Rien que la scène du cimetière à la fin de Le bon la brute et le truand, avec la formidable musique de Morricone... Inoubliable!
Les mecs qui nous font ce genre de scène à l´heure actuelle, y en a pas des masses...
Et ce n´est bien sur qu´un exemple parmi tant d´autres...