CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films à se pisser dessus...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:59:00

tanguy vous le trouvez marrant?!! je me suis ennuyer a fond y a rien dans ce film c´est nul...j´ai vraiment du mal a respecter vos gouts là!

Moi en revanche le mec qui me fait délirer c´est vraiment jim carrey!je me suis pissé dessus devant dumb and dumber,menteur menteur ou Ace ventura!

Mais aussi bien d´autre,je remarque quand mème que mis a part une ou deux exceptions françaises ( chouchou peut-ètre et . ..)les films et séries américaines sont bien meilleurs au niveau de l´humour.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:16:50

DarKcapricoRn
Posté le 10 juin 2005 à 16:59:00
tanguy vous le trouvez marrant?!! je me suis ennuyer a fond y a rien dans ce film c´est nul...j´ai vraiment du mal a respecter vos gouts là!

Moi en revanche le mec qui me fait délirer c´est vraiment jim carrey!je me suis pissé dessus devant dumb and dumber,menteur menteur ou Ace ventura!

Mais aussi bien d´autre,je remarque quand mème que mis a part une ou deux exceptions françaises ( chouchou peut-ètre et . . .)les films et séries américaines sont bien meilleurs au niveau de l´humour.

:d) pour les séries tout à fait d´accord mais pour les films pas du tout!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:31:43

je suis d´accord avec DarKcapricoRn, pour les films en France, je trouve l´amour trop gentil trop sage ( trop chiant)...

je préfère de loin l´humour anglo-saxon, british ou américain!

à part Astérix, mission Cleopatre ( et encore à voir une ou deux fois), je ne ris pas svt devant des films français, à part bien sur des classiques comme Le corniaud et certains De Funes...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:32:33

lapsus... *humour* :o))

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:34:32

Un film marrant que je vous conseille, c´est Le Fanfaron de Dino Risi, avec Vittorio Gassman et JL Trintignant... à se poiler de rire!

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:42:20

aphex905 :d) pas moi. mais bon on a peut être pas le même humour. :)

garggle
garggle
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:01:22

il a déja été cité mais j´adore sacré graal des monty python! ( catclop cataclop avec des noix de coco!)

et je connais pas les films des ZAZ, c´est vraiment drole? ça se trouve dans le commerce?

segura99
segura99
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:51:14

fou d´irene
Bruce tt puissant
les deux fréres
La tour montparnasse Infernal
:)

comeback
comeback
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:52:38

:lol: Arwen05 n´a pas tord pour ce qui concerne l´humour de aphex905

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:03:44

:sors: :merci:

:abruti: :d) :dégage:

:honte:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:07:03

PS: le prend pas mal c´est mon humour :-)

comeback
comeback
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:08:03

si c´est du second degré c´est quand m^me mal déplacé

Mr_Glu
Mr_Glu
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:53:14

la chevre

le pere noel est une ordure

les bronzé au ski

et pis plein d´autre sans doute...

flavius93
flavius93
Niveau 8
10 juin 2005 à 23:10:31

la cité de la peur est le premier et un des seul films ou j´ai failli me pisser dessus, pourtant je rigole pas facilement. sinon un soir ou j´etais fatigué, un de mes filsm rpeferés(a savoir matrix) a eté source denorme rigolades entres potes, quand smith di du monde " qu´elle sent la merde" personelemen le doublage, m´a fait me psiser dessus, mais serieusemen, sinon la scne de metro quand neo apres avoir craché du sang se releve... il fai un mouvemen des bras accompagné de musique, EEXPLDRRRRRRRRRRRRRR j´en pouvais plus.sinon dieu sait comme j´aime ce film.
shaun of the dead m´a valu mon dernier fou rire ciné ( le coup SPOILER du meme groupe de survivant, enormissime, le meilleur gag du film SPOILER)

Mr_Glu
Mr_Glu
Niveau 4
10 juin 2005 à 23:12:26

comment ai-je pu oublier la cité de la peur !

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:17:41

les démons de jésus ( attention faut étre de la banlieu de paris pour comprendre les paroles)

le grand détournement ( un classique du rire peut étre le meilleur pour moi)

les 3 fréres ( sac a merde c´est une insulte)

toutes les parodies ( en particulier ceux ou nielsi liensen ( je sait plus comment sa s´écrit vous savez le vieux dingue avec les cheveu blanc))

les tonton flingeur ( un classique)

presque tout les film de de funes ( j´aime bien les gendarmes de sait trop)

waynes world ( chapiteau)

la tour monparnasse infernal ( donnez moi la MAINNN)

les visiteurs ( et on lui pélera le jon comme au bayli du limousin qu´on a pendue un beau matin , QU´ON A PENDU AVEC C´EST TRIPEUUXXXX)

sacré grall c´est vraiment le seul monthy phyton qui ma fais rire ( une hirondelle d´europe ou d´afrique )

les rois mages des inconnues qui est passer plutot inapercu ( et le poisson il dit rien)

j´ai tout particuliérement adoré la folie des grandeur ( mais on voit très bien avec un oeil )

ainsi que tout les films avec des clin d´oeil genre
-toy story 2
-asterix mission cleopatre ( quand on attaque l´empire , l´empire contre attaque)

voila c´est déja pas mal dsl pour les faute d´ortographe :ok:

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
12 juin 2005 à 02:30:15

" les trois frères, le pari, les roies mages" en bref les films avec les inconnues, l´age de glace ( pour ceux qui l´ont jamais vue il est vraiment illarrent),

nemesis
nemesis
Niveau 10
12 juin 2005 à 03:06:28

Kung-Pow kan t gelé c trop malad

Onys
Onys
Niveau 5
12 juin 2005 à 11:38:47

J´ai tout lu et personne n´a cité Alarme fatale, ne me dites pas qu´il n´y a que moi que ca fasse rire? :ouch2:

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
12 juin 2005 à 11:43:22

ne t´inquiete pas yapas que toi....

" dites moi la chair humaine ca a quel gout?
-Du poulet ! "

" les gateaux étaient bourrés de cocaïne
-Pas étonnant que je les ai autant aimés..."

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment