Incontestablement le film Le Diner de Cons. C´est simple, je n´ai jamais autant rit dans un film de toute ma vie!!! Jacques Villeret était trop drôle, en particulier quand il se fait passer pour un Belge pour acheter les droits d´adaptation au cinéma d´un livre. Pour ceux qui ont pas vu ca a l´air tout bête, mais ceux qui ont vu vont sourire avec moi à cette simple évocation... LA meilleure comédie, dans le pur esprit de la comédie. Sans blagues de mauvais gouts, sans parodies ( des imitations d´un Belge d´accord), que des gags qui s´enchainent par moments à un rythme d´enfer où tu supplie qu´ils arretent deux secondes pour te permettre de respirer!!! Et j´exagère à peine!!!