CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notez 8 MILE

Hellio
Hellio
Niveau 10
21 mars 2003 à 15:48:41

SUR 20

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
21 mars 2003 à 16:33:55

5/20, 5 pour le realisateur, qui a vraiment fait un bon boulot, les plans sont bien foutu et l´image de cette autre aspect de l´amérique. Est bien rendu.

Mais en dehors de ca &... je crois que je me suis rarement autant fait chier devant un film.

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
21 mars 2003 à 17:56:51

Allez 8/20 et je suis généreux. Pas de commentaire a faire, film très très moyen dans son ensemble selon mon avis.

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
21 mars 2003 à 19:12:07

19/20 meme plus de la bombe ce film

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
22 mars 2003 à 05:06:40

Je vais louer le dvd demain^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:04:06

12/20

du deja vu . ..

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:59:52

Finalement...

18.5/20

zaydor
zaydor
Niveau 7
23 mars 2003 à 01:42:51

19.........eminem est déja le elvis du rap mais en plus c un putain de bon acteur.....c trop un génie ce gars la

Seven_
Seven_
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:29:29

20 pour ce très bon film!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2003 à 19:12:04

13/20 c pas mal.

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:30:09

Attends pour le dvd, c´est légal et y a des bonus intéressants.

eagle203
eagle203
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:32:41

Je suis trop prese, en fait c est surtout en francais que je veux le voir, et etand donne que je n habite pas en France si j achete le DVD,il n y aura pas de langue francaise.

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:44:34

Il y a une langue française sur le dvd...
T´habites où?

eagle203
eagle203
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:49:43

Je sais que la plupart des DVD ont la langue francaise. J habite en Finlande et jusqu a present je n ai vu que tres peu de DVD ici avec la langue francaise ( 3 ou 4 seulement), ils sont avec langue prinipale anglaise et ensuite des sous titrage avec n importe quelles autres langues ( finnois, suedois...).

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:54:38

Ah je sais pas pour la Finlande...
Tout ce que je sais c´est qu´ici les dvds ont les trois langues officiels du continent.
Et j´ai pas de sites à te donner.

eagle203
eagle203
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:56:06

Merci comme meme. Les 3 langues, c est bien : francais , espagnol et anglais ?

eagle203
eagle203
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:57:53

Une derniere question , est ce que dans la version francaise , les rap battles ont ete aussi traduit en francais ?

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:03:04

Ouais c´est ces trois langues.
Sinon les rap battles en anglais et c´est mieux comme ça.

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
23 mars 2003 à 20:33:30

C´est une narration de la vie de quelqu´un joué par la personne, c´est une première, donc ca mérite du mérite!! ; o)

Note : 12/20

Prouti_Prouta
Prouti_Prouta
Niveau 5
23 mars 2003 à 20:56:27

eagle203 Posté le 23 mars 2003 à 19:56:06
Merci comme meme. Les 3 langues, c est bien : francais , espagnol et anglais ?

Et bien en suisse ils rajoutent l´allemand.
C´est bizarre d´ailleurs qu´en France il n´y a pas l´option allemand, c´est quand même la langue la plus parlée d´Europe. ( allemagne, autriche, suisse )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment