnus, dont je connais tous les sketchs par coeur.
Maintenant, il faut prendre en compte que les Nuls faisaient des sketchs tous les jours, donc forcément c´est moins fignolé, moins soigné, plus basé sur des jeux de mots débiles et délirants; les Inconnus travaillaient énormément leurs sketchs, dans le détail du texte, etc... donc ce n´est pas le même travail.
Maintenant il est clair que les styles sont différents et qu´on peut avoir sa préférence, mais difficile de dire objectivement lesquels sont les meilleurs.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 janvier 2004 à 10:48:08

De toutes façons il faut regarder les deux ! :)

Holios
Holios
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:51:00

:up:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:13:08

:up: aussi!

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:33:40

Cela ne nous regarde pas...........

moulou
moulou
Niveau 11
07 juin 2004 à 07:13:35

Le coup du Valan, t´es qu´un PD !

J´ai trouvé ça magistral sérieusement. :)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:54:00

et ouai fallait le trouver celui là ! !! respect aux inconnus sérieux ! !! à mon avis personne ne pourra les dépasser avant 1 bon bout de temps ! !!

Holios
Holios
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:57:49

SpiderMan4 Posté le 07 juin 2004 à 12:54:00
et ouai fallait le trouver celui là ! ! ! respect aux inconnus sérieux ! ! ! à mon avis personne ne pourra les dépasser avant 1 bon bout de temps ! ! !

Si , les robin des bois :jesors:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:04:21

Ils préparent pas un spéctacle pour 2005???

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:59:37

aucune idée... mais ça serait 1 très très bonne nouvelle...

Soda
Soda
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:12:00

-Hé Manu tu descend?
-Hé pourkoi faire?
-Ba je sai pa descen!!

-Et toi ki é tu ?
-Pilate Ponce pilate Fils de...
-Fils de pute

-K´il é difficile detre ho jai la feve jé sui le roi de la france

-On mange chinoi ou ché moi?

Le sketch de la revolution est pour moi un des meilleurs!!!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:14:09

JE SUIS BIOMAN !

-On a faim, on a faim !
-Hé ben il faut manger.
-Oui mais euh on y arrive pas.
-Hé ben il faut se forcer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment