CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notez 8 MILE

Illinois
Illinois
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:45:43

15/20 :ok:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
30 janvier 2009 à 23:43:43

perso je trouve vraiment éxagéré de mettre un 18/20 a ce film,c'est mal connaitre la notation culturel du cinema

des films commes Le parrain,Forrest Gump,Les évadés,Apocalypse now,le bon,la brute et le truand,retour vers le futur ect... valent 18 et + ,mais ce films là ne vaut pas plus de 12 et je suis gentil encore(vu de maniére artistiques aprés,ses chacuns ses gouts)

PS: les films citées au dessus,je les est choisi au hasard dans ma dvdtéque par leurs qualité cinematographique non contésté

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:39:39

Et t'es qui pour dire ça :question:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:33:15

Là n'est pas la question. Là question est : Quels sont tes arguments pour dire ça?

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:55:51

un 2/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2009 à 18:54:51

-10 parce qu'Eminem est le rappeur le plus surestimé après tupac et que des dizaines d'autres rappeurs méritent largement plus un biopic.
- 9 parce que le film est bidon, mal joué, lourd et même ennuyant.
+1 parce qu'il y a loose yourself la seule chanson que j'apprécie d'Em.
note finale 2/20.

alexvill
alexvill
Niveau 9
31 janvier 2009 à 22:02:51

13/20

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:25:12

1/20 parce que des mecs ont quand même "bossés" sur ce film

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
31 janvier 2009 à 22:28:37

9/20, ça vaut pas la moyenne mais y a quand même pire...

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:07:20

14/20.

Et moi j'ai trouvé Eminem très convaincant.

C'est une story à l'américaine quoi.

raiduk
raiduk
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:16:24

J'avais bien aimé ce film. Sans être très Eminem (plutôt John Frusciante) je l'ai trouvé assez touchant. Faut juste pas y aller avec des idées préconçues...
Je ne mettrais pas de note parce que noter un film est selon moi assez stupide.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
01 février 2009 à 21:28:49

Ah-Okay
Posté le 31 janvier 2009 à 12:39:39 Et t'es qui pour dire ça
Lien permanent

FrankCostello
Posté le 31 janvier 2009 à 14:33:15 Là n'est pas la question. Là question est : Quels sont tes arguments pour dire ça?

et bien je me base a la notation universel du cniema c'est a dire:

0 étoile:trés mauvais

1 étoile:moyen

2 étoiles:bon

3 étoiles:éxélent

4 étoiles:cultes/classiques(genre citizen kane,le parrain ect...)

donc pour moi le 18 que vous mettez serait classé au rang du 4 étoiles ce qui est largement surestimé pour ce film

et vous seriez forçé de l'admetre,on peut pas classé ce film dans le rang des culte/classique

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
01 février 2009 à 21:53:50

Pour moi c'en est un. :ok:

Ah t'appelles ça une notation universelle ?

Sinon, t'as aucun argument là.

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
02 février 2009 à 19:40:09

18.5/20, le film est bien réalisé, Eminem se démerde bien en tant qu'acteur, la preuve qu'il a reçu énormemment de propositions après 8 Mile ^^ , bref, j'aime énormemment aimé. Il prépare un second film "Have Gun, Will Travel" (pas sûr du titre) .

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
02 février 2009 à 21:21:09

Ah-Okay
Posté le 01 février 2009 à 21:53:50 Pour moi c'en est un.

ba faut vraiment que tu te mettent au vrai classiques alors mon gars :ok:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
02 février 2009 à 21:22:47

et mes arguments je les est donner:

Legend_pacha
Posté le 30 janvier 2009 à 00:03:24 5/20,je ne l'est vu qu'une fois aprés avoir lu les critique et j'en sort éxtrémement déçu:

c'est trés mou,pas trés bien réalisé,l'interpretation vole pas bien haut,et le senario méme adapté de la vie du chanteur est vraiment minable,on a droit qu'a un enchainemant de séquence lourde sur le rap-impro relié entre elles par des séquences "vie de famille et société"

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 février 2009 à 21:49:23

T'inquiètes pas, j'en ai peut-être vu plus que toi :ok:

Désolé j'avais pas vu ton post :ok:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
02 février 2009 à 21:53:55

bon aprés c'est peut étre moi qui a ptéte mal vu ce film dans les mauvaise conditions,et sa fait longtemps que je l'est regardé

mais comme je suis de bonne foie,je vais me le rematté,et vous dirais si avec les années,ma vision de ce film a changée,car sa doit bien faire 6 ans que je l'est pas vu et entre temps mes gouts sont vites passé de "eric et ramzy"(nul a mourir) a citizen kane et autres classiques du 7 éme arts

parce que c'est vrai que je te critique sur l'opinion de ce film Ah-Okay ,mais si il faut je me plante completment(de mon point de vu)

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
02 février 2009 à 21:55:30

Ah-Okay
Posté le 02 février 2009 à 21:49:23 T'inquiètes pas, j'en ai peut-être vu plus que toi

sa par contre j'en doute,vu notre décalage d'age(a moint que le tient soit faux)je pense avoir eu le temps d'en avoir vu + que toi sans vouloir t'offenser

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 février 2009 à 21:57:08

Oui sûrement... Mais j'ai quand même une grande connaissance cinématographique pour mon âge (il est vrai) :snif:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment