CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films à se pisser dessus...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
16 mai 2003 à 03:34:47

Sinon pour moi les films les plus poilants:
Y a-t-il un flic pour sauver la reine? le Président? Hollywood?
Le père Noël est une ordure
La cité de la peur
Hot shots
Hot shots 2

dom370
dom370
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:21:49

Mais moi aussi, j´ai l´oreille, mon cher tex! Et franchement, je ne crois pas que ce soit la même voix. Bon, je ne suis pas infaillible, ceci dit. D´autant qu´il y a peut-être plusieurs voix pour Sean Connery. Peut-être aussi que l´acteur force sa voix pour Nielsen, ce qui la déforme un peu. C´est possible...

Et Top Secret? Tu l´as vu?

vinasse
vinasse
Niveau 1
16 mai 2003 à 15:25:57

DUB and DUBBER la scene du chiotte
la scene du debut de scary movie 2

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
16 mai 2003 à 15:26:17

Non; c´est avec Leslie Nielsen?

Tiens qui c´est qu´avait raison??http://prince.actarus.free.fr/voix.htm
http://kyodai.free.fr/namida/voix-vf.html ( regarde à Jean-Claude Michel)
Tu noteras que Sean Connery change de voix par exemple entre le nom de la rose et Indiana Jones.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
16 mai 2003 à 15:28:31

Ah ouais c´est vrai il fait aussi Clint Eastwood!
Quand je vous dis que c´est n´importe quoi la VF!!...
M´enfin c´est vrai que pour Leslie Nielsen il est excellent!

dom370
dom370
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:31:39

Ouais, mais enfin, si tu va par là, ça peut aller loin !
Un exemple : un acteur qui va jouer un mafioso dans tel film, si tu le vois dans le film d´après qui joue le rôle d´un curé, tu ne vas pas trouver que c´est n´importe quoi, et pourtant c´est la même personne qui fait les 2 rôles...

dom370
dom370
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:48:42

Par contre, je suis sûr que c´est aussi Jean-Claude Michel qui fait la voix ( faisait la voix, du moins) de Richard Chamberlain...

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:29:34

Moi je me suis fendu la gueule a mort avec Asterix : Mission Cleopatre

COURS ASTERIXME ! ! COURS ! ! lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:02:12

up

kendy
kendy
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:37:16

le diner de con
le pere noel est une ordure
hot shots 2
les 3 freres
la vie est un long fleuve trankille
ace ventura ( le 1er)

dom370
dom370
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:35:51

Up!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 février 2004 à 18:32:59

allez on accorde un revival a ce topic !

je dirais > THe big lebowski

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
22 février 2004 à 19:14:25

Une seul personne a palé de Sacré Robin Des Bois??
Personne l´a vu ou koi??? :ouch:
Mon film preferé, a ne surtout pas manké, c desopilant :rire: :rire: :rire:

Sinon le film parodike de Star Wars fais par le Grand Mel Brooks, c " La Folle Histoire de L´Espace" ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 février 2004 à 21:22:09

Sinon le film parodike de Star Wars fais par le Grand Mel Brooks, c " La Folle Histoire de L´Espace" ^^

C´est pas celle ou y a les méchants qui volent les sapins ? Car y en a une autre avec des marionnettes qui s´appelle Poude Wars!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 février 2004 à 22:28:13

un film m´a vraiment fait rire c´est dernier temps et c´est " getting any?"
rien que pour la gueule du " hero" ca vaut le coup

maintenant c´est le genre de film que l´on aime ou que l´on deteste,moi personnelement j´ai choisi.....

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 février 2004 à 22:51:37

Les Robins de bois ! :-)

Sinon j´ai vu " La folle histoire de l´espace " ( Spaceball ) , et il m´a juste fait sourir...

Batman
Batman
Niveau 10
23 février 2004 à 11:15:19

Vercingetorix, je reste sur mes positions !

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
23 février 2004 à 11:16:28

les bronzés ! !! ( culte )

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 février 2004 à 11:16:55

White fire

destij
destij
Niveau 3
24 février 2004 à 12:50:06

Est-ce qu´on a cité les films de Blake edwards avec Peter Sellers. A part les films des frères Coen et des Monty python yen a pas beaucoup qui me font me pisser dessus comme les siens.
Rhaa franchement The party :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment