Caraccolad
Posté le 05 avril 2004 à 16:59:16
Je viens de le voir et c´est un bon film comique, bien sûr les deux héros ne sont pas crédibles, surtout Ben stiller et son regard de chien battu, mais je préfère une comédie qu´une repompe d´un épisode de la série. A signaler à la fin, une bien belle surprise!
VaPensiero
Posté le 05 avril 2004 à 17:00:38
y´a deja un topic la dessus, il me semble...
JacksonRequieM
Posté le 05 avril 2004 à 17:03:02
Bof bof...je le louerai peut-être, le duo Stiller-Wilson ne m´inspire vraiment pas sans parler de Snoop Dog...