L´image a bien été remasterisée, elle rend désormais hommage comme il se doit à l´esthétique envoùtante du film, c´est magnifique!
Au niveau sonore, rien de bien nouveau, par contre. Mais il n´y a aucun reproche particulier à faire à ce niveau.
Hormis un certain souffle, dirait-on à certains moments.
Sinon, le film est toujours aussi remarquable et les bonus semblent intéressants.
Je n´ai vu que le premier reportage, il me reste les autres bonus à regarder.
Mais en tout cas, je continue de conseiller très fortement cette leçon de cinéma, selon moi.