micromec Posté le 21 avril 2004 à 21:01:06
est il bien ?
micromec Posté le 21 avril 2004 à 21:06:49
qq1 la vu ?
JacksonRequieM Posté le 21 avril 2004 à 21:10:11
moi je connais pas Huntch
micromec Posté le 21 avril 2004 à 21:17:45
c un flic qui est avec startsky ! ya le mec qui est dans mary a tout prix
John_Coffee Posté le 21 avril 2004 à 21:21:08
noon? c´était pas une série ça avant?
c´est sorti quand? ça a l´air de déch grav!
c´est bien les type qui se batte contre les traffiquents de drogue et le criminelles non?
John_Coffee Posté le 21 avril 2004 à 21:22:47
starTsky et huNtch talalalalala starTsky et huNtch talalllalala
micromec Posté le 21 avril 2004 à 21:26:10
il est sorti aujourd hui !
g vu laffiche mais je connais pas la serie moi
oio Posté le 21 avril 2004 à 21:30:06
la veritable orthographe est Starsky et Hutch
SNiperLeKiller Posté le 21 avril 2004 à 22:22:01
C´est sûr que " Huntch " , ça le fait moins !