perso je trouve vraiment éxagéré de mettre un 18/20 a ce film,c'est mal connaitre la notation culturel du cinema
des films commes Le parrain,Forrest Gump,Les évadés,Apocalypse now,le bon,la brute et le truand,retour vers le futur ect... valent 18 et + ,mais ce films là ne vaut pas plus de 12 et je suis gentil encore(vu de maniére artistiques aprés,ses chacuns ses gouts)
PS: les films citées au dessus,je les est choisi au hasard dans ma dvdtéque par leurs qualité cinematographique non contésté