JUGATSU
Voilà ayant reçu samedi les 4 Kitano que j´ai commandé,j´ai commencé le visionnage ce soir avec JUGASTU.Sur les 4 c´est avec Sonatine le seul que je n´avais pas vu
Et bien j´ai beaucoup aimé,plus je vois de KItano plus cela conforte mon idée,j´aime les films de Kitano.
C´est très sympathique et j´ai beaucoup rigolé
Beaux paysages,beaucoup de scenes droles,et encore un fois nous sommes plongés dans le monde de la mafia mais a travers deux copains qui de parties en parties de BaseBall vont decouvrir la mafia et ses representants et avoir des rapports plus ou moins amicaux avec eux,+ pour ce Yakuza déjanté que joue Kitano,- pour ces yakuzas qui embetent leurs proches depuis le debut...
Coté musique,on comprend pourquoi la bande originale est inexistante,car on entend peu de notes au long du film et la BO manque pour un collectionneur maniaque^^
Les Kitano sont trop peu comparables et classables,mais je peux dire que Kids Return reste pour l´instant toujours mon préféré,meme si le theme de l´amitié durable m´ayant touché dans ce dernier est aussi mais moins present dans JUGATSU.
Enfin,je le reverrai avec plaisir,je dois déja le montrer à mon ami qui m´a fait decouvrir Kitano dans Violent Cop,il est temps pour moi de lui rendre la pareil.