CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Nom De La Rose

dom370
dom370
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:58:11

Qui aime ce chef-d´oeuvre?

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:02:20

Rien à dire Annaud est un grand de chez grand!

dom370
dom370
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:04:51

Exact!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 janvier 2003 à 16:20:20

Un peu lent mais quand même intéressant.

dom370
dom370
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:44:27

Mais non, pas lent! C´est une question d´ambiance!
On est trop habitués aux standards hollywoodiens où, s´il n´y a pas d´action à l´écran pendant 45 secondes, le spectateur s´endort...
Qu´est-ce que tu aurais dit si tu avais lu le bouquin...

REALTM0RTLEVRAI
REALTM0RTLEVRAI
Niveau 5
04 janvier 2003 à 17:25:42

oui il est super ce film!!!!!J´adore! Mais je ne savais pas qu´il y avais un bouquin! Dérivé du film, ou le film a été fait à partir du livre?

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:44:18

Umberto Eco mon gars c´est le type qui a écritz le livre(avant le film bien sur duh...)

dom370
dom370
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:52:45

Attention, le livre est infiniment plus riche que le film. Il y a de longs discours philo-théologiques et métaphysiques. Question rythme, ça ne plaira pas à tout le monde. Mais c´est géant quand même...

REALTM0RTLEVRAI
REALTM0RTLEVRAI
Niveau 5
04 janvier 2003 à 18:19:14

Ah ben je n´était pas au courant de ca. En tout cas, comme acteur, connery a un très beau rôle dans ce film!!!!!!!!!!!

dom370
dom370
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:41:09

Je me demande d´ailleurs si ce n´est pas là sson meilleur rôle...

butrageno
butrageno
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:33:11

je pense que a force de fair james bond il as du le maitriser aubout d´un moment se role ( apres c j´aime/ j´aime pas )

butrageno
butrageno
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:33:46

je pense que a force de fair james bond il as du le maitriser aubout d´un moment se role ( apres c j´aime/ j´aime pas )

butrageno
butrageno
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:34:29

merde lol

dom370
dom370
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:42:44

Tu trouves beaucoup de similitudes entre frêre Guillaume de Baskerville et James Bond?
Non, là je vois pas, non...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2003 à 02:02:27

J ADORE CE FILM!

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
05 janvier 2003 à 14:17:52

moi, j aime bien, l univers noir et malsain, et puis ca parle pas trop de religion, c est meme tres bien

dom370
dom370
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:44:29

Cette atmosphère! je crois que c´est ce qui me plait le plus dans le film.
Sans oublier la reconstitution pointilleuse de JJ Annaud, c´est de la folie.

Et Ron Perlman en frêre Salvatore!... Ah lalala

Je crois que je vais le revoir pour la 15e fois!

dom370
dom370
Niveau 10
05 janvier 2003 à 23:53:23

Allez, allez! D´autres passionnés, là!

REALTM0RTLEVRAI
REALTM0RTLEVRAI
Niveau 5
06 janvier 2003 à 11:52:02

Et puis le salot de l´inquisition!!!! Comme dans la réalité, il trouve vite des "preuves" pour condamner quelqu´un(chat noir, sorcellerie, etc) et même les avoeux du "coupable" sous la torture!
Le salaud, sa mort a été trop douce!
Quand on pense que l´inquisition se passait comme ca!!! J´ai vu des documantaires là dessu! Ca fait froid dans le dos!

dom370
dom370
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:21:10

Oui, Bernardo Gui, joué par l´excellent Fred Murray Abraham!..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment