En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Nom De La Rose
dom370
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:58:11
Qui aime ce chef-d´oeuvre?
Alekss
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:02:20
Rien à dire Annaud est un grand de chez grand!
dom370
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:04:51
Exact!
Evil-Empire
Niveau 31
04 janvier 2003 à 16:20:20
Un peu lent mais quand même intéressant.
dom370
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:44:27
Mais non, pas lent! C´est une question d´ambiance! On est trop habitués aux standards hollywoodiens où, s´il n´y a pas d´action à l´écran pendant 45 secondes, le spectateur s´endort... Qu´est-ce que tu aurais dit si tu avais lu le bouquin...
REALTM0RTLEVRAI
Niveau 5
04 janvier 2003 à 17:25:42
oui il est super ce film!!!!!J´adore! Mais je ne savais pas qu´il y avais un bouquin! Dérivé du film, ou le film a été fait à partir du livre?
Alekss
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:44:18
Umberto Eco mon gars c´est le type qui a écritz le livre(avant le film bien sur duh...)
dom370
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:52:45
Attention, le livre est infiniment plus riche que le film. Il y a de longs discours philo-théologiques et métaphysiques. Question rythme, ça ne plaira pas à tout le monde. Mais c´est géant quand même...
REALTM0RTLEVRAI
Niveau 5
04 janvier 2003 à 18:19:14
Ah ben je n´était pas au courant de ca. En tout cas, comme acteur, connery a un très beau rôle dans ce film!!!!!!!!!!!
dom370
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:41:09
Je me demande d´ailleurs si ce n´est pas là sson meilleur rôle...
butrageno
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:33:11
je pense que a force de fair james bond il as du le maitriser aubout d´un moment se role ( apres c j´aime/ j´aime pas )
butrageno
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:33:46
je pense que a force de fair james bond il as du le maitriser aubout d´un moment se role ( apres c j´aime/ j´aime pas )
butrageno
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:34:29
merde lol
dom370
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:42:44
Tu trouves beaucoup de similitudes entre frêre Guillaume de Baskerville et James Bond? Non, là je vois pas, non...
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2003 à 02:02:27
J ADORE CE FILM!
Necronom_5
Niveau 8
05 janvier 2003 à 14:17:52
moi, j aime bien, l univers noir et malsain, et puis ca parle pas trop de religion, c est meme tres bien
dom370
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:44:29
Cette atmosphère! je crois que c´est ce qui me plait le plus dans le film. Sans oublier la reconstitution pointilleuse de JJ Annaud, c´est de la folie.
Et Ron Perlman en frêre Salvatore!... Ah lalala
Je crois que je vais le revoir pour la 15e fois!
dom370
Niveau 10
05 janvier 2003 à 23:53:23
Allez, allez! D´autres passionnés, là!
REALTM0RTLEVRAI
Niveau 5
06 janvier 2003 à 11:52:02
Et puis le salot de l´inquisition!!!! Comme dans la réalité, il trouve vite des "preuves" pour condamner quelqu´un(chat noir, sorcellerie, etc) et même les avoeux du "coupable" sous la torture! Le salaud, sa mort a été trop douce! Quand on pense que l´inquisition se passait comme ca!!! J´ai vu des documantaires là dessu! Ca fait froid dans le dos!
dom370
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:21:10
Oui, Bernardo Gui, joué par l´excellent Fred Murray Abraham!..