Banzaï avec Coluche, c´etait trop fort.
Les Comperes, la Chevre...
L´Emmerdeur avec Ventura et Brel c´est un chef d´œuvre.
La Cité de la Peur et le Pari, c´est vrai que c´etait marrant.
-"AHAHAHAHAHAAAAAAHHHHHHhhhh..."
-"Pourquoi il gueule comme ça ce môme ? "
-"Tu frotte avec le coté vert..."
Un film qui m´a fait trop marrer alors que c´etait un pur nanard ( revendiqué) c´etait Vous n´aurez pas l´Alsace et la Lorraine. Tous les personnages sont cons et moches, y´en à pas un pour relever l´autre ! ! lol
Aux USA, les films de Woody Alen sont tres droles si vous aimez les dialogues.
Un des rare americain à me faire marrer en ce moment c´est Sonnefield ( enfin le gars qu´a fait les MIB et les Familles Adams, vous corrigerez son nom)
En angleterre, j´aime bien les comedies à la " 4 Mariages...", les dialogues sont souvent à hurler de rire
-"alors, toujours fiançé avec Betty ? "
-"Nous ne sommes plus fiançés ! "
-"T´a bien fait, tlm savait qu´elle s´envoyait en l´air avec Bobby..."
-"On est marriés ! ..."
-"..."
Fo savoir que les élucabrations délirantes de Hugh Grant dans ses films, c´est tres souvent des improvisations. C´est pour ça qu´il est apprécié des réa anglais.
Mais le film le + poilant de tous le cosmos, c´est quand même le Pere Noel... Je suis sûr que vous aussi quand vous parlez de ce film avec un pote, ça part en couille°, vous restez une heure à vous renvoyer les répliques cultes en vous tenant les côtes...