En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Nom De La Rose
nynaeve
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:08:17
cool depuis temps que je voulais le voir ! ( et lire le livre aussi )
merci d´avoir prevenu !
Rudydentler
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:30:50
T´inkiet Dom
Delivrance
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:09:10
( Joyeux anniversaire dom )
dom370
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:54:37
Delil, je suis très touché : tu t´es souvenu de la date? En tout cas, merci beaucoup!
Et un grand bonjour à tous les autres, en m´excusant de ne pas être plus présent sur le forum! Mais je continue de penser à vous...
Delivrance
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:56:47
Je me rappellais de tes 33 ans le 03/03/03
dom370
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:25:36
Tout-à-fait! Merci à toi... Déjà deux ans, ça passe vraiment trop vite! Tu vas bien, Deli?
Delivrance
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:56:45
Ca va très bien moi, je pétille de bonne humeur ^^ Toi aussi, j´espère ? Tu te fais rare ces derniers temps, le forum ne te sied plus ?
Pour parler du film, il est une nouvelle diffusé sur ce soir, sur RTL9 en 2nde partie de soirée.
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2005 à 12:32:04
Dom Dom
J´ai reçu 1000pt warner pour mon anniversaire, j´en etais donc a 10 500 et j´ai choisi de recevoir pour 10 000pt " Le Nom de la rose"
Moogly25
Niveau 14
06 avril 2005 à 19:06:38
Voilà je l´ai reçu, pas une édition des plus soft avec une boite pourrie puisqu´il y a quelques bonus et une boite standard
Warner.
Delivrance
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:09:42
Le collector a un packaging tout joli pourtant
Moogly25
Niveau 14
06 avril 2005 à 20:12:26
Oui mais il n´était pas proposé dans la boutique à points
Apparemment il y a trois versions:
->DVD simple dans boite cartonnée ->DVD + bonus boitier normal plastique ->Edition collector
Lotusa
Niveau 2
21 avril 2005 à 17:51:37
Bon je l´ai vu hier, excellent film. L´ambiance moyenâgeuse est très bien retranscrite et le suspens est au rendez-vous même si j´avais trouvé l´assassin longtemps avant le denouement...
Lotusa
Niveau 2
21 avril 2005 à 17:57:04
En ce qui concerne le titre du livre: " le nom de la rose" il s´agit surement de la fille. La rose serait la fille dont Adzo tombe amoureux, à la fin il dit ne pas connaître son nom. C´est la seule explication plausible avec le titre.
DOM370 Voir le profil de DOM370 Posté le 5 janvier 2003 à 01:42:44 Avertir un administrateur Tu trouves beaucoup de similitudes entre frêre Guillaume de Baskerville et James Bond? Non, là je vois pas, non...
Je trouve quand même plus de similitudes entre Guillaume de Baskerville et Frère Cadfael !!!
elireen
Niveau 9
05 mars 2014 à 02:07:51
joyeux anniversaires dom
ImamChalghoumi
Niveau 5
29 février 2016 à 20:15:53
Le pauvre, j'ai une pensée à lui, Charles, et à toute sa famille aussi...
[ze-furieu]
Niveau 10
29 février 2016 à 20:16:42
le film passe sur arte ce soir avec un docu sur Eco juste après il me semble