En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois la révolution
resolution
Niveau 33
27 septembre 2009 à 00:03:47
tu me fais hésiter à le lancer je dois dire mais trop flemmard non mais c'est Leone ça DOIT être bien, sinon je serai déçu par contre la plus belle musique de Leone ça doit être génial alors, car ce mec se surpasse à chaque film
resolution
Niveau 33
27 septembre 2009 à 00:04:24
une erreur de nom s'est glissée dans mon post…
Morricone*
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:20:00
Nan mais la meilleure musique de Leone on sait où elle se trouve, faut pas exagérer
resolution
Niveau 33
27 septembre 2009 à 00:20:49
days of heaven ?
EzE_Deimos
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:17:11
Ce n'est pas mon Leone préféré pour rien. Tout est excellent dans ce film qui passe du rire aux larmes et vice versa peut être (je l'avoue) un peu parfois brusquement mais que c'est bon .
lumar
Niveau 16
27 septembre 2009 à 01:23:35
et je maintiens, c'est vraiment pour moi la plus belle musique de morricone, superieure encore à il etait une fois en amerique
rien que ça devrait inciter beaucoup de monde a voir ce chef d'oeuvre
resolution
Niveau 33
27 septembre 2009 à 03:16:33
en effet ça donne envie parce que Morricone
DonAltobello
Niveau 5
16 octobre 2009 à 09:50:32
Un grand cinéaste ce Leone .
Enorme le duo Steiger/Coburn .
Ennio Morricone Kwak , kwak , kwak .
Duck you sucker .
Les scènes de flash-back de la révolution en Irlande .
resolution
Niveau 33
16 octobre 2009 à 10:56:18
bon faudra quand même que je le vois avec tout ces avis positifs… je suis sûr que si eastwood jouait dedans je l'aurai déjà vu…
DonAltobello
Niveau 5
16 octobre 2009 à 11:47:06
Enjoy it .
leprodiss
Niveau 10
16 octobre 2009 à 11:49:47
Nan mais il matera jamais, il mourra avant
resolution
Niveau 33
16 octobre 2009 à 11:59:09
enfoiré
DonAltobello
Niveau 5
16 octobre 2009 à 12:02:38
Grrr .
EzE_Guinness
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:46:01
Et tu iras en enfer car tu ne l'auras pas vu (oui, le voir, ça donne l'absolution ).
Goldfinger83
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:48:52
C'est bizarre ce topic a été uppé au moment même où je me suis rematé ce magnifique film
On m'épie
Hawai
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:18:23
Mon troisième Leone et un troisième chef d'oeuvre, assurément
Et la meilleure musique de Morricone des 3 que j'ai vu (OUaTitW et TGTBTU)!
-Assurance-
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:23:48
Hawai
Attends un peu Il était une fois en Amérique, avec une BO magnifique dans un film splendide
Hawai
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:31:04
Je l'ai en cassette enregistrée, je vais trouver le temps ce week-end
Et là, il faut que je finisse mon coffret que j'avais acheté avec Et pour quelques dollars de plus
-Assurance-
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:33:12
Et pour quelques dollars de plus, quel film aussi
Par contre Il était une fois en Amérique en cassette enregistrée? Il y a pas moyen que tu chopes le DVD plutôt?
Hawai
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:39:08
Je pense que oui, mais je l'avais enregistré il n'y a pas si longtemps quand il était passé à la télé donc peut-être que la qualité ne sera pas aussi merdique que ça