CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Staaaarsky et Hutch... Tulululu-lulu...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 avril 2003 à 01:17:59

lol je vient de voir la photo d´Owen -Hutch- Wilson ( Shangaï kid ou En Territoire Ennemi pour ceux qui le remettent pas) et Ben -Starsky- Stiller. Ce dernier à l´air terrible à priori, il à la même dégaine que le vrai.
Ils ont remis le film dans son époque j´ai l´impression ( d´apres les fringues en tous cas)

le seul point qui m´inquiète c´est qu´ils vont peut-être etre tenté de faire + une comedie qu´un vrai bon polar, avec un casting pareil... on va bien voir...

Liouk
Liouk
Niveau 8
27 avril 2003 à 11:24:23

Zoolander lol!On s´croirait dans le maître des Bots...^ ¤

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:50:19

c kler que sa sent la comedie policiere......

Liouk
Liouk
Niveau 8
27 avril 2003 à 14:56:56

Mais c´est pas si mal...¤

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:34:25

Wilson aussi etait sympa ds Changaî Kid... Si c´est un réa que j´aime bien qui fait Starsky & hutch, j´irai p´tet le voir . ..

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
28 avril 2003 à 00:07:07

la plupart des adaptations cine des series=booooo
surtout ke j´etais fan de strarsk et hutch

Emulatorman
Emulatorman
Niveau 2
30 avril 2003 à 15:49:32

Je vous conseille d´aller le voir ce film car il aura Carmen Electra ( trop bonne) comme actrice!!!

lockstock
lockstock
Niveau 11
30 avril 2003 à 17:03:35

j´attends ce film aussi ! ^^

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:08:46

t´as un lien pour la foto? : )
ca va etre sympa, ils vont surement abuser de la zik lool starsky et hutch tulululululu...
perso j´aime pa trop wilson , enfin j´ai pas aimé ne territoire ennemi--->son 1er film que j´ai vu ( du moins celui ou il etait la vedette) --->je l´aime pa lool
sinon, ben stiller est bien marrant mary a tout prix...
au depart il me semble que ca devait etre fox le renard hutch mais apparement ils ont changé
et puis huguy les bons tuyaux c snoop dog je crois bien!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:25:22

c nul starsky et hutch

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:16:47

lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:25:25

jamais entendu parler de ce film

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:32:03

Quelqu´un peut-il me dire qui est la blonde que l´on voit de dos sur une des photos tirées de film?
C´est euh... pour un exposé.

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:39:44

attend la toi t du genre euh . .. je c pas tk

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:42:57

c carmen electra dis le bien fort dans ton exposé

tsssss

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:17:29

Je suis plutôt sceptique.Je crois pas que ce soit elle.Enfin on s´en fout.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:31:28

la qeule photo ke g vu, ct dans premiere, et l´esprit paraissait assez bien retranscrit ( fringue, coiffure, etc...)
ben stiller et owen wilson ont l´air d´aller pluto bien dans leur roles...

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:04:17

tk perso moi je trouve que ces deux acteur de merde j´aime pas le sens de l´humour que donne ben stiller a l´ecran

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:25:15

http://www.thezreview.co..co.uk/images/starskhutch1.jpg
1° image.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:25:52

Le lien allocine, pour les fainéants.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46941.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment