CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 25ième heure de Spike Lee !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
14 mars 2003 à 21:18:47

Je vous encourage vivement à découvrir ce film. Beau et touchant avec des acteurs qui sonnent juste. Voilà, 8/10.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
15 mars 2003 à 20:17:43

Le bide.

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:17:36

moi je vais aller le voir dimanche
et j´attends beaucoup de l´entente spike lee/norton

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:42:05

J´ai BA, et elle tue!
Dès qu´il sors en Suisse, c´est clair, je fonce!

See ya!

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
01 juillet 2003 à 18:33:46

Honnetement g adoré ce film!!! ya pas a dire spike lee est un bon... :ok:

lchat
lchat
Niveau 8
01 juillet 2003 à 19:57:37

Very good this film.
:ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:42:45

y´a surement déjà eu des forums sur ce film mais bon un bon film mérite surement qu´on lui attribue plus de place qu´un mauvais alors oui la 25 ème heure est excellent.

En grande partie grâce aux acteurs ( et à leur rôle) nuancé mais profond et réalistes... ( oh, barry pepper...oh edward norton..oh philip seymour hoffman...

Alekss
Alekss
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:45:29

Il me semble que j´ai déjà donné mon avis sur ce film, mais sur un autre sujet.

En bref: Une grosse grosse claque ce film!!! Aucun défaut selon moi, et l´interprétation de Norton, à nouveau fabuleuse...

See ya:-)

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 juillet 2003 à 02:08:12

j´aime mieux He got game que Celui-ci
tk mon avis perso la

wolf33
wolf33
Niveau 5
02 juillet 2003 à 14:36:59

:salut: c vrai quil a lair bien en + norton et un assez bon acteur ciao

Wolf33

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 octobre 2003 à 18:27:12

Le dvd est dans les bacs pour ceux l´ayant raté.

King-Kong
King-Kong
Niveau 8
29 octobre 2003 à 20:06:24

C clair g tro adoré....la fin elle est tro bien...
Edward est vraiment un tres tres bon!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:51:13

il y a 2 titres differents je pense pour ce film ?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 octobre 2003 à 21:19:27

Rebaptisé 24 heures avant la nuit pour sa sortie en dvd :)

musikalz
musikalz
Niveau 9
30 octobre 2003 à 02:06:49

Superbe ce film... le monologue à la fin est vraiment touchant, un des meilleurs qui m´est été donné d´entendre....et Edward Norton est facilement l´un des meilleurs acteurs de sa génération...La distribution au complet est excellente!!!

Je vous recommande vivement ce film :ok:

moulou
moulou
Niveau 11
30 octobre 2003 à 02:54:18

On aurait presque retrouvé l´Edward d´American History X . :)

Alekss
Alekss
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:41:47

J´viens de le revoir en dvd...bon sang.
Le " fuck you" speech, une merveille. On entend pas ca souvent au cinéma...lol

Nan, vraiment, un film à voir!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
14 novembre 2003 à 23:26:51

L´affiche du dvd est bien laide :(
Fallait garder celle de sa sortie ciné !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:42:21

Rev3ngZ, evite de remonter trop de tes sujets à la file stp; ça fait flood déguisé !
( j´ai déjà fait la remaque à Hawk et The6)

si tu vois plus un de tes sujet c´est parce que je l´ai redescendu, il est pas effacé...

wops
wops
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:59:06

G vu ce film aujourd´hui et je l ai trouvé trés trés bon,malgré kelke scéne embetante av le proffesseur elynsky,le film ne perd pas de son intéret.Comme d´hab edward norton est super.je recommande ce film ki vient de sortir en vidéoclub.
Mes scénes préférés du film sont celles du monologue d edward norton dans les toilettes " j´emmerde tous ces putains de ritals de bensonhurst,av leur putain de médaille de saint antoine et leur batte le bas-ball dédicacé ki auditionnent pour les sopranos",cette scéne est pour moi la meilleure du film.Et mon autre scéne préféré est celle ou monty est dans le bureau de nikolaï av kostya vers la fin.
Au fait je voudrais savoir,kel est le nom de l actrice ki jou naturelle :cool: , de l acteur ki jou nicolaï et de celui ki jou kostya svp.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment