CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notez 8 MILE

combat44
combat44
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:42:04

0 ses de la crote en plus j'avais ete au cine y avais des gos de 7,8 ans et voila qu'eminem y commence a bai*** franchement ses abuser :-((

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:01:13

Tetsuo je pense que ma culure cinematographique est equivalente ou plus grande que la tienne tu peux pas dire que ce soit une super réalisation et que ce film est bien

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:18:33

"tu peux pas dire que ce soit une super réalisation et que ce film est bien"

=> Et si, je peux le dire "ce film est bien". Et j'me suis même payé le luxe de justifier pourquoi avec des arguments.

Toi ton argument c'est "c'est pas un bon film", d'accord, bah justifie moi pourquoi?

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:34:29

Ca doit faire 5 ans que je lai pas vus mais j'ai jammais eu un bon souvenir de ce film de ce que je me souviens c'est mou c'est cucu et c'est pas super bien realisé

aliens92
aliens92
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:51:08

Je l'ai trouver pas mal du tout.

16.5/20

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:18:40

Etrange que tout les boulets "Wesh-wesh" le note mal oO

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:16:57

Les boulets wesh-wesh n'aiment pas Eminem.

Ceux qui apprécient la vrai culture hip-hop (et pas 50 cent) ont du aimer, le scénario tient la route, quelques scènes cultes (le début, la balle dans le froc) et c'est le seul film dans son genre (consécration dans le hip hop sans fusillade, l'opposé du film de l'autre guignol de 50 cent).

Sa change du stéréotype "je vends de la drogue, je suis un gangster, je roule en mercedes".

Perso, je suis pas fan d'Eminem non plus, mais bon le film est bon si on apprécie la culture et la musique bien entendu.

Ceux qui aiment la musique underground dans les caves toussa, passez vous chemin.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:59:47

Je n'aime pas le rap, mais Eminem est le seul dont j'ai tout les ablums ! Donc, je n'apprécie pas spécialement la vraie culture hip-hop et pourtant, j'ai adoré le film !

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
07 mars 2008 à 13:23:24

Si tu as tous les albums d'Eminem, c'est que tu aimes le rap.

C'est comme si je sortais :
"Moi, j'ai tous les albums de Robert Johnson mais je déteste les guitares"

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:51:55

19.9 à ce film que j'ai adoré, pour les arguments de chrisg.

Faut pas aller voir ce film si on n'aime pas la culture hip hop etc... c'est casiment un film auto biographique d'Eminem et de son parcours pas tout evidemment mais il y a des élements qui retracent sa vie, notamment l'animateur des battles, qui fait pensé à Proof son vieille ami, aujourd'hui mort...et beaucoup d'autres choses evidemment, mais 8 Mile est un film culte pour moi.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:24:30

J'aime pas du tout la culture hip hop, j'écoute pas eminem et j'ai aimé le film.
D'un point de vue cinématographique, le personnage est vraiment intéressant. C'est pas un truc à la gloire d'eminem "qui emmerde le monde", mais c'est une oeuvre froide, et très réaliste, presque documentaire, qui dépeind la vie des quartiers là bas.

Si j'avais vu eminem qui se la pète en marchant au ralenti avec des nanas autour de lui "ouai j'vais tous vous niquer, à bas la police", oui là non ça n'aurait pas marché.

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:17:11

Bulsk Posté le 07 mars 2008 à 15:51:55
il y a des élements qui retracent sa vie, notamment l'animateur des battles, qui fait pensé à Proof son vieille ami, aujourd'hui mort...

:d) Bah Proof joue dedans: c'est Lil Tick :oui: J'ai pas vu la ressemblance entre Proof et le rôle du rasta à doudoune joué par Mekhi Pifer...

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:54:10

J'sais pas moi ça m'a pas frappé non plus mais j'avais lu ça dans un article sur le film, car Proof organisait des battles, c'est pas sur l'apparence physique mais dans le rôle j'pense...

damidu9-3
damidu9-3
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:34:34

20/20 mon film adoré !!

xayen
xayen
Niveau 5
29 janvier 2009 à 23:44:22

18 sur 20. C'est un excellent film et l'interprétation est géniale. A ceux qui dise qu'il n'y a rien de compliquer a jouer sa propre vie, ben alors vous devez avouez que al pacino, robert denire, robert redford, clint eastwood etc sont pas vraiment bon acteur. Apres tout , c'est facile de jouer la colere quand on l'a déja ressentie non???

Sérieux c pas parcqu'il a déja vécu une bonne partie de tout ca que ca lui rend la tache facile, au contraire. C'est encore plus difficile car pour pouvoir le jouer comme le réalisateur le demande, il doit sublimer le souvenir de ses réactions réelles et approcher ce role comme étant dissocié de lui meme. Croyer moi, acter est tres difficile, le fait d'avoir vécu l'évenement ou non ne change pas grand choses a la donne

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
30 janvier 2009 à 00:03:24

5/20,je ne l'est vu qu'une fois aprés avoir lu les critique et j'en sort éxtrémement déçu:

c'est trés mou,pas trés bien réalisé,l'interpretation vole pas bien haut,et le senario méme adapté de la vie du chanteur est vraiment minable,on a droit qu'a un enchainemant de séquence lourde sur le rap-impro relié entre elles par des séquences "vie de famille et société"

scsa-91
scsa-91
Niveau 21
30 janvier 2009 à 14:14:14

18/20

un super film sur la culture hip hop americain,sur les années 90
et avec eminem

scsa-91
scsa-91
Niveau 21
30 janvier 2009 à 14:15:54

americain=americaine

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:35:34

8000 / 20 :o)) :honte:

alex9-1
alex9-1
Niveau 9
30 janvier 2009 à 22:07:23

bonne petite histoire, putain de bon son pendant tout le film, bon acteurs, bon rappeur, bonne fin, ça vaut un 18

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment