CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:46:20

De quel forum tu parles ?

Sinon, j´en profite pour faire un petit UP discret en honneur à " Beat" Kitano.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 22:04:36

http://www.takeshikitano.net/forum/index.php

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:07:02

:ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:10:13

Mais pourquoi est-ce qu´il a un forum à son nom ?
Je comprendrai jamais tout cet engouement autour de ce mec...

John
John
Niveau 8
09 juillet 2004 à 22:14:31

sur cdiscount DOLLS collector 2 dvd à 5 euros...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:19:05

Flichtenbloden Posté le 09 juillet 2004 à 22:10:13
Mais pourquoi est-ce qu´il a un forum à son nom ?
Je comprendrai jamais tout cet engouement autour de ce mec...

C´est un de mes réalisateurs préféré, mais visiblement ce n´est pas ton cas.

Quels sont tes réa préféré, Flichtenbloden ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:19:20

Flichtenbloden
Posté le 09 juillet 2004 à 22:10:13
Mais pourquoi est-ce qu´il a un forum à son nom ?
Je comprendrai jamais tout cet engouement autour de ce mec...

T´es serieux la??

T´aimes pas quithaneau???

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:23:53

Moi j´aime bien " bête" Quithaneau.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:26:03

Merde, j´oubliai son prénom :
" bête" Taquachié Quithaneau.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:26:53

Oui je suis tout à fait sérieux, je pensais l´avoir assez fait remarquer. En dehors de Kids Return et Kikujiro, bof bof...

Sinon mes réalisateurs japonais contemporains préférés sont :
-Takashi Miike
-Sogo Ishii ( Gojoe, Electric Dragon 80000 V....)
-Sabu ( Monday, Hard Luck Hero, Driver...)
-Shinya Tsukamoto ( Tokyo Fist, Bullet Ballet...)
-Akihiko Shiota ( Harmful Insect, Moonlight Whispers)

Et y en a plein d´autre mais ça sert à rien de tous les citer.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:28:15

P.S: je me suis inscrit sur le forum Takeshi Kitano uniquement pour mettre des infos sur Izo le film de Miike où il a un petit rôle.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:29:09

Flichtenbloden
Posté le 09 juillet 2004 à 22:26:53
Oui je suis tout à fait sérieux, je pensais l´avoir assez fait remarquer. En dehors de Kids Return et Kikujiro, bof bof...

Ha non, franchement je n´avais jamais vu ( lu)que tu n´aimais pas Kitano.

par contre moi je suis pas trop fan de Miike ( meme si j´attends son dernier film, vu que Kitano est dedans)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:32:20

Le problème c´est que les gens qui ont découvert Takashi Miike en France ont une mauvaise opinion de lui vu que ce ne sont pas ses meilleurs films qui sont sortis ( en dehors d´Audition et de Dead Or Alive 2). Mais si vous voyez Bird People of China, Agitator, Zebraman ou New Graveyard of Honor ( le remake du cimetière de la morale de Fukasaku), vous pourriez changer d´avis.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:34:18

Ca je dis pas le contraire, justement je n´ai eu l´occasion que de voir ses films sortis ici ( belgique)

Je peux tout a fait changer d´avis sur lui.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:40:22

Moi qui habite en Espagne, on ne trouve pas grand chose du cinéma nippon.
On trouve que du Kurosawa, Ozu et du Kitano.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:43:00

Et des taureaux aussi

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:44:25

Des toro, ca fait mieux encore

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 22:46:25

Merci de ton passage Flichty c´est sympa,moi c´est Gothellista qui m´avait invité à l´époque sur l´anciennne version du forum :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:48:25

Ben j´en ai profité pour mettre des infos sur Izo.
Autant me rendre utile.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:49:59

Ramiel
Posté le 09 juillet 2004 à 22:44:25
Des toro, ca fait mieux encore

Je voulais le mettre mais faut bien que j´en laisse aux autres. J´ai pas le monopole de la vanne.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment