CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Staaaarsky et Hutch... Tulululu-lulu...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:28:02

micromec  Posté le 21 avril 2004 à 21:01:06
est il bien ?  

micromec  Posté le 21 avril 2004 à 21:06:49
qq1 la vu ?  

JacksonRequieM  Posté le 21 avril 2004 à 21:10:11
moi je connais pas Huntch

 
micromec  Posté le 21 avril 2004 à 21:17:45
c un flic qui est avec startsky !   ya le mec qui est dans mary a tout prix

 
John_Coffee  Posté le 21 avril 2004 à 21:21:08
noon? c´était pas une série ça avant?
c´est sorti quand? ça a l´air de déch grav!

c´est bien les type qui se batte contre les traffiquents de drogue et le criminelles non?

 
John_Coffee  Posté le 21 avril 2004 à 21:22:47
starTsky et huNtch talalalalala starTsky et huNtch talalllalala

 
micromec  Posté le 21 avril 2004 à 21:26:10
il est sorti aujourd hui !  
g vu laffiche mais je connais pas la serie moi

 
oio  Posté le 21 avril 2004 à 21:30:06
la veritable orthographe est Starsky et Hutch

 
SNiperLeKiller  Posté le 21 avril 2004 à 22:22:01
C´est sûr que "  Huntch "  , ça le fait moins !

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:36:43

j´ai été le voir cette après-midi et c´est sympathique, c´est assez marrant. un bon divertissement quoi ! !

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:35:39

Starsky & Hutch les critiques étaient moyenne j´hésite à le regarder, mais si tu dit que on passe un bon moment, j´crois que je vais me décider quand même ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:44:55

tisha64  
Posté le 20 avril 2004 à 17:05:57
lé sorti le film o cinoche ?   en plus y a snoop y pete ce mec

>> y fait ça pendant tout le film ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:13:47

^^

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:32:17

FatPinkPig Posté le 22 avril 2004 à 23:44:55
tisha64
Posté le 20 avril 2004 à 17:05:57
lé sorti le film o cinoche ? en plus y a snoop y pete ce mec

> > y fait ça pendant tout le film ?

==> super la blague...

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
24 avril 2004 à 14:27:27

pas mal du tt la blague :lol:

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:42:10

Je suis allé le voir y a qques jours.

C plutôt sympa, à peu près ce à quoi je m´attendais, ms quasiment ts les trucs drôles st ds la bande annonce, comme souvent :s

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:44:12

ouai j´avou, y´a qd mm qq trucs marrants qui y sont pas, genre la pom pom qui se fait interroger c´est pas mal...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:03:33

donky_kong  
Posté le 25 avril 2004 à 12:47:44
moi jee suis aller le voir hier je l´ai trouver genial

>>merci 2 chercher !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:37:27

black_muse  
Posté le 28 avril 2004 à 12:24:24
Je c pas si il est bien, mais y a partout des critiques differentes!!
Moi, je ne c pas si sa vaut la peine d´aller le voir!!
Il a l´aire pas mal!!

Kelkun la vu??

>> merci de rechercher

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:05:33

clone-maker  
Posté le 29 avril 2004 à 13:24:20

qui a deja vu starsky et hutch au cinéma???
si oui est-il bien???

Keutof
Keutof
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:06:36

Lol FPP :-)
:rechercher: , qu´il disait.

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:07:03

tu tiens a ton topic a ce que je vois :-p

Keutof
Keutof
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:10:41

Jamais le FatPinkPig n´a ete aussi dur.
Il defend son territoire, son bout de gras, son topic cheri. La legende raconte meme qu´une fois cree, il a urine tout autour de son topic pour en marquer le territoire.

Malheur aux imprudents qui osent se mesurer au modero !

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:20:23

FatPinkPig Posté le 25 avril 2004 à 23:06:58
Predtor Posté le 18 avril 2004 à 22:51:48
je regne telle un lion sur son territoir

wouaaaaahhh :mort: 2 :rire:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 avril 2004 à 14:21:27

Moi, je l´ai vu mais en VF et je crois que ça m´a pas aidé à aimer ! C´est pas nul, mais un peu lent ya pas gd chose qui se passe, et ya que 2-3 gags vraiment drôles qui n´ont en plus rien à voir avec la série ( les mimes par ex); les persos st pas vraiment fidèles, surtout Hutch, les bimbos font tapisserie alors que Snoop, lui, est vraiment bien, tout comme le " méchant"...Ca fait un peu bâclé des fois, je trouve, ya des trucs qui servent à rien ( les bikers, le gamin black), bref ça sent le travail vite fait pour surfer sur la nostalgie des séries 70´s-80´s...
PS : la B.O est très bien !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:23:40

J´ai vu. C´est fade... J´aimerait en parler plus, mais ça va finir en spoilers...

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:25:28

ca me derange pas vide toi

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:55:33

Owen Wilson et Ben Stiller sont plutôt bons, mais je ne sais pas si il réussisent vraiment a remplacer les vrais... Vu la pub faites autour de ce film, on était en droit d´attendre quelque chose de génial, mais ce n´est pas le cas. Autant le dire, quand on a vu la bande-annonce, on a tout vu. Même si certaines scènes m´ont fait sourire ( Les mîmes, l´interrogatoire ) , le film dans l´ensemble est une succesion de scènes qui semblent avoir été tournée a la va vite.

Quand le film s´est terminé, je me suis dit " déjà ! " , oui, je n´avais vu aucune scènes inoubliable, et a force d´attendre, le film s´est terminé, et voilà. Pas de fusillade, et aucune vraies poursuite, a part celle de la fin, qui n´est vraiment pas terrible... Je m´attendait a plus d´action, de rire, en plus quoi ! Et pour finir, le film s´est revelé fade. Déçu. Encore plus pour les fans je pense.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment