Génial ce film. J´ai lancé le DVD avec bcp de préjugés, m´attendant à voir un truc à la Tomb raider, mais j´ai adoré.
Les looks des personages sont terribles, les dialogues aussi, l´Humour m´a vraiment fait marrer.
Un seul mort, aucune " vraie" baston(parce que les bastons de 5 min remplie de boxe thai karaté salto, c´est pas très réaliste et c´est chiant mais ça plait au spectateur lambda faut croire), pas d´histoire d´amour qu´on s´en fout: enfin un film à gros budget(et une adaptation en plus!) qui ose sortir de l´ordinaire.
Je me suis pas ennuyé une seconde devant ce film, ça faisait longtemps.
Je ne connais pas bien Starsky et Hutch la série mais je me doute bien que ce film est une grosse parodie qui se moque d´eux-mêmes(au fait, le clin d´oeil de fin très fort)
Mon père aimait la série et il a adoré, faut croire qu´il est pas normalement constitué selon certains^^
En bref, si vous regardez en croyant voir une adaptation fidèle(mais quel aurait été l´interet d´en faire un film?), vous allez etre déçu.
Par contre, si vous voulez une excellente action-comédie, sautez dessus.
Maintenant on aime ou on aime mais on ne peut pas dire que ce film a été baclé ou qu´il est nul. C´est faux! J´en suis la preuve!^^
" Starsky et Hutch: Une adaptation qui ose!" j´ai envie de dire...
Ce film m´a réconcilié avec les adaptations sur grand écran. Il m´a réconcilé avec les films tout court d´ailleurs.