Vu hier soir, bah c'était putain d'intense. La scène où il emmerde tout le monde est juste mythique, la relation avec ses amis et sa nana est vraiment déchirante sur la fin, surtout le moment où il demande à se faire tabasser volontairement. Et le monologue final du père fait vraiment réfléchir.
Et cette OST putain. 