CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:36:40

j´avais ecrit un enorme paragraphe pour dire à quel point j´adorais et respectais ce film, mais je crois que c t pas la peine de le poster! Voulais juste dire que ce film est à mes yeux un pur chef d´oeuvre! Un du top 5 de mes films cultes!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:15:52

:up:

750XX
750XX
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:01:48

j´ai vu que Dolls repasse au UGC Bercy mardi à 22h10 uniquement. Sur le site UGC, il dise uniquement " opération spéciale" sans plus de précision. quelqu´un en saurait plus? parce que c´est la 1ere fois que je les vois nous repasser un film juste pour UNE séance ( qui plus est à 22h10).
J´ai été vraiment étonné de voir ça et je ne comprend vraiment pas ce qu´il en est.
J´irai probablement le voir en tous cas.

750XX
750XX
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:15:25

serieux, personne ne sait? ça me tracasse je comprends pas...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:12:56

Personne ne connait le sujet du prochain film de Kitano ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2004 à 00:18:12

Un homme tronc expert en épluchage de patates :-p

Hart
Hart
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:18:35

J´ai pas vu Hana-Bi
Ca vaut le coup que je me le choppe a 30 euro en dvd?!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2004 à 17:28:45

Oui,je vais faire de même bientot.

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:05:54

acheter le dvd de " hana-bi" est une obligation meme pour celui qui n´a pas de lecteur!!

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
24 avril 2004 à 11:48:36

Après le guerrier des Highlands fort et ténébreux, la marque de Whisky " Johnny Walker" jeta son dévolu, en 2000, sur notre réalisateur/acteur/scénariste préféré pour représenter sa boisson qui fait tourner la tête.

Une nouvelle qui n´est peut etre pas une si nouvelle que ça pour certains d´entre vous...en tt cas moi j´ai découvert ça il y a peu.
Les photos sont bien classes...
Mais quand seront-elles affichées dans le métro? :-)

http://www.takeshikitano.net/divers1.htm

Johnny Walker, la boisson des yakusas...

son_altesse_ash
son_altesse_ash
Niveau 6
28 avril 2004 à 09:58:23

Lol il ont pris Kitano pour la pub " Keep walking" alors qu´il a une démarche en canard ! ?!
Sinon je suis plutot daccord avec Gothelista pour le dl : c´est bien de découvrir pleins de choses, mais quand on aime bcp, c´est un bon geste que de s´acheter l´original. Et si on aime 1000 choses ben on achete un truc par ci,un truc par là.
J´ajouterai que le raisonnement de " c´est pas 10 Euros qui vont faire la différence" est falacieux : sur le principe, c´est tjs 10 Euros, et puis meme si la difference est peu importante, ces 10 Euros payent le travail de toute un chaine de persnne, pas que M. Hisaishi.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:06:23

Le prochain film AVEC kitano, c´est un film de Miike.
Le prochain film DE Kitano, je sais pas si lui même le sait.

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
28 avril 2004 à 11:12:33

Si je le pouvais, tout mes albums seraient originaux. J´en serais le premier satisfait. Malheureusment, pour des raisons pécunières évidentes, ça ne sera jamais le cas.
Et puis je sais pas, quand je sorts du discaire avec un cd acheté grassement 15€, j´ai beau savoir que " j´ai fait un bon geste"...j´ai tjs cette sentation de mettre fait pigeonner comme un couillon.
Peut être qu´avec les petits boulversements qui se préparent dans l´industrie du disque pour pallier à ce gros problème financier qu´est pour eux le piratage, la donne va changer ( cd vierges taxés et donc de + en + chers, cd originaux de - en - chers)...

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
05 mai 2004 à 12:15:51

Une preview de l´édition collector de zatoichi, qui sera " l´édition dvd la plus fournie autour d´un film de Takeshi Kitano".

Petite déception pour " another Zatoichi", je m´attendais à autre chose qu´un extrait de Getting any?.
Par contre les interviews s´annoncent d´une grande richesse.
Vivement juin...

--> http://www.dvdrama.com/news.php?8347&pyt=1&pyt=2&pyt=0&pyt=2&pyt=0&pyt=2&pyt=0

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
05 mai 2004 à 12:17:24

On peut y trouver également qq mots sur le prochain projet de Takeshi Kitano, une film de gangster apparement sérieux...

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:20:26

Quoi quelqu´un a des infos sur le prochain kitano?? ( en tant que realisateur)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mai 2004 à 14:23:57

Hmm me suis rematé quelques scènes " Zatoichi" :content:

Squall46
Squall46
Niveau 21
13 mai 2004 à 22:38:04

Je viens de voir Getting Any lol, c´est n´importe quoi ce film mais c´est excellent quand même, sauf la dernière partie en-dessous du reste, dommage.
Y me reste Jugastu, A scene at the See et Dolls.

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:40:40

moi justement j´ai prefere la deuxieme partie le coup de l´homme invisible et de l´homme mouche j´adore ( le stade rempli de merde)

sinon jugatsu est lui VERITABLEMENT excellent ( vraiment special mais excellent)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2004 à 22:40:58

:oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment