G vu ce film aujourd´hui et je l ai trouvé trés trés bon,malgré kelke scéne embetante av le proffesseur elynsky,le film ne perd pas de son intéret.Comme d´hab edward norton est super.je recommande ce film ki vient de sortir en vidéoclub.
Mes scénes préférés du film sont celles du monologue d edward norton dans les toilettes " j´emmerde tous ces putains de ritals de bensonhurst,av leur putain de médaille de saint antoine et leur batte le bas-ball dédicacé ki auditionnent pour les sopranos",cette scéne est pour moi la meilleure du film.Et mon autre scéne préféré est celle ou monty est dans le bureau de nikolaï av kostya vers la fin.
Au fait je voudrais savoir,kel est le nom de l actrice ki jou naturelle
, de l acteur ki jou nicolaï et de celui ki jou kostya svp.