CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

750XX
750XX
Niveau 10
12 février 2004 à 14:47:17

c´est dans ce dvd qu´on l´entend chanter non?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 février 2004 à 16:17:12

Oui

son_altesse_ash
son_altesse_ash
Niveau 6
12 février 2004 à 16:22:26

lol ce forum . ...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 février 2004 à 16:35:55

Quoi lol ?

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
12 février 2004 à 16:43:37

La biographie de Kitano en bonus sur le DVD de Brother est assez bien faite et interessante, du moins pour ceux qui veulent en savoir plus sur le maitre ( pas de scoop pour les autres)...

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
12 février 2004 à 16:44:34

Hum je sais pas mais par exemple le parrain ( que l´on peut, je pense, qualifier de bon film) à un coffret collector bien plus interessant ^^;
Enfin y en a pleins d´autres faut juste que je les retrouve -_-

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 février 2004 à 16:49:01

Chose tres sympathique dans le DVD d´Hana-Bi, c´est la filmo en bandes annonces, qui permet notamment de voir la BA de Getting Any?

750XX
750XX
Niveau 10
12 février 2004 à 18:48:31

ah oui c´est vrai j´ai pas penser au coffret du parrain... ( je l´ai en plus)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 février 2004 à 18:59:32

Hana-Bi et Kikujiro,les prochains que j´achete avant la sortie de Zatoichi/Dolls

750XX
750XX
Niveau 10
12 février 2004 à 19:01:47

quelqu´un saurait si une sortie dvd de a scene at the sea est prévue?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 février 2004 à 19:02:16

Je l´ai cherché sur le net je me demandais pourquoi je le trouvais pas^^

750XX
750XX
Niveau 10
12 février 2004 à 19:08:53

héhé bah c´était pour ça.
il existe en vhs hkvideo sinon

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 février 2004 à 19:11:09

avec la sortie recente de G.A.?, tout laisse supposer que Ano natsu est le prochain sur la liste. Maintenant, quand, je sais pas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 février 2004 à 19:13:23

Mouarf j´en ai 5 déja c´est pas mal :)

Et j´en ai vu 6 bientot 7 :)

750XX
750XX
Niveau 10
12 février 2004 à 19:14:43

ça serait cool.
j´ai la cassette mais faut que je retrouve mon magneto... que je le repare... bref une sortie dvd serait parfaite.
j´adore cette bo, c´est ma préférée pour un kitano donc j´espere que le film sera à la hauteur.

sinon y aurait des infos sur un prochain Kitano??

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 février 2004 à 20:43:09

de getting any??
Disons qu´il faut connaitre à mort le japon pour comprendre. Si c´est le cas, y a moyen de vraiment bien se marrer je pense! C´est bourré de références! Très difficile d´accès pour un occidental.

750XX
750XX
Niveau 10
13 février 2004 à 09:13:57

nan nan je demandais s´il nous préparait un autre film.
getting any?, en voyant la bande-annonce je me suis pas senti prêt à l´acheter, pourtant j´ai tous les Kitano et je me suis jurer de tous les acheter direct mais là...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 février 2004 à 12:34:20

Je pense qu´il peut etre interessant, mais pas à la première vision. ( "interessant", le mot est peut etre un peu fort^^)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 février 2004 à 12:41:01

http://www.takeshikitano.net/chanteur/best2.zip

J´ai jamais pensé à en mettre, mais c´est maintenant chose faite^^

( j´espère que ça marchera, l´informatik et moi ça fait 2!)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 février 2004 à 14:53:58

Getting Any c´est vraiment spécial, tres nippon comme humour et réferences, personellement j´ai bien aimé, difficile de ne pas etre plié en 2 devant certaines scenes.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment