CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films à se pisser dessus...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
19 avril 2003 à 17:58:41

Leslie Nielsen! ( Frank Drebin dans le film)
D´ailleurs en voilà une bonne VF! ( en tout cas pour L.Nielsen, mais ce peut sembler absurde c´est qu´ils lui ont mis le même doubleur que pour Sean Connery!...)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:21:18

" Y´a t´il un flic pour sauver l´Univers", je l´ai vu en Espagnol et je crois po que je le regarderais en Français lol mais c vrai que les 1er sont rigolo aussi...

dom370
dom370
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:56:29

Texmurphy, je crois que tu fais erreur : les voix françaises de Nielsen et Connery ne sont pas les mêmes... ( manière subtile de remonter le topic)

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:25:38

y a un filme c pas un filme comique c un filme d ´action mais il est tellement nul ke tu te pisse dessus c STORMRIDERS des effets speciaux in-cro-yable, des acteurs surprenants...

une vrai bombe , tu te demande meme si c pas une parodie

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:40:30

asseforever tu y vas fort.......

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:43:25

tu l a vu ce filme ?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:48:24

ouai et je le trouve pas mal, c pas les effet speciaux de star wars, ni un scenario a oscar
mais c un petit film hongkongais sympa.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:52:12

et les films de Mel Brooks ? Personne n´a vu " Sacré Robin des Bois ? " ralala, culte ça !

omwater
omwater
Niveau 2
10 mai 2003 à 23:43:38

Je suis un des plus grand fan des monty python. Mais aussi des frère coen avec leur supermegagigagénialissemement culte THE BIG LEBOWSKI. Mais aussi dans un autre genre Braindead. Et pour finir il faut avouer que les films de Chaplin sont drolissime. Je continurais quand j´en aurai d´autre.

dom370
dom370
Niveau 10
11 mai 2003 à 00:14:21

Mais oui : Big Lebowski! Bien sûr, un chef-d´oeuvre, encore...

Snookai
Snookai
Niveau 10
11 mai 2003 à 01:31:20

moi je vote Hot Shot 2 franchement c a celui la que j ai le plus rigoler au cinema

avec Saddam MOUARF MDR

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
13 mai 2003 à 20:07:14

The party...

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
13 mai 2003 à 20:11:46

hot shot 2 ( loooool, ça reste le must pour moi)
dumb and dumber
Ace ventura
Y´a t-il un flic...
Les trois frères
. ..

musikalz
musikalz
Niveau 9
13 mai 2003 à 21:55:25

Incontestablement le film Le Diner de Cons. C´est simple, je n´ai jamais autant rit dans un film de toute ma vie!!! Jacques Villeret était trop drôle, en particulier quand il se fait passer pour un Belge pour acheter les droits d´adaptation au cinéma d´un livre. Pour ceux qui ont pas vu ca a l´air tout bête, mais ceux qui ont vu vont sourire avec moi à cette simple évocation... LA meilleure comédie, dans le pur esprit de la comédie. Sans blagues de mauvais gouts, sans parodies ( des imitations d´un Belge d´accord), que des gags qui s´enchainent par moments à un rythme d´enfer où tu supplie qu´ils arretent deux secondes pour te permettre de respirer!!! Et j´exagère à peine!!!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:00:08

Les 3 frere
fou d´irene
ace ventura
scary movie
american pie ( les délire quon fé avec des pote en cour!)

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:01:34

Une parodie de star wars avec mel brooks jme souvien plu du nom si vous le connaissez
help me!

musikalz
musikalz
Niveau 9
13 mai 2003 à 22:04:35

spaceballs qu´elle s´appelle la parodie de Star Wars

konami_93
konami_93
Niveau 9
13 mai 2003 à 22:16:42

moi les film ou g le + rigolé c
le diner de con
la tour monparnasse infernal
trop marant rien ke di pensé je rigole

dom370
dom370
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:53:45

Lol! Je viens de revoir TOP SECRET! des ZAZ en dvd, et franchement, je me suis fendu la gueule comme rarement devant un film!
Je vous le conseille vivement.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
16 mai 2003 à 03:33:16

DOM, tu peux me faire confiance j´ai l´oreille pour ça et je peux te dire que la VF de Leslie Nielsen est la même que celle de Sean Connery. ( en tout cas dans Indiana Jones 3 et d´autres)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment