CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notez 8 MILE

bandini2
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:54:03

la preuve tu dit prdtor

voici une analyse fine et structuré on sent que ta réfléchi a la question

si le mec ilveut mettre sa il es libre pas besoin de lui dire qu´il es en gros un imbécile c son avis point terminé et 1ue pour 22 balais je suis un pigeon en gros aussi.alors toi pour 26 ans ta pas l´air mieux que moi ni que prdtor

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:57:03

bandini2 Posté le 17 septembre 2003 à 17:50:09
tu as jugé moi et l´autre, manque de respect tu le sait bien ta pas besoin de reprendre les phrases que les gens écrivent sa c´est jugé

Quand je fais ça ( copier/coller), c´est pour préciser à qui je répond, il n´y a rien de sous-entendu là-dedans...
Je ne vous juge pas juste parce que je vous vanne un petit peu: j´aime pas vos commentaires, c´est mon droit...ça ne m´empêchera pas d´être d´accord sur d´autres sujets.

bandini2
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:01:02

on en reste la pas d´embrouilles y´en dja ssez sur ces forums alors tes un vanneur moi des fois j´en suis un aussi seulement d´autre le prenne moins bien donc fait quant meme gaffe si tu veux que les autres vois sa comme moqueries car ici sa part au quart de tour

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:02:33

Pas de problème, à une prochaine :-)

bandini2
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:06:13

bye et sans rancune a une prochaine également

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
02 octobre 2003 à 04:28:06

Je viens de le voir et ce film est pathétique.

Eminem qui passe son temps à remettre la capuche de son survet et qui ne sait pas faire une phrase sans placer Yo dedans...dur à supporter.

Quand je pense que certains l´avaient qualifié d´acteur prometteur :malade: ou alors en comparaison avec Vin Diesel et Sami Naceri.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
02 octobre 2003 à 04:29:03

Ah ouais, j´ai oublié de mettre une note : 1/10

Et comme disait mon prof d´allemand au lycée, c´est déjà bien payé.

white_snake
white_snake
Niveau 10
02 octobre 2003 à 05:26:30

5/20 cétait tellement a chier

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 octobre 2003 à 15:30:37

Il a la poisse Eminem, etre comparé a Sami Naceri...fo avoir des tripes pour pas pleurer.

Un bon film mais sans + de mon avis, mais je m´attendais pas a mieux pour un film sur la vie de kelkun. La VF gache kan meme...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:43:41

Raconter la vie d´un pauvre type, ca donne un pauvre film...logique

moulou
moulou
Niveau 11
02 octobre 2003 à 18:10:41

Pas forcément, mais étant donné qu´il ya en plus un pauvre acteur . .. bah . . :sarcastic:

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 octobre 2003 à 20:39:10

Eminem il est bon j´trouve dans l´film moi.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
02 octobre 2003 à 20:41:20

J´ai vraiment pas aimer ce film, 2/20 respect au fan :-)

moulou
moulou
Niveau 11
02 octobre 2003 à 21:54:03

lol . . mais c normal . .
Ceux qui trouvent qu´il joue bien sont :
1/ Soit un fan d´Eminem
2/ Soit un type qui a pas compris qu´il jouait sa propre vie.

Je vois bien . .. Eminem dans le D-DAY de sauver le soldat Ryan . . il continurait au milieu d´Omaha Beach a taper la démarche, balacer les bras et criait Yo . .

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:05:00

Je vais surement faire tache mais je le note 18/20, j'ai adoré ! :coeur:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:38:45

Idem, c'est pas un chef d'oeuvre, ni le film de l'année, sachant qu'à la base, je déteste le rap et cet univers de décérébré analphabète, mais pour le coup, j'ai trouvé le film bien construit et bien interprêté.

C'est aussi tellement rare de voir un film sur le rap qui n'est anti-flic, anti-système, anti-tout ce qu'on veut. C'est pas un film haineux et stupide, mais un film sur l'humain, fait avec sincérité.

C'est loin d'être une bouse, très très loin...

15/20

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:27:30

moi je met 4/20 j'ai jammais aimé eminem le film en lui meme n'est pas un chef d'oeuvre de la cinematographie bref c'est pas un bon film quoi et Tetsuo peut etre que si toa culture du Hip Hop etait plus grande tu aurais le meme avis que moi

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:10:28

moa no pu g jammé aimé éminem mais Timcoco peut etre que si toa culture cinématographik étai plu grandes, tu auré le mm avi que moa

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:20:12

15/20 déjà pour la BO (oscar) pour la photo et la morale qui n'a rien d'un walt disney. Par contre, le regarder une dizaines de fois...je sais pas si je suis capable.
_______________________________
http://www.play3r.fr/ :hap:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
06 mars 2008 à 09:13:29

Chiantissime, qu'est ce que Curtis Hanson à foutu avec cette de tâche de Marshall :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment