CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Nom De La Rose

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:57:38

Je confirme mais fin prévisible selon moi.

dom370
dom370
Niveau 10
07 mars 2004 à 09:18:11

Donc : réédition Le Nom De La Rose, en double DVD blindé de bonus, sortie : le 16 juin prochain!!

Hot Hot Hot Hot Hot... :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:04:05

J´irais voir le test sur DVDRAMA.

dom370
dom370
Niveau 10
08 mars 2004 à 09:56:59

va sur le lien qui figure un peu plus haut : il y a le descriptif des bonus figurant sur la réédition.

Pour Rudy : Le Nom De La Rose ENFIN réédité sur un double DVD digne de ce nom, en vente le 16 juin prochain.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:12:15

c noté ; -)

dom370
dom370
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:42:08

L´image a bien été remasterisée, elle rend désormais hommage comme il se doit à l´esthétique envoùtante du film, c´est magnifique!

Au niveau sonore, rien de bien nouveau, par contre. Mais il n´y a aucun reproche particulier à faire à ce niveau.
Hormis un certain souffle, dirait-on à certains moments.

Sinon, le film est toujours aussi remarquable et les bonus semblent intéressants.
Je n´ai vu que le premier reportage, il me reste les autres bonus à regarder.

Mais en tout cas, je continue de conseiller très fortement cette leçon de cinéma, selon moi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juin 2004 à 18:15:31

Pour Dom:

Il est maintenant en vente,je viens seulement de le voir,il sera mien prochainement.

dom370
dom370
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:44:28

Très bien, je suis fier de toi!
Tu verras, il est super interessant! Jean Jacques Annaud a plein de choses à raconter sur ce film dans lequel il s´est investi corps et âme...

dom370
dom370
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:57:04

Bon ben ça y est, j´ai vu tout ce qu´il était possible de voir comme bonus dans le double DVD!

Et ça m´a confirmé deux choses importantes :

- Jean Jacques Annaud possède un charisme particulier qui fait qu´on est pendu à ses lèvres et est doté d´une forte personnalité qui l´amène à faire à peu près ce qu´il veut.

- Il a livré pour Le Nom De La Rose un travail colossal et dantesque. Il s´y est investi corps et âme et c´est peut-être le secret de la réussite du film, même s´il a subi de très mauvaises critiques!

Bref, un double DVD qu´il vous faut absolument posséder!

dom370
dom370
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:49:32

Up!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 juillet 2004 à 17:09:37

Je precise que mon " je viens d*seulement de le voir" parlait du dvd et non du film que j´ai vu plus de dix fois depuis tout petit :oui:

dom370
dom370
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:48:14

Tiens, un petit UP, pourquoi pas?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
14 juillet 2004 à 16:28:09

Ca ne sauvera pas le topic d´une mort certaine. ^^

dom370
dom370
Niveau 10
15 juillet 2004 à 07:52:00

Remarque deplacee et sterile, pour ne ps dire gratuitement debile, que j´ignore aussi sec.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 juillet 2004 à 17:05:12

:lol: ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 17:19:49

:rire:

Oups allons allons le rire est mauvais pour l´homme^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 juillet 2004 à 17:40:42

:question: ^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:52:29

le zone 1 est sortir ya 10 jours environ c vraiment nul comme edition bon c vrai que le film est pas super pour les ricain :nah:

dom370
dom370
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:56:09

Justement!
On apprend dans les bonus de l´édition française que les critiques américaines de l´époque ont descendu en flêche le film, car ils le trouvaient " sale", et les acteurs, " sales" aussi.

Mieux vaudrait être sourd que d´entendre ça.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 juillet 2004 à 00:25:58

:lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment