les démons de jésus ( attention faut étre de la banlieu de paris pour comprendre les paroles)
le grand détournement ( un classique du rire peut étre le meilleur pour moi)
les 3 fréres ( sac a merde c´est une insulte)
toutes les parodies ( en particulier ceux ou nielsi liensen ( je sait plus comment sa s´écrit vous savez le vieux dingue avec les cheveu blanc))
les tonton flingeur ( un classique)
presque tout les film de de funes ( j´aime bien les gendarmes de sait trop)
waynes world ( chapiteau)
la tour monparnasse infernal ( donnez moi la MAINNN)
les visiteurs ( et on lui pélera le jon comme au bayli du limousin qu´on a pendue un beau matin , QU´ON A PENDU AVEC C´EST TRIPEUUXXXX)
sacré grall c´est vraiment le seul monthy phyton qui ma fais rire ( une hirondelle d´europe ou d´afrique )
les rois mages des inconnues qui est passer plutot inapercu ( et le poisson il dit rien)
j´ai tout particuliérement adoré la folie des grandeur ( mais on voit très bien avec un oeil )
ainsi que tout les films avec des clin d´oeil genre
-toy story 2
-asterix mission cleopatre ( quand on attaque l´empire , l´empire contre attaque)
voila c´est déja pas mal dsl pour les faute d´ortographe 