sur 10
Vous êtes fan d´Eminem>> 9 ou 10/10
Vous aimez le rap, mais pas spécialement Eminem>>8 ou 9/10 ( car, putain les battles tuent)
Vous n´aimez pas le rap mais avez l´esprit ouvert>>5 ou6 ptetre meme 7/10
Vous detestez tout ce qui touchent de près ou de loin à la culture hip hop et ne changerez pas d´avis, ben 0/10 c´est clair.
J´ai franchement aimé 8 mile. Je trouve également que Eminem est le rappeur le plus talentueux du moment...son dernier album est une bombe, qu´on parle de la musique ou des paroles.
je tiens à préciser que Eminem s´est grandment calmé, niveau insultes, il est bien plus réfléchi, à l´image de son dernier album...
Enfin voilà, il y aura toujours des personne pour nous ressortir de vieille phrase qu´il a sorties ou des problèmes avec la police qu´ila eu, et ce, même dans dix ans. je peux tout a fait concevoir qu´on aime pas toutes les chansons d´eminem.
mais " sing for the moment", " white america", " cleaning out my closet", sont de très très grandes chansons rap à mon humble avis...
Et surtout, surtout---> Lose yourself!!! chanson récompensée d´un putain d´oscar. Franchement, j´aimerai que cygale m´explique ce qui cloche dans cette chanson!??!? Elle tue, point.
Enfin voilà, moi j´suis fan, et j´espère qu´il nous sortira vite un nouvel album de la qualité du dernier
See ya!