eagle203 Posté le 23 mars 2003 à 19:56:06
Merci comme meme. Les 3 langues, c est bien : francais , espagnol et anglais ?
Et bien en suisse ils rajoutent l´allemand.
C´est bizarre d´ailleurs qu´en France il n´y a pas l´option allemand, c´est quand même la langue la plus parlée d´Europe. ( allemagne, autriche, suisse )