Après le guerrier des Highlands fort et ténébreux, la marque de Whisky " Johnny Walker" jeta son dévolu, en 2000, sur notre réalisateur/acteur/scénariste préféré pour représenter sa boisson qui fait tourner la tête.
Une nouvelle qui n´est peut etre pas une si nouvelle que ça pour certains d´entre vous...en tt cas moi j´ai découvert ça il y a peu.
Les photos sont bien classes...
Mais quand seront-elles affichées dans le métro?
http://www.takeshikitano.net/divers1.htm
Johnny Walker, la boisson des yakusas...