En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Takeshi Kitano
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 18:26:37
http://www.takeshikitano.net/news.htm
Des petites news sur le prochain film de Kitano ( acteur.) Ca va plaire a Flicht, il y joue le role d´un coréen.
( sinon le teaser a le mérite de ne rien montrer!!!)
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 18:28:01
merci merci merci merci merci merci merci merci
vive kitano
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 18:29:52
Ouais vive Kitano ! Il aurait dû être paralysé cervicalement, il nous sortirait plus de films bidons. ( provoc gratuite)
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 18:30:57
Je ne répondrais pas a ce genre de chose.
( Connard, je t´emmerde.)
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 18:31:04
lol j´y ai cru un moment . ...... j´allais te tuer ! !!
sinon chuis encore une novice ds le ciné de kitano , ms j´adooooooooore
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 18:32:53
[CHHTT, tu vas énerver le petit Flicht]
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 18:36:58
pk ? il aime pas kitano ? g été dupé ?
( alors komme ca il a des gens ki ne l´aiment pas ? )
nynaeve, jeune et insouciante !
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 18:40:01
C´est pas qu´il ne l´aime pas,il le déteste.
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 18:41:36
ms pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
monde cruel !
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 18:42:04
Oh meuh non je ne le déteste pas. De toute façon je vois pas l´intérêt de détester un réalisateur. Simplement ce qu´il fait ne me touche pas. Ceux qui m´énervent ce sont les fans hardcore de Kitano qui ne connaissent que lui du cinéma asiatique.
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 18:42:05
Parce que c´est un con.^^
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 18:42:57
Hahahaha,comme si il y avait d´autre réalisateur au Japon!!!
( il y a bien le stagiaire Miike, mais sans plus)
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 18:45:38
Oui ils sont cons les gens. Et à Hk il y a que Tsui Hark.
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 18:46:49
J´ai l´air d´un con!!(au japon j´adore Kitano et a HK j´adore Hark)
Je suis donc un petit novice de merde.
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 18:49:03
Bouhhhhhh le neophyte ! !!!!! P´tite tapette !
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 18:50:51
Et,pour faire encore plus tapette, je dois aussi avouer que j´adore John Woo(encore un inconnu)
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 18:51:39
ah ok je te comprends Flichtenbloden ! ! c vrai ke kitano touche certains personnes et d´otres pas ! !! et c vrai ossi ke certaines personnes se pensent fans du ciné asiat en ayant vu 2 films de kitano ( dont battle royale ! !!)
perso le ciné asiat est celui ki me correspond le plus , ms g pas eu l´occas d´en voir pl1 ! ! vs me direz g encore le temps
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 18:53:39
Mais pour ma défense ( j´suis pas un pd ) faut bien avouer que Hark est vraiment doué!!!
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 18:56:08
hark c " il etait une fois en chine " nan ? ? je l´ai vu y´a longtemps, ms il m´avé pas trop emballé . ... chuis normale docteur ?