CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Staaaarsky et Hutch... Tulululu-lulu...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:08:13

Je suis assidument sur Serie club ! !
Allez, bonne nuit a toa, ex gourou !

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
11 novembre 2004 à 18:25:23

Génial ce film. J´ai lancé le DVD avec bcp de préjugés, m´attendant à voir un truc à la Tomb raider, mais j´ai adoré.
Les looks des personages sont terribles, les dialogues aussi, l´Humour m´a vraiment fait marrer.
Un seul mort, aucune " vraie" baston(parce que les bastons de 5 min remplie de boxe thai karaté salto, c´est pas très réaliste et c´est chiant mais ça plait au spectateur lambda faut croire), pas d´histoire d´amour qu´on s´en fout: enfin un film à gros budget(et une adaptation en plus!) qui ose sortir de l´ordinaire.
Je me suis pas ennuyé une seconde devant ce film, ça faisait longtemps.
Je ne connais pas bien Starsky et Hutch la série mais je me doute bien que ce film est une grosse parodie qui se moque d´eux-mêmes(au fait, le clin d´oeil de fin très fort)
Mon père aimait la série et il a adoré, faut croire qu´il est pas normalement constitué selon certains^^
En bref, si vous regardez en croyant voir une adaptation fidèle(mais quel aurait été l´interet d´en faire un film?), vous allez etre déçu.
Par contre, si vous voulez une excellente action-comédie, sautez dessus.
Maintenant on aime ou on aime mais on ne peut pas dire que ce film a été baclé ou qu´il est nul. C´est faux! J´en suis la preuve!^^

" Starsky et Hutch: Une adaptation qui ose!" j´ai envie de dire...

Ce film m´a réconcilié avec les adaptations sur grand écran. Il m´a réconcilé avec les films tout court d´ailleurs.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:37:47

c´est un peu ce que je disais, moi j´esperais plutot un truc du genre " 48h", là on verse dans la cararicature. Si on aime les comedies à la Farelly ( je viens de voir Fou d´Irene là, tordant ce truc si on est de bonne humeur) on peu se laisser tenter c´est clair. mais même si ça n´avait pas été une adaptation d´une serie que j´aimais, je l´aurais néanmoins pas trouvé aussi génial que ça^^ notament la reconstitution des 70´s ne m´a pas convaincue, ça consiste surtout à entasser des cartons et des poubelles dans les coins de rues en arrière-plan et à saper les mecs avec des pattes-d´ef. Celle qu´a fait Spike Lee, par ex., pour Summer Of Same, etait plus réussie je trouve.

marrant, c´est tout. Et c´est déjà pas mal
ça m´a surtout donné envie de voir Zoolander

à propos, Bay city c´est en Californie il me semble, et non pas dans l´état de NY comme je croyais

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
12 novembre 2004 à 12:28:10

Bah si l´adaptation des 70´s etait si raté que ça, ça m´a pas choqué en tout cas^^

Enfin chacun ses gouts mais franchement je trouve que pour une adaptation c´est un excellent film. En fait, je le trouve même pa supérieur à bcp d´autres film d´humour...

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
12 novembre 2004 à 12:28:40

Pardon
En fait, je le trouve même pas mal supérieur à bcp d´autres film d´humour...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:30:30

pour ce que j´ai vu des autres adaptations de séries cultes, c´est clair qu´il à pas rougir

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2004 à 12:43:06

Alors pour toi le générique se traduit par Tulululu-lulu?

Moi j´aurai dis tin-nin-nin-nin nin-nin

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:23:04

oui bon j´ai du mal à monter dans les aigus aussi, je m´entraine pas pour la Star´Ac, moi ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2004 à 14:04:16

La cocotte kiki oh et puis zut :nah:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:22:37

:question:
:fou:

phenix87
phenix87
Niveau 5
12 novembre 2004 à 16:08:12

moi j´ai quand meme été decu,je n´ai pas vraiment trouvé de rapport avec la série a pert les costumes et la tete de stiller et wilson quand meme assez ressemblant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment