CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notez 8 MILE

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
26 mars 2003 à 23:13:31

Magazine?

Ça explique tout...

Cygale
Cygale
Niveau 7
27 mars 2003 à 11:47:28

manifestement tu n´as aucune cultute variety est la bible international du cinéma et évênement culturel !
m´enfin adore-le, vénère-le si tu veux mais tu pourras pas dire que tu n´as pas été prévenu

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:10:34

Je le sais que j´ai peu de culture, mais je l´ai jamais vu ce magazine là^^

Et je le sais que c´est un maudit malade des fois, mais qu´est-ce qu´on y peut?

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:10:37

Je le sais que j´ai peu de culture, mais je l´ai jamais vu ce magazine là^^

Et je le sais que c´est un maudit malade des fois, mais qu´est-ce qu´on y peut?

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:11:08

oups...^^

Cygale
Cygale
Niveau 7
27 mars 2003 à 16:16:23

bon ben rien mais il ne faut pas dire que c´est un saint, et qu´on aime sa musique je m´en tape mais il faut aussi savoir ce qu´il y a derrière et que vous sachiez à qui va votre argent quand vous acheter un de ces disques

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:46:16

15/20

GoldenArme
GoldenArme
Niveau 1
04 mai 2003 à 20:23:40

vous etes tous des ouf je lui met 104 sur 20

GoldenArme
GoldenArme
Niveau 1
04 mai 2003 à 20:35:11

pour cygalle: je tenais a te dire que je conais eminem personnellement et que si´il agit de cette maniere c pour bocou de raison:il n´a jamais connu son père
sa mere sen foutait de sa gueule
et la copine d´eminem a ramené un mec ché eminem et klan il est rentré elle é t en train de baiser avec lui.
il n´a pas ke du mauvais mais il est perturbé!
d´ailleurs il a une fille kil adore et k´il gate énormémen voila il fo laisser une chance a chaque personne dan la terre

foxfoufoune
foxfoufoune
Niveau 7
05 mai 2003 à 18:03:00

20 sur 20 pour ce film génial, vive eminem c´est un putain de génie

Jebin
Jebin
Niveau 9
05 mai 2003 à 19:01:29

Moi chui avec Cygale. J´aime pas Eminem.
Même si les paroles de ses chansons ne sont écrites que pour provoquer, je pense qu´on a pas à dire des trucs pareils dans des chansons accessibles au grand public. Il fait cause de méchant mais c´est une grosse fiotte.
D´ailleurs tous les rappeurs qui font les méchant devraient se faire attraper par un gars barraqué pour leur reformater le trou de balle, ça les calmerait et ça leur ferait apprécier la vie...

Liouk
Liouk
Niveau 8
05 mai 2003 à 19:41:14

20/20 Eminem le meilleur lol!

Jebin
Jebin
Niveau 9
05 mai 2003 à 19:46:48

Mais non!

Hellio
Hellio
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:29:14

JEBIN ET CYGALE FORMER POUR SEMBRASSER TOUT SEUL DANSU UN CHAMP

foxfoufoune
foxfoufoune
Niveau 7
31 mai 2003 à 20:27:12

20/20
Eminem is the boss of the rap

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
16 septembre 2003 à 17:32:18

17/20

moulou
moulou
Niveau 11
16 septembre 2003 à 22:09:40

Ces votes sont totalement faux . ..
Pour l´instant, tout les votes qui atteingent les 18 sont le resulat de vote de personnes " fan " d´Eminem, mais va demander a un critique qui ne connait pas ce chanteur . .. vla qu´il va bien sortir un 11/20 a ce connar .

Pour ma part . .. 9/20

Squall46
Squall46
Niveau 21
17 septembre 2003 à 00:19:42

Ki ne trouve pas ca normal, k´on explose un gars ki embrasse ta femme ? ? ke ce soit avec une crosse de revolver ou autre chose, il mérite pire.
Ca remonte a loin mais falalit l´dire ! !

moulou
moulou
Niveau 11
17 septembre 2003 à 07:03:45

Vu ta mentalité, t´irai rapidement en taule pour perpet toi .

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
17 septembre 2003 à 08:45:57

14/20
on passe un bon moment, les acteurs sont plutot bon, les scenes bien filmés.
les bas fond américains sont bien retranscrits!

mais finalement on ne prend plaisir qu´a le voir une fois!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment