CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films à se pisser dessus...

dom370
dom370
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:00:57

Je pense qu´on peut se marrer, mais on ne peut pas dire que ce soit vraiment un film hilarant... Il y a de telles ruptures de ton, dans ce film, qu´on passe du rire au choc constamment... Donc, pas vraiment hilarant. Pour moi, en tout cas.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:23:34

Banzaï avec Coluche, c´etait trop fort.
Les Comperes, la Chevre...
L´Emmerdeur avec Ventura et Brel c´est un chef d´œuvre.
La Cité de la Peur et le Pari, c´est vrai que c´etait marrant.
-"AHAHAHAHAHAAAAAAHHHHHHhhhh..."
-"Pourquoi il gueule comme ça ce môme ? "
-"Tu frotte avec le coté vert..."

Un film qui m´a fait trop marrer alors que c´etait un pur nanard ( revendiqué) c´etait Vous n´aurez pas l´Alsace et la Lorraine. Tous les personnages sont cons et moches, y´en à pas un pour relever l´autre ! ! lol

Aux USA, les films de Woody Alen sont tres droles si vous aimez les dialogues.
Un des rare americain à me faire marrer en ce moment c´est Sonnefield ( enfin le gars qu´a fait les MIB et les Familles Adams, vous corrigerez son nom)

En angleterre, j´aime bien les comedies à la " 4 Mariages...", les dialogues sont souvent à hurler de rire
-"alors, toujours fiançé avec Betty ? "
-"Nous ne sommes plus fiançés ! "
-"T´a bien fait, tlm savait qu´elle s´envoyait en l´air avec Bobby..."
-"On est marriés ! ..."
-"..."
Fo savoir que les élucabrations délirantes de Hugh Grant dans ses films, c´est tres souvent des improvisations. C´est pour ça qu´il est apprécié des réa anglais.

Mais le film le + poilant de tous le cosmos, c´est quand même le Pere Noel... Je suis sûr que vous aussi quand vous parlez de ce film avec un pote, ça part en couille°, vous restez une heure à vous renvoyer les répliques cultes en vous tenant les côtes...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:25:08

élucabrations > élucubrations

j´ai mon propre patois, désolé...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 avril 2003 à 20:51:38

The big Lebowski
La cité de la peur
Un poisson nommé Wanda

dom370
dom370
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:42:02

Ah oui, L´alsace et la Lorraine, je l´oublie, celui-là! C´est avec Le Chevalier Blanc, n´est-ce pas? Il m´a bien fait marrer...

The Big Lebowski, un chef-d´oeuvre avec un Jeff Bridges parfait, comme d´hab!

dom370
dom370
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:06:07

Et Michel Blanc et Martin Lamotte en bouffon qui se querellent tout le temps

" j´rentre dans les églises à cheval, si je veux!"

dom370
dom370
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:55:24

up!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:26:01

Les films de De funes sont terribles, mon préféré est Oscar, c´est vraiment un one-man show ce film, il part dans des delires pas possibles. A voir absolument si on aime un tant soit peu de funes.

dom370
dom370
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:28:02

OUI! Oscar est mon préféré aussi! Mais Claude Rich est excellent à sa manière, également!
Voilà un film hilarant! Et je n´ose imaginer en pièce de théâtre...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 avril 2003 à 23:42:34

la piece du Pere Noel aussi est trop forte

ds les films tordant g oublié les génialissimes " Laisse Beton" et " Marche à l´Ombre", megalol pour ces 2 perles...

Liouk
Liouk
Niveau 8
17 avril 2003 à 16:28:29

Ouais,c´est pô mal,ça!!

dom370
dom370
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:49:29

C´est clair que quand on a vu Le Père Noël en pièce de théâtre, on ne peut plus s´en passer, à tel point que le film parait bien fadasse à côté.

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
17 avril 2003 à 21:26:00

les verites si je mens trop tordant...........

dfg3
dfg3
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:22:48

3/4 d´heures avant jesus-christ

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:34:28

j ai bien aimé " le père noel . .." et kelkes " y a t il un flic?"

mais bizarement je trouve que ce qui est vraiement drole c est l humour bien lourd genre la tour monparnasse, les american pie, sex academy et autres road trips ou meme mr bean... ces films sont tellement autoparodiques primaires et débiles que je trouve ca excellent

m´enfin l inconvénient c est k on me dit souvent que j ai des gouts de merde : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:41:47

t´a des goûts de merde...

lol, j´ deconne... Y´a t´il un pillote dans l´Avion, le film qu´a lancé le genre, c´est un vrai chef d´œuvre, jamais égalé...

Et pour ceux qui connaissent, " les Dieux sont tombés sur la Tete", c genial aussi

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:43:50

ouf personne n´a vu ma bourde avant moi ! !!

FatPinkPig  
Posté le 16 avril 2003 à 23:42:34
ds les films tordant g oublié les génialissimes "  Laisse Beton" et "  Marche à l´Ombre", megalol pour ces 2 perles...

>>C po ´laisse béton" mais " Viens chez moi, j´habite chez une copine". J´ai fait un lapsus avec une autre chanson de Renaud ! !! lol

dom370
dom370
Niveau 10
18 avril 2003 à 14:13:04

Erreur pardonnable.

Les dieux sont tombés sur la tête, c´est génial surtout au début, avec les guérilléros black, il y a un gag hilarant à la seconde, ça promet pour la suite, mais ça se calme très vite, malheureusement. Mais j´ai adoré quand même. Et puis ce film est unique!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 avril 2003 à 16:27:46

Les " Y a t´il un flic?" sont tous des perles.
En tout cas Y a t´il un flic pour sauver la reine? et Y a t´il un flic pour sauver le président?

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:45:39

Clair! C´est surtout le type avec la coiffure blanche qui me fait rire...

Si vous saviez son nom....(^o^ je me souviens de ces gags...)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment