DOM --> l ambiance d un film fait kan meme beaucoup, j aime bien leur morts aussi, noyé dans son bain, jeté d une tour de 50 metres de haut, je sais pas, ca semble crasseux, malsain koi, et puis c est vrai que qu a part slater et sean conery, les autres ont vraiment des fioles de dégénéres ( au fait ron perlman, ce serait pas un acteur fetiche de Annaud ? )