Ah... Le grand débat!
J´ai les DVD des Nuls et des Inconnus, je connaissais moins les Nuls, que j´adore, mais je garde une préférence pour les Inconnus, dont je connais tous les sketchs par coeur.
Maintenant, il faut prendre en compte que les Nuls faisaient des sketchs tous les jours, donc forcément c´est moins fignolé, moins soigné, plus basé sur des jeux de mots débiles et délirants; les Inconnus travaillaient énormément leurs sketchs, dans le détail du texte, etc... donc ce n´est pas le même travail.
Maintenant il est clair que les styles sont différents et qu´on peut avoir sa préférence, mais difficile de dire objectivement lesquels sont les meilleurs.