CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 25ième heure de Spike Lee !

Rolls_Boys
Rolls_Boys
Niveau 7
12 octobre 2009 à 13:43:19
  1. Oz_prodigy Voir le profil de Oz_prodigy
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 20:05:14 Avertir un administrateur
  3. jai vu en vo mais la vf de la voix de edward norton rend mieux sur la scene devant son mirroir

meme que cette scene elle est a la fin dune chanson de saian supa crew

mais ecartelez moi cet infidele ! qu'on donne sa tête aux lions

resolution
resolution
Niveau 32
06 novembre 2009 à 17:25:46

J'ai beaucoup aimé ce film, qui gagne en intensité avec la durée, certaines scènes sont un peu longues, mais ça ne m'a pas dérangé, la scène finale, enfin toute la fin est riche en émotion, ça n'en fait pas de trop, et puis les acteurs sont vraiment bons. Rien à redire. Et puis l'actrice avec le tatoo :bave: ( :hap: )
et puis j'ai beaucoup aimé la mise en scène, les raccords un peu brutaux, un peu étrange, enfin je sais pas comment les nommer, j'ai trouver ça intéressante et ça rajoutait du rythme.
La scène du miroir m'a un peu fait penser à la scène d'intro de trainspotting…

C'est donc une bonne surprise. Malgré quelques longueurs que la fin fait très vite oublier

3,5/4

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 novembre 2009 à 17:36:38

Je pensais bien que ça te plairait ouais ^^

T'as identifié les 5 scènes ou séquences que je trouve juste géniales ?

resolution
resolution
Niveau 32
06 novembre 2009 à 17:38:00

non, je pense à la scène du miroir et la finale, mais je ne vois pas les autres

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 17:44:13

Ah bah enfin !

Anna Paquin :coeur:
Philip Seymour Hoffman :ouch:

resolution
resolution
Niveau 32
06 novembre 2009 à 17:49:24

:spoiler:

Hoffman quand il embrasse la fille il m'a épaté, il sort, glissant sur le sol… j'ai trouvé ça génial
on voit dès le début qu'il est intrigué par cette fille (en même temps vu son physique il y a de quoi

:spoiler:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:06:48

Moué bof globalement déçu... En voyant la scène d'intro j'ai tout de suite cru que ça allait être un grand film et puis au fil du temps ça baisse d'intensité... d'ailleurs y'en a pas vraiment en fait. Quelques scènes et plan sympathiques comme celui sur Ground zéro. Mais l'ensemble est tellement soporifique qu'on ne calcule plus rien, le fait de savoir qui a vraiment dénoncé le héro ne nous fait plus rien. Le film a bien 30mn de trop et contrairement a beaucoup je trouve que la scène ou il enmerde tout le monde traine en longueur et est un peu hors sujet par rapport au film (pour ça y'a fight club) et la scène finale est également beaucoup trop longue voir niaise mais ce n'est que mon point de vue

bref 2,5/5

resolution
resolution
Niveau 32
24 janvier 2010 à 23:07:58

Cette scène n'a rien à faire dans fight club et elle a tout son sens ici.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:10:37

pourquoi elle a rien a faire dans fight club ? le club est fait pas des gens qui enmerdent le système

Je veux bien comprendre qu'un futur-prisonier ait ces sentiments mais j'ai trouvé la scène trop longue

