CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 25ième heure de Spike Lee !

wops
wops
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:18:15

En + moi ki suis fan de film de gangster ( d ailleurs il ne sort plus bocou de film sur la mafia cet an ci,a part un nouveau russe) la g été servi l´histoire de déroule un pe dans la mafia russe.A voir absolument en VO ( pour les accents russes et les autres accents d émigrés aux states).

erystel
erystel
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:37:39

c ki dedans naturelle, c est la black ? ou la jeune etudiante ? si c est l etudiante, il s agit d anna pakin la meme ki joue malicia dans x-men 1 et 2
je ne l ai pas vu depuis sa sortie en salle.

vi pour la vo trop bien :)

sinon la scene du miroir-monologue est un grand classique du genial norton, tu as une scene similaire dans fight club, ainsi que dans son premier film " au nom d anna" ( en tant que realisateur)

wops
wops
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:50:11

Naturelle c la femme de monty,la porto ricaine,elle est tro magnifique ( pour ne pas dire b...).Moi g vu fight club c pour ça ke g fé le rapprochment kan g vu la scéne du miroir.
Au nom d´anna,c pa le film av le mec ki jouai alec trevelyan alias " 006" dans goldeney?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:07:34

Ce film existe-t´il en Coffret Zone 2 ?

erystel
erystel
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:44:02

" au nom d anna" c est le premier et seul pour l instant film d edward norton realisateur. Il joue le role d un pretre catholique dont le plus fidele pote depuis l enfance est un rabbin orthodoxe interpreté par ben stiller ( le gars de zoolander, royal tenenbaum, mary à tout prix) et qui retrouvent apres 10 ans de separation leur amie d enfance devenue executive woman interpretée par la tres belle jena elfman.

Un grand moment dans la comedie romantique, rendant hommage à pas mal d auteurs europeens, truffaut en tete.

erystel
erystel
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:46:23

au passage naturelle est donc jouée par rosario dawson ( qui ne semble pas etre un mec, malgré le prenom :) )

http://community-2.webtv.net/@HH!50!37!D662D7120C57/morozco/ROSARIODAWSONSHRINE/

wops
wops
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:31:33

Ah oui je me rapel de ce ke c " au nom d´anna",ça a pa l air d etre un film super.Oué c kler rosario c un prénom de mec lol,m enfin elle est tellement belle.

wops
wops
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:35:45

kesk il di edward norton en russe kan au début kan il a récupéré le chien et k il l a mis dans le coffre?

erystel
erystel
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:05:16

pour le film au nom d anna, je te garantis c est une pure merveille.

super plaisant, drole, plein de bonnes choses dedans. tu devrais le louer. je l ai decouvert au ciné, et l ai acheté apres en dvd.

Alekss
Alekss
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:54:59

Naturelle Riviera = Rosario Dawson :)

wops
wops
Niveau 10
01 décembre 2003 à 23:12:34

Kelkun conné un site ou il y a d images du film?J´iamerais bien avoir la photo de kostya ou de nikolaï pour mettre dans mon image msn lol.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 décembre 2003 à 04:52:07

on peut m´expliquer pourquoi il s´apelle 24h avant la nuit maintenant? en plus la 25 eme heure ca sonne mieux comme nom

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:32:22

Parcequ´il y a un film Francais qui s´appelle la 25 ème heure. Celui-ci ayant les droits sur le nom, l´editeur a obligé de renommer le film en DVD ( je crois que c´est le titre original du livre non?). Très bon film en tout cas et " Au nom d´Anna" est aussi un très bon film.

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:09:21

Ouah je l´avais raté au ciné et je viens de la mater en DVD ! !
Quelle claque ! !!
J´aime de + en + Norton et Spike Lee !

Le thème musical est sympa aussi.
Quant au Fuck you speech,c´est un régal ( caricature de toutes les minorités très réussie : les italiens qui rêvent de jouer dans les Soprano ! !!!!)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
21 octobre 2004 à 03:11:42

:up:

wops
wops
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:13:05

Je l´ai revu hier soir et c´est un grand film.Au niveau des effets de caméra j´ai remarqué que c´était particulier,c´est la pellicule qui fait ça?
Sinon a noter l´excellente scéne avec L´oncle Nikolaï dans le bureau,interprété par Levani Outchevilli qui est un des meilleurs acteurs russes de sa génération,dommage qu´on ne le voit pas plus souvent.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:16:25

Revu pour la 3ème fois récemment.

Toujours excellent, un rythme phénoménal, une pléthore d´acteurs brillants, un Spike Lee en grande forme, un thème des plus magnifiques ( je l´écoute au moment même :coeur: ) . Bref, tout pour faire un grand film.

Ne le ratez pas. :)

" Fuck Ossama Bin Laden"

Alekss
Alekss
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:10:15

revu hier soir....
pour la 10 e fois au moins, je comprends pas comment on peut toucher de si près la perfection, c´est assez indescent... lol

see ya

Alekss
Alekss
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:12:21

sinon, j´ai encore pu savourer le montage...
ce film est une bonne preuve que les régles sont faites pour être transgressées..

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:24:14

:spoiler:

Je vais ptet paraitre con , mais , a la fin , Norton va en tôle ou il s´enfuit ? ??

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment