En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Takeshi Kitano
750XX
Niveau 10
12 février 2004 à 14:47:17
c´est dans ce dvd qu´on l´entend chanter non?
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 février 2004 à 16:17:12
Oui
son_altesse_ash
Niveau 6
12 février 2004 à 16:22:26
lol ce forum . ...
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 février 2004 à 16:35:55
Quoi lol ?
Hannya-san
Niveau 6
12 février 2004 à 16:43:37
La biographie de Kitano en bonus sur le DVD de Brother est assez bien faite et interessante, du moins pour ceux qui veulent en savoir plus sur le maitre ( pas de scoop pour les autres)...
Edward_Elric
Niveau 7
12 février 2004 à 16:44:34
Hum je sais pas mais par exemple le parrain ( que l´on peut, je pense, qualifier de bon film) à un coffret collector bien plus interessant ^^; Enfin y en a pleins d´autres faut juste que je les retrouve -_-
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 février 2004 à 16:49:01
Chose tres sympathique dans le DVD d´Hana-Bi, c´est la filmo en bandes annonces, qui permet notamment de voir la BA de Getting Any?
750XX
Niveau 10
12 février 2004 à 18:48:31
ah oui c´est vrai j´ai pas penser au coffret du parrain... ( je l´ai en plus)
Moogly25
Niveau 14
12 février 2004 à 18:59:32
Hana-Bi et Kikujiro,les prochains que j´achete avant la sortie de Zatoichi/Dolls
750XX
Niveau 10
12 février 2004 à 19:01:47
quelqu´un saurait si une sortie dvd de a scene at the sea est prévue?
Moogly25
Niveau 14
12 février 2004 à 19:02:16
Je l´ai cherché sur le net je me demandais pourquoi je le trouvais pas^^
750XX
Niveau 10
12 février 2004 à 19:08:53
héhé bah c´était pour ça. il existe en vhs hkvideo sinon
Gothelista
Niveau 10
12 février 2004 à 19:11:09
avec la sortie recente de G.A.?, tout laisse supposer que Ano natsu est le prochain sur la liste. Maintenant, quand, je sais pas.
Moogly25
Niveau 14
12 février 2004 à 19:13:23
Mouarf j´en ai 5 déja c´est pas mal
Et j´en ai vu 6 bientot 7
750XX
Niveau 10
12 février 2004 à 19:14:43
ça serait cool. j´ai la cassette mais faut que je retrouve mon magneto... que je le repare... bref une sortie dvd serait parfaite. j´adore cette bo, c´est ma préférée pour un kitano donc j´espere que le film sera à la hauteur.
sinon y aurait des infos sur un prochain Kitano??
Gothelista
Niveau 10
12 février 2004 à 20:43:09
de getting any?? Disons qu´il faut connaitre à mort le japon pour comprendre. Si c´est le cas, y a moyen de vraiment bien se marrer je pense! C´est bourré de références! Très difficile d´accès pour un occidental.
750XX
Niveau 10
13 février 2004 à 09:13:57
nan nan je demandais s´il nous préparait un autre film. getting any?, en voyant la bande-annonce je me suis pas senti prêt à l´acheter, pourtant j´ai tous les Kitano et je me suis jurer de tous les acheter direct mais là...
Gothelista
Niveau 10
13 février 2004 à 12:34:20
Je pense qu´il peut etre interessant, mais pas à la première vision. ( "interessant", le mot est peut etre un peu fort^^)
Gothelista
Niveau 10
13 février 2004 à 12:41:01
http://www.takeshikitano.net/chanteur/best2.zip
J´ai jamais pensé à en mettre, mais c´est maintenant chose faite^^
( j´espère que ça marchera, l´informatik et moi ça fait 2!)
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 février 2004 à 14:53:58
Getting Any c´est vraiment spécial, tres nippon comme humour et réferences, personellement j´ai bien aimé, difficile de ne pas etre plié en 2 devant certaines scenes.