CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:17:52

Je regarderais, mais j´en doute quand même.

calouboy
calouboy
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:57:41

dolls: ki a réussi à ne pas s´effondrer à la fin du film, car je l´ai trouvé aussi boulversant k´ Hana-Bi

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:13:21

j´ai bcp aime la fin de dolls et surtout je ne m´attendait pas a ce que ca arrive aussi brusquement, contrairement a hana-bi ou l´on devine la fin des le debut du film ( a peu pres)

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
03 juillet 2004 à 14:46:05

Bonjour tout le monde je suis egalement fan de Kitano
je vient de voir Zatoïchi @_@ je l´ai trouver excelent comme tout ces film d´ailleur

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 juillet 2004 à 03:03:12

J´en profite pour faire un Up sur ce topic de l´excellent Kitano.

J´ai acheté il n´y a pas trés longtemps trois film de lui, dont Violent Cop, Jugatsu et l´excellent Sonatine.

Je n´avais jamais vu son premier film Violent Cop, qui au départ devait être réalisé par Kinji Fukasaku.
J´ai vraiment adoré ce film, un de mes préféré de Kitano avec Sonatine ( mais tout ses films sont excellent).
J´ai bien aimé son cynisme, sa froideur, son ambiance noir et sa musique ( même si la gymnopédie de Satie était un peu étrange).
La fin trés noire et pessimiste m´as bien marqué.
Bref, j´ai adoré, du trés bon Kitano.

Maintenant je recherche Kids Return que je n´ai toujours pas vu, je n´ai entendu que du bon à l´égard de ce film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2004 à 03:20:53

:salut:

J´ai commandé " Dolls" 2dvd.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:54:01

Moi aussi, 5€ sur cdiscount! si ca c´est pas une affaire!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:27:13

Je n´ai pas encore vu Dolls, mais je l´ai offert à un pote ( cadeau stratégique).
J´espère qu´il me le prêtera bientôt.

Sinon, moi qui habite à Madrid, j´attend toujours la sortie en DVD du magnifique Zatoichi.

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:29:51

Pour violent cop, j´ai eu le meme sentiment ( c´est le dernier Kitano que j´ai vu), et franchement je m´attendais a etre deçu, et ca n´a vraimetn pas ete le cas, j´ai vraiment adore voire ( et revoir) ce film, la scene de " la course poursuite" est tout simplement hilarante et la fin est elle tout simplement degueulasse ( dans le meilleur sens du terme)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:52:12

Je suis d´accord avec toi, je m´attendais moi aussi à être déçu, mais j´ai tout de suite accroché avec ce film.
La scène de " la course poursuite", je me suis bien marré, surtout quand

SPOILER

Kitano l´écrase plusieur fois, vers la fin de la poursuite, mdr ! :-)

FIN DU SPOILER

Sinon, j´ai aussi adoré un film de Kinji Fukasaku, avec Kitano, Battle Royale ( Batoru Rowaiaru).
Je considère ce film comme un chef d´oeuvre d´humour noir, Kitano joue à merveille dans un rôle qui lui va comme un gant.

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:54:19

Oui c´est vrai que ce film est bien aussi et que Kitano etait vraiment fait pour ce role ( son experience a la tele surement)

Par contre le deux est a evité, surtout si on adore le 1.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:57:27

Je n´ai pas vu le 2, mais j´ai entendu que du mauvais à ce sujet donc, ça me tente pas trop.

Sinon, en reparlant de Violent Cop, j´ai bien aimé le clin d´oeil qu´il à fait pour l´orange mécanique de Kubrick ( que j´adore aussi).

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:01:08

N´empeche que pour un 1er film, c´est vriament une reussite. ( en plus qu´il devait avoir une pression monstre sur les epaules)

Mais mon prefere reste Sonatine ( meme si j´ai tjs du mal a faire un choix)

Sinon il parait qu´il a deja une idee pour son prochain film ( un film de gangster serieux pendant la 1er partie, et la deuxieme partie reprend la meme histoire mais en la parodiant)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:13:09

Moi aussi mon préféré reste Sonatine ( en attendant de voir Kids return et Getting any?).

Je savais pas qu´il projetai de faire un film de gangsters, mais je suis content de l´apprendre.

Au fait t´es calé toi en manga ( vu ton pseudo) ?

Je voulais te demmander si le manga de Battle Royale vaut le coup, sachant que j´ai aimé le film ( et surtout Kiriyama et Kitano).

Sache que mes goût de manga sont l´habitant de l´infinie, Lonewolf & cub, Vagabond et surtout Ikkyu ( un 4 tome complet).

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:22:12

non desole, je ne saurai pas t´aide

je ne suis vraiment pas vraiment calé en manga ( sauf pour evangelion, d´ou le pseudo)

sinon tu peux tjs aller voir sur le forum manga , ou meme demande a Moogly25 qui lui s´y connait quand meme en manga ( je crois)

sinon pour les deux films de kitano que tu n´a pas vu, c´est bien possible que " kids return" soit ton prefere ( il est vraiment excellent ce film)

par contre pour getting any? j´en doute ( bien marrant mais.....enfin tu verra)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:24:40

Ok, merci.
J´ai déjà aperçu Moogly25 plusieurs fois dans le forum BD/Manga, mais on ne coincide jamais.
Je verrai bien, @+ !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2004 à 13:58:04

Je passe toujours en revue les forum cinema et manga,laisse moi tes questions sur un topic à moi ( Fan de Bastard par exemple sur BdManga) et je t´y repondrai de sur :ok:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:29:49

Cool un film de gangsters :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:33:50

http://www.dvdrama.com/news.php?8347&pyt=1&pyt=2&pyt=0&pyt=2&pyt=0&pyt=2&pyt=0&pyt=1&pyt=2

Le 1er paragraphe, c´est ce qu´il avait dit lors de sa fameuse venue a la FNAC

( enfin quand il dit gangster, ca doit etre de yakusa ( qui a dit encore??))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2004 à 15:32:38

Franchement les gars venez sur le forum Kitano de Garion vous êtes à la masse là on a déja décortiqué tous nes nouveaux projets :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment