CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 18:26:37

http://www.takeshikitano.net/news.htm

Des petites news sur le prochain film de Kitano ( acteur.)
Ca va plaire a Flicht, il y joue le role d´un coréen. :-d

( sinon le teaser a le mérite de ne rien montrer!!!)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 18:28:01

merci merci merci merci merci merci merci merci

vive kitano :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 18:29:52

Ouais vive Kitano !
Il aurait dû être paralysé cervicalement, il nous sortirait plus de films bidons. ( provoc gratuite)

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 18:30:57

Je ne répondrais pas a ce genre de chose.

( Connard, je t´emmerde.)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 18:31:04

lol j´y ai cru un moment . ...... j´allais te tuer ! !!

sinon chuis encore une novice ds le ciné de kitano , ms j´adooooooooore :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 18:32:53

[CHHTT, tu vas énerver le petit Flicht]

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 18:36:58

pk ? il aime pas kitano ? g été dupé ?

( alors komme ca il a des gens ki ne l´aiment pas ? )

nynaeve, jeune et insouciante !

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 18:40:01

C´est pas qu´il ne l´aime pas,il le déteste.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 18:41:36

:ouch:

ms pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

:snif: monde cruel !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 18:42:04

Oh meuh non je ne le déteste pas.
De toute façon je vois pas l´intérêt de détester un réalisateur. Simplement ce qu´il fait ne me touche pas.
Ceux qui m´énervent ce sont les fans hardcore de Kitano qui ne connaissent que lui du cinéma asiatique.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 18:42:05

Parce que c´est un con.^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 18:42:57

Hahahaha,comme si il y avait d´autre réalisateur au Japon!!!

( il y a bien le stagiaire Miike, mais sans plus)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 18:45:38

Oui ils sont cons les gens. Et à Hk il y a que Tsui Hark.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 18:46:49

J´ai l´air d´un con!!(au japon j´adore Kitano et a HK j´adore Hark)

Je suis donc un petit novice de merde.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 18:49:03

Bouhhhhhh le neophyte ! !!!!!
P´tite tapette !

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 18:50:51

Et,pour faire encore plus tapette, je dois aussi avouer que j´adore John Woo(encore un inconnu)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 18:51:39

ah ok je te comprends Flichtenbloden ! ! c vrai ke kitano touche certains personnes et d´otres pas ! !! et c vrai ossi ke certaines personnes se pensent fans du ciné asiat en ayant vu 2 films de kitano ( dont battle royale ! !!)

perso le ciné asiat est celui ki me correspond le plus , ms g pas eu l´occas d´en voir pl1 ! ! vs me direz g encore le temps :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 18:53:39

Mais pour ma défense ( j´suis pas un pd :snif: ) faut bien avouer que Hark est vraiment doué!!!

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 18:56:08

hark c " il etait une fois en chine " nan ? ? je l´ai vu y´a longtemps, ms il m´avé pas trop emballé . ... chuis normale docteur ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 18:56:42

Non meurs !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment