lol je vient de voir la photo d´Owen -Hutch- Wilson ( Shangaï kid ou En Territoire Ennemi pour ceux qui le remettent pas) et Ben -Starsky- Stiller. Ce dernier à l´air terrible à priori, il à la même dégaine que le vrai.
Ils ont remis le film dans son époque j´ai l´impression ( d´apres les fringues en tous cas)
le seul point qui m´inquiète c´est qu´ils vont peut-être etre tenté de faire + une comedie qu´un vrai bon polar, avec un casting pareil... on va bien voir...