Les boulets wesh-wesh n'aiment pas Eminem.
Ceux qui apprécient la vrai culture hip-hop (et pas 50 cent) ont du aimer, le scénario tient la route, quelques scènes cultes (le début, la balle dans le froc) et c'est le seul film dans son genre (consécration dans le hip hop sans fusillade, l'opposé du film de l'autre guignol de 50 cent).
Sa change du stéréotype "je vends de la drogue, je suis un gangster, je roule en mercedes".
Perso, je suis pas fan d'Eminem non plus, mais bon le film est bon si on apprécie la culture et la musique bien entendu.
Ceux qui aiment la musique underground dans les caves toussa, passez vous chemin.
_______________________________
http://www.play3r.fr/ 