CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Staaaarsky et Hutch... Tulululu-lulu...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 avril 2004 à 22:44:46

C´est un petit film, je plains un peu ceux qui ont mis 8 euros là-dedans...

rollerhockey
rollerhockey
Niveau 6
30 avril 2004 à 08:50:41

moi je l´ai vu hier et j´ai trouvé le début un peu ennuyant mais a partir du millieu ca commencait a etre intéressant.si je devais lui mettre une note je lui mettrais 13.5/20

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:37:25

moi je l´est trouvé sympas se film, mais heuresement que j´ai des place a 4€ lol

ce qui me fait chier dnas ce film c´est que c´est un film qui se deroule dnas les année 70 et on se tape du debut a la fin du RnB et gangsta rap
et puis un petit truc me manque, starsky qui clisse sur le capot de la ford ! ! ! ! merde comme il on reussi a oublier un truc pareil

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:38:43

petit spoiler

la moitier des truc que l´on voit dnas la b.a. est en fait le generique de fin, comme si c´est scene on etait tourner pour la b.a.

ps: putain ils en on massacre des ford !

ienjul
ienjul
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:44:07

a oué wilson avait jouer dans zoolander

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:48:32

lanfeust2101
Posté le 09 mai 2004 à 23:37:25
ce qui me fait chier dnas ce film c´est que c´est un film qui se deroule dnas les année 70 et on se tape du debut a la fin du RnB et gangsta rap

Hein ? Euh moi j´ai plutôt entendu de la soul et de la funk...
En plus j´ai la BO donc je confirme.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:50:28

t´est sur? on a vu le meme film? merde ! pourtant rien que le starsky et hutch est remixer version RnB par une pouf a la mode ( me souvient plus du nom) ( d´ailleur je me souvient pas l´avoir entendu dnas le film)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:57:18

Oui mais ça ils le font à chaque fois. Comme ça les jeunes achètent la BO mais en fait le titre est même pas dessus.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:01:31

oki
mais spoiler ! ! ! ! ! !

quand snoop dogg ou huggie attend dans sa caisse starsky et hutch c´est pas du rap?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:18:32

quantex  
Posté le 10 mai 2004 à 13:11:42
je suis aller voir ce film c trop marrant !  !!!!!!
jai adorer la scene quand startsky danse alor kil est cocaïner
je veu danser comme lui

WOUOW

>> on recherches svp ! je dit pas ça parce que c´est mon topic, il etait en 1ere page en +^^

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:49:13

et un truc que je doit bien avouer ( et sa me fait mal) mais snoop gogg est tres credible dnas son role

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:33:33

bah ouai il est ptètre pas si mauvais que ça le pti snoop...enf1 petit, il doit atteindre facilement les 1m90 mais bon...

fenrira
fenrira
Niveau 9
10 mai 2004 à 17:01:25

VIVZ LA SERIE A BAS LE FILM
starsky et hutch
tulululululu
starsky et hutch
tulululululu

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:42:02

:nonnon:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:41:07
  • scriiiiiiiiichhh*«Alerte à toutes les patrouilles : deux crétins congénitaux - un brun frisé et un blond platine - on chourré la Torino de Starsky et Hutch et foutent la merde dans Bay City ! Ordre de tirer à vue ! !!»

bon heurrmm alors, soyons clair et de bonne foi : si vous êtes trop jeune pour avoir connu la série ou si vous l´avez connu mais n´ête pas normalement constitués, vous pourrez peut-être passer un moment sympa si vous aimez les comédies potaches pas finaudes.
En revenche si vous pensez ne pas avoir les nerfs assez solides pour tolerer de voir deux cabots de plateaux trainer dans la boue un des plus grand mythe cathodique de toute l´Histoire, alors ne vous risquez pas à voir ce pastiche !
Tout d´abord à cause du profil des personnages créé par Wilson et Stiller : Hutch est un loser, un ramasse-merde craignos qui fait les poches des cadavres de victime et Starsky une espèce de Ned Flanders de la police avec un baton de circulation dans le cul qui ne jure que par le réglement et flinguerait sa mère sans sommation si l´a voyait traverser en dehors des clous.
Et puis tout est décevant quand on espère voir simplement Starsky et Hutch au ciné : la reconstitution de NY ( Bay City ? je suis pas calé en géo américaine) n´est pas géniale, tout comme la B.O. ( et ça c´est grave pour un film sensé se passer à l´époque de Led Zep et des plus belles années de la Motown :snif: ! !!), le scénario est le même qui traîne sur les bureaux des producteurs de series B depuis 10 ans et qui à servi à faire la motiée des polars americains, ce fumiste de Wilson refait exactement son numéro de Sanghaï Kid ( d´ailleurs il y à pas mal de similitude avec ce film), Stiller tourne en sous-régime ( la scêne de danse par ex, parodie de Saturday Night Fever, aurait du être phénoménale mais heu... non finalement) et c´est embêtant aussi quand on est supposé incarner une tornade vivante comme David Starsky, Juliette Lewis c´est déplacée pour rien, son rôle est insignifiant ( dommage, y´avait une vraie actrice dans le casting sinon) et les scênes d´humiliation des deux h(z)éros finissent par décourager...

bref une grosse déception pour les fans de la série. Tom Selleck disait qu´il craignait le pire pour l´adaptation de Magnum après avoir vu ce film et d´autres ratages comme Chapeau Melon ou Charlie´s Angel et on le comprend.
Encore que Starsky et hutch peut être drôle par moment, certains gags - très gras quand même - sont assez réussis mais putain c´était Starsky et Hutch que je voulais voir moi ! ! c´est écrit sur la jacquette pourtant, c´est quoi cette arnaque ? ?? :-(

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:46:39

Tu viens de grandement décevoir un fan de la série... :snif:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:51:14

c´est pas de ma faute ! tu peut trouver le nom des responsables sur allociné si tu veut te venger

en tous cas ça fait vraiment mal au coeur. Pour te donner un ordre d´idée, Afleck et Gardner sont plus proches de Dardevil et Electra que Stiller et Wilson le sont de S&...
je sais c´est dur...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:51:40

On parle bien de Ben affleck ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:03:30

heu oui, c´est lui. le fabuleux homme-saucisse démocrate

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:05:30

heureusement il reste la série sur le cable et le coffret dispo à 50€

bonne nuit, j´y v ! ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment