Idem, c'est pas un chef d'oeuvre, ni le film de l'année, sachant qu'à la base, je déteste le rap et cet univers de décérébré analphabète, mais pour le coup, j'ai trouvé le film bien construit et bien interprêté.
C'est aussi tellement rare de voir un film sur le rap qui n'est anti-flic, anti-système, anti-tout ce qu'on veut. C'est pas un film haineux et stupide, mais un film sur l'humain, fait avec sincérité.
C'est loin d'être une bouse, très très loin...
15/20