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
24 janvier 2010 à 23:11:03

Well, fuck you, too. Fuck me, fuck you, fuck this whole city and everyone in it. Fuck the panhandlers, grubbing for money, and smiling at me behind my back. Fuck the squeegee men dirtying up the clean windshield of my car. Get a fucking job! Fuck the Sikhs and the Pakistanis bombing down the avenues in decrepit cabs, curry steaming out their pores, stinking up my day. Terrorists in fucking training. SLOW THE FUCK DOWN! Fuck the Chelsea boys with their waxed chests and pumped up biceps. Going down on each other in my parks and on my piers, jingling their dicks on my Channel 35. Fuck the Korean grocers with their pyramids of overpriced fruit and their tulips and roses wrapped in plastic. Ten years in the country, still no speaky English? Fuck the Russians in Brighton Beach. Mobster thugs sitting in cafés, sipping tea in little glasses, sugar cubes between their teeth. Wheelin' and dealin' and schemin'. Go back where you fucking came from! Fuck the black-hatted Chassidim, strolling up and down 47th street in their dirty gabardine with their dandruff. Selling South African apartheid diamonds! Fuck the Wall Street brokers. Self-styled masters of the universe. Michael Douglas, Gordon Gekko wannabe mother fuckers, figuring out new ways to rob hard working people blind. Send those Enron assholes to jail for FUCKING LIFE! You think Bush and Cheney didn't know about that shit? Give me a fucking break! Tyco! Worldcom! Fuck the Puerto Ricans. 20 to a car, swelling up the welfare rolls, worst fuckin' parade in the city. And don't even get me started on the Dom-in-i-cans, 'cause they make the Puerto Ricans look good. Fuck the Bensonhurst Italians with their pomaded hair, their nylon warm-up suits, their St. Anthony medallions, swinging their, Jason Giambi, Louisville slugger, baseball bats, trying to audition for the Sopranos. Fuck the Upper East Side wives with their Hermes scarves and their fifty-dollar Balducci artichokes. Overfed faces getting pulled and lifted and stretched, all taut and shiny. You're not fooling anybody, sweetheart! Fuck the uptown brothers. They never pass the ball, they don't want to play defense, they take five steps on every lay-up to the hoop. And then they want to turn around and blame everything on the white man. Slavery ended one hundred and thirty seven years ago. Move the fuck on! Fuck the corrupt cops with their anus violating plungers and their 41 shots, standing behind a blue wall of silence. You betray our trust! Fuck the priests who put their hands down some innocent child's pants. Fuck the church that protects them, delivering us into evil. And while you're at it, fuck JC! He got off easy! A day on the cross, a weekend in hell, and all the hallelujahs of the legioned angels for eternity! Try seven years in fuckin' Otisville, J! Fuck Osama Bin Laden, Al Qaeda, and backward-ass, cave-dwelling, fundamentalist assholes everywhere. On the names of innocent thousands murdered, I pray you spend the rest of eternity with your seventy-two whores roasting in a jet-fuel fire in hell. You towel headed camel jockeys can kiss my royal Irish ass! Fuck Jacob Elinsky, whining malcontent. Fuck Francis Xavier Slaughtery my best friend, judging me while he stares at my girlfriend's ass. Fuck Naturelle Riviera, I gave her my trust and she stabbed me in the back, sold me up the river, fucking bitch. Fuck my father with his endless grief, standing behind that bar sipping on club sodas, selling whisky to firemen, cheering the Bronx bombers. Fuck this whole city and everyone in it. From the row-houses of Astoria to the penthouses on Park Avenue, from the projects in the Bronx to the lofts in Soho. From the tenements in Alphabet City to the brownstones in Park slope to the split-levels in Staten Island. Let an earthquake crumble it, let the fires rage, let it burn to fucking ash and then let the waters rise and submerge this whole rat-infested place.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:11:41

je vois que y'a des fans mais je partage pas votre trip :noel:

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
24 janvier 2010 à 23:14:52

Do the right thing est mieux par contre ;) sinon 25th hours j'en garde un bon souvenir je l'ai pas revu depuis sa sortie et je l'ai meme pas en dvd :non2:

il va falloir que je me le procure :rire2:

Redbar0n
Redbar0n
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:16:31

Ouais perso j'ai aussi été surpris par les sautes d'axes volontaires mais sinon le film est génial. :bave:

9/10

resolution
resolution
Niveau 32
24 janvier 2010 à 23:16:46

pourquoi elle a rien a faire dans fight club ? le club est fait pas des gens qui enmerdent le système
:d) alors tu n'as pas compris le sens de la tirade.

:spoiler:

Norton, commence par emmerder tout le monde, il en veut à tous, à toutes les minorités, à l'état du malheur qui lui arrive… Puis à la fin il comprend que c'est pas leur faute, mais bien la sienne.

:spoiler:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:20:10

ouais c'est vrai qu'a la fin il s'accuse :oui:

Mais bon trop long pour moi quand même, tout comme la scène ou tout le monde lui souris :o)) enfin bref non il m'a pas super emballé mais faudra que je le regarde une autre fois peut être :(

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:21:19

des fois je me dis que je veux me la jouer cinéphile avec mes films la mais que j'en ai pas l'état d'esprit ni l'analyse :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
24 janvier 2010 à 23:21:23

Peut-être que tu trouves ça trop long, c'est ton droit :oui:
Mais c'est pas une scène juste "fuck the system"

resolution
resolution
Niveau 32
24 janvier 2010 à 23:22:36

:rire: Ben parfois il faut se poser et réfléchir lorsque ça vient pas tout seul :hap: Et parfois il y a vraiment rien à comprendre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:23:37

Comme dans Le Ruban Blanc :hap:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:24:39

mais des fois j'y comprends pas grand chose mais ça me met sur le cul :noel: cf Donnie Darko, mais bon ça doit être le coté planant et le fait que j'adhère totalement au style :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment