CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2004 à 22:14:55

Oui ça reste minime je pense,on sait qu´ici les habitués de ce topic et du forum Kitano connaissent autre chose que Kitano dans le cinema asiatique,les fans de commercial ne connaissent pas plus de 3 titres de realisation de Kitano.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:16:32

hana-bi, sonatine et heu..................

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2004 à 22:19:59

AH je parie que pour toi le meilleur role de Kitano est celui dans Battle Royale :rire: ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:20:55

ouai il " pete" trop la dedans, mais je l´ai prefere dans " the killer".

( cherche un sens a cette phrase)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2004 à 22:26:31

:rire:

Par contre Sonatine c´est un film de crétin,un vrai nanar^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:26:51

sinon sa meilleure prestation pour moi ( dans ses films a lui) ca doit etre " jugatsu", je l´ai trouve vraiment hilarant ( en plus d´etre completement FOU)

Salvation
Salvation
Niveau 9
04 juin 2004 à 22:27:27

j´ai jamais dis que Kitano c´est du " commercial" je dis juste que certains " fans" ne sont pas objectifs avec ses films. Genre Zatoichi est loin d´être excellent et tend plus vers le moyen que le bon voir très bon !
Par contre Tarantino est un phenomène de mode mais ce n´est pas le bon topic pour en parler c´est vrai désolé....

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:28:17

Moogly25
Posté le 04 juin 2004 à 22:26:31

Par contre Sonatine c´est un film de crétin,un vrai nanar^^

>>exactement il se passe rien dans ce film, si c´est pour voir ca, je vais moi a la plage et je m´amuse, plutot que de regarde de soi-disant yakusa joue aux gamins

( ca reste quand meme mon kitano prefere avec kids return)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:31:09

Salvation
Posté le 04 juin 2004 à 22:27:27
j´ai jamais dis que Kitano c´est du " commercial" je dis juste que certains " fans" ne sont pas objectifs avec ses films. Genre Zatoichi est loin d´être excellent et tend plus vers le moyen que le bon voir très bon !

c´est vrai qu´il est loin d´etre excellent, mais par contre qu´on le trouve tres bon, c´est un peu normal, vu qu´on aime le style kitano(style bien present dans zatoichi aussi)

maintenant c´est clair qu´un type qui n´a jamis vu de kitano ou pire(oui PIRE :-)) qui n´aime pas kitano risque d´etre assez decu par le film

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2004 à 22:33:43

Je n´ai pas dis que tu disais que Kitano était commercial mais que tu as dis que certains fans de Zatoichi sont aveuglés parce que c´est de Kitano.

Et bien non,certain le préfère a d´autre Kitano bien moins commercial,d´autres non,il n´y a rien d´objectif là dessus,que des avis,preferences personnelles :)

Salvation
Salvation
Niveau 9
04 juin 2004 à 22:38:18

avis que je respecte mais que je partage pas ! ( je garde les miens y sont mieux :-p )

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:02:25

Sayai je viens de terminer Zatoichi.

Seulement je ne pourrais pas dire grand chose de terrible sur ce film, étant donné que je n´ai vu de ou avec Kitano que Aniki mon frère et BR.

Tout ce que je peux vous dire c´est quand tant que novice du cinéma Kitano, j´ai vraiment bien aimé. L´histoire est conté de manière très posé ( comme je l´avais remarqué dans Aniki), les scènes de combat sont brève mais assé efficasse. Il y a de l´humour ( je ne m´y attendais pas), de la poésie, et de la tendresse ( les 2 soeurs sans spoiler lol).

Voila, pour conclure je pense pouvoir dire que c´est un bon Kitano, d´après les différentes critiques que j´ai pu lire, et d´après mon modeste avis perso.
Donc n´hésitez pas :) . Sur ce bonne nuit, et faites de beaux rêves.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:20:10

Alors attention je le dis haut et fort : Zatoichi est une bouse. Oui messieurs dames farpaitement !
Etant fan de chambara je dois dire que celui est bien terne. Je me suis ennuyé de bout en bout. Et généralement je n´utilise pas ce vocabulaire à la légère.
Autant Dolls est superbe autant Zatoichi est merdique.

Je suis pas fan de Kitano mais je dois bien avouer que Kids Return et A Scene at the Sea sont excellents ( ah et en plus il joue pas dedans). Sinon j´ai adoré Kikujiro ( mais qui n´est pas dans mon cas ? ).
Désolé les boys.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:21:53

Ah et histoire d´en rajouter une couche, Zatoichi est le pire film de Kitano avec Aniki mon frère.

750XX
750XX
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:07:07

Pour moi, Zatoichi et Aniki sont, après Hana-bi, ses 2 meilleurs.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:11:17

pour moi c´est le contraire ( j´aime bcp aniki et zatoichi) mais compare a hana-bi ( et surtout sonatine) je les trouve nettement moin bien

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:14:15

Zatoichi est un peu a part, mais c´est un excellent film et un tres bon Kitano.

Les passages sous la pluie et la chorégraphie de claquettes sont excellents.

Les combats tres bien dirigé, et au moins c´est pas des affrontement qui dure trois plombes.

Pour le chambara, il faut savoir que Kitano a pour habitude de prendre des genres et soit de les parodier, soit de les détourner, Violent Cop est un détournement du film policier et Hana Bi et Kikujiro dérive et parodie le road Movie.
Sonatine et Jugatsu font plus quete initiatique.

Zatoichi renove le Chambara en lui integrant son univers et son humour.

Un film tres drole surtout, j´ai rarement autant souris betement devant les faceties du film.

750XX
750XX
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:14:32

En fait, je les mets tous quasiment au même niveau, à part Jugatsu et Violent Cop bien en dessous. ( et j´ai pas vu Getting Any)

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:21:30

justement moi j´adore jugatsu ( c´est celui ou j´ai le plus rigole en plus)

pour violent cop oui c´est clair ( meme si c´est pas un mauvais film)

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:49:57

par contre j´ai revu Kids Return y a pas longtemps et je me posais une question

attention spoiler, attention spoiler, attention spolier, attention spoiler,attention spolier ( a lire avec une voix de robot, reesaye tu verras c´est super)

bon voila a la fin quand Masaru se fait tabasser ( parce qu´il s´est " rebelle" devant le chef yakusa) on voit qu´il se prends un coup de katana dans le bras, puis jusqu´a la fin du film on ne voit plus jamais son bras ( voir la scene sur le velo avant le generique) donc je me demandais si il a eu le bras coupe ou si c´est mon esprit de " pyscopate" qui se fait des idees

( enfin je pense que c´est vrai parce qu´a un moment le chef yakusa lui demande qu´on lui coupe un doigt et on lui repond qu´il feront mieux que ca)

et vu que je suis le seul a penser ca ( dans ceux qui l´ont vu avec moi), je voulais voir si il y avait d´autre avis la dessus

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment