CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films à se pisser dessus...

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:01:14

Des films comiques, il y en a des tonnes, mais parmi eux, certains sont vraiment hilarants. Ce n´est pas si courant, mais ça existe. Et quand ça arrive, qu´est-ce que c´est bon.
Personnellement, je pense notamment aux films/parodies des frêres ZAZ ( Y a-t-il un pilote dans l´avion, un flic pour sauver la reine, Top Secret... etc...)
Donnez vos références en la matière.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:05:31

Y´a les films de Jim Abrahms des ZAZ.

Hot Shots !

Surtout le 2, une parodie de RamboIII a mourrir de rire, surtout dans le contexte actuel.

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:16:45

Exact! On reste dans les ZAZ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2003 à 20:22:38

Jay and silent Bob
Dumb and dumber
Les ace ventura
Papy fait de la resistance
. ..

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 avril 2003 à 20:38:16

Monty Python: la vie de Bryan
Scary Movie 1 & 2
Goldmembers
Las Vegas Parano
Hot Shots 2

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:45:02

Les films de De Funes en particulier Oscar et Le petit Baigneur.
Le diner de cons
yen a pleins d´autres mais j´ai pas d´idees la.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
09 avril 2003 à 21:08:14

"La cité de la peur", les 3 "Y a-t-il un flic", Hot shots 1 et 2, "le père noël est une ordure"

Cygale
Cygale
Niveau 7
09 avril 2003 à 21:33:28

Les bronzés

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2003 à 21:58:24

Le Pere Noel est une Ordure
Les Bronzés ( les 2)
Les Valseuses et Tenue de Soirée ( selon son sens de l´humour ! )
Les Monthy Python
La Chevre et le Grand Blond
La Grande Vadrouille
Le Diner de Con
Tanguy
La Vie est un Long Fleuve Tranquille
Petit Con ( un film de Lauzier, à ses débuts)

. ..

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:00:48

moi j´aime bien
Dude Where´s My Car
Friday
Hot Shots 1 & 2
Major League 1 & 2
Wayne´s World 1 & 2

et j´en oublie plein

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:49:47

Oui, bon! Très bon, tout ça!
Dire que j´ai même plus pensé au Père Noêl...
Par contre, Wayne´s World, bof-bof...

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:26:36

Il y a aussi
Monthy Python Sacré Graal
Buffet froid ( selon son sens de l´humour, comme dit FatPinkPig)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2003 à 23:27:59

Sacré graal est genial!
attention le lapin ! !!!!!!!!rah!!!!!!!!!!!

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:29:21

lol

battletoads
battletoads
Niveau 9
10 avril 2003 à 00:34:57

Les 3 frères(un classique)
La cité de la peur ( re-classique)
La vérité si je mens 2 ( avec des potes on peut réciter tous les dialogues du film)

Sinon coté ricain y a les inévitables ZAZ deja cité par dom370, les Waynes World, les Hots Shots.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
10 avril 2003 à 02:08:44

Buffet froid je l´ai vu y a 2 jours c´est génial, complètement absurde, dans le genre absurde je viens de voir "Mais qui a tué Harry?", vraiment marrant et étonnant pour un Hitchcock.

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
10 avril 2003 à 12:48:17

"Astérix et Obélix : mission Cléopatre"

non?

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:06:36

Tex : Buffet Froid, je ne m´en lasse pas! Il y a des moments sinistres, mais l´absurdité totale des dialogues et des situations me fait bien tripper!
Franzzz : c´est vrai que je me suis bien marré, avec Mission Cléopatre ( contre toute attente!).

Space_Jockey
Space_Jockey
Niveau 2
10 avril 2003 à 14:13:26

"Fucking fernand"
"le pere noel est une ordure"

Sinon dans un autre genre il y a "éléphant Man" de lynch qui est tres drôle……C´est tres noir comme humour……Le drame et la tension sont tellement exagérés que cela en devient hilarant ( ex : la scène des toilette de la gare)……en plus lynch a fait des gags d’une noirceur ( ex : offrir une trousse de toilette sans glace mais avec un peigne à J.Merrick alors qu’il n’a que 3 cheveux sur la tête ) ………ce film ne fait pleurer qu’a la première vision après il devient franchement grotesque

simien
simien
Niveau 5
10 avril 2003 à 15:05:25

Moi j´ai adoré:

- Les 3 freres
- Le pari
- Le diner de con
- Le pere noël est une ordure
- Les bronzés
- Les films des freres Farrelly ( Dumb and dumber, mary à tout prix, fou d´irene)
- American Pai ( Moi ce me fait rire)
- La citée de la peur
- Les visiteurs ( le premier)
- La plupart des films avec de Funes
- La plupart des films avec coluche
- La plupart des films avec Pierre Richard

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment