CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

butrageno
butrageno
Niveau 9
08 février 2004 à 23:18:09

merde lol c faux j´ais aussi vus zatoichi lol celui mas plus mais sont scenario de base est trop classic domage......(ps: j´ais hate que wild side nous sorte seux avec shintaro katsu).

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 février 2004 à 01:47:16

butrageno Posté le 08 février 2004 à 23:18:09
merde lol c faux j´ais aussi vus zatoichi lol celui mas plus mais sont scenario de base est trop classic domage......(ps: j´ais hate que wild side nous sorte seux avec shintaro katsu).
---------------------------------

Ta le temp le spremier vont sortir en novembre 2004

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 février 2004 à 02:14:37

embarquer pour Tokyo ils voient de loin Kitano se faire flinguer a son tour. ils échapent habilement aux controles en laissant leur fusil et rentre a Tokyo.

Fin de la 2eme partie, celle ci est completement surréaliste et délirante, le personnage de Kitano est un mélange de violence imprévisible, machisme stupide, doté d´une tendance récurrente a vouloir casser des bouteilles sur la tête des gens qui ne lui reviennent pas et a sauter tout se qui bouge, il coupe le doigt de son lieutenant, le sodomise pour prouver sa supériorité, maltraite sa compagne sans raison, bref un personnage ignoble a tout point de vue, mais incroyablement sympathique et attachant, rien que pour ça Kitano est un acteur de génie.
Il accumule les actes irresponsables, et un non respect des regles jubilatoire qui finira par lui couter la vie. La folie du personnage est completement révélé lors de la scene ou il reste assis au milieu d´un champ avec sur la tête une couronne de fleurs dans lesquelles il cachera son arme lors de sa confrontation avec ses chefs.
L´une des scenes culte est sans conteste le Karaoké. L´ami du heros, completement bourré chante de la varité japonaise particulierement ridicule, pendant que Kitano casse des bouteilles sur la tête de yakusa malpolis dont son lieutenant calme les tentatives de vengeances. Completement surréaliste, filmé en une seule prise tournante, cette scene est un sommet de burlesque décalé.

La dernière pârtie rejoint la première a tokyo, le heros essaye de se venger a l´aide du pistolet rapporté aidé de ses amis, mais ils échouent lamentablement et se font passé a tabac sauf notre heros qui prend la fuite.
Il finit par prendre un camion rempli d´essence et se jeter sur le bureau qui sert de QG aux Yakusa et on le devine perir dans l´incendie provoqué par l´explosion.
Vient le réveil, notre heros émerge des toilettes ou il était au début du film, tout ceci n´était qu´un reve.

La fin possède son lot de scenes comique, celle ou le heros et ses amis essayent de tirer sur la vitrime des bureaux des yakusas sans y arriver pour finir dans une baston burlesque a coup d´ananas est assez drole, apres notre heros étoile le pare brise de sa voiture lorsqu´il arrive enfin a enlever la sécurité de l´arme. Une aure scene est la réconciliation entre les 2 heros faché apres la baston, pas un mot échanger, ils se contente de manger des glaces ensembles comme des enfants de primaire, tres rigolo.

Ce film est completement barré, met en scene des anti-heros tous plus pathetiques les uns que les autres, le passage a Okinawa est un gros délire avec un Kitano plus imprévisible que jamais, le tout bien qu´un peu déséqulibré et pouvant paraitre longuet a certains sur des scenes comptemplatives tire aussi son originalité de ses défauts de jeunesse, apres tout c´est le 2eme film de Kitano et son 1er vrai film.
A noté l´absence total de musiques en dehors du karaoké délirant, ca donne au film un coté assez curieux, un peu une attente perpétuel, on attend tout le long des repères normaux, des heros conformes, des situations classiques, et rien n´arrive, les heros sont bien les 2 nigauds pris dans un voyage quasi initiatique.
Ce film est aussi une revanche des nuls sur les bons, des ratés sur ceux qui réussissent, des exclus et des faibles, des fous, des réveurs, des glandeurs, bref des gens qu´on ne voit d´habitude jamais.

Un film d´acces difficile, mais une fois qu´on rentre on adore.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 février 2004 à 16:04:20

Joli :)

750XX
750XX
Niveau 10
09 février 2004 à 19:25:43

quelqu´un a le dvd de Kikujiro?
parce que dans les bonus y a une interview de Kitano et j´aimerais savoir ce que vous en pensez...
pour ma part, j´ai été franchement déçu par Kitano là... il parle du petit qui joue Masao, j´ai trouvé ça vachement irrespectueux, pas vous?
( me parlez pas de 2nd degré parce qu´il est carrément sérieux en plus...)

bref Takeshi si tu m´entends, tu m´as déçu, vieux...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 février 2004 à 19:37:52

Non malheureusement je n´ai pas pu l´avoir là où je l´avais repéré,je le commanderai avec Hana-Bi :ok:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 février 2004 à 23:09:02

Hmm, j´ai vu les bonus, mais je m´en souviens pas.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 février 2004 à 11:20:18

comme kaji. J´ai le dvd, mé j´me souviens plus des commentaires. En même temps, je pense que si ça m´avait choké je m´en serai souvenu. Je sais pas, faudra que je revoie ça.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 février 2004 à 11:21:47

Mais au passage, je pense pas que ce soit irrespectueux ( se mefier aussi des traductions), parce qu´il me semble ( je pourrai pas l´affirmer, j´en suis pas sûr) que Kitano est plutot en bons termes avec " masao" ( je crois que j´avais vu une couverture de magazine jap avec eux deux). Mais je répète, c´est vraiment pas sûr, j´me souviens plus.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 février 2004 à 12:36:02

Ca m´a pas du tout choqué, En fait Kitano a des fois un sens de l´humour un peu bizzare.

Et comme il est difficile de savoir si il est serieux ou non, c´est des fois dur a interpréter.

Et franchement les bonus promo façon hollywood, ou tout le monde est super génial, même le réalisateur des films les plus merdiques, c´est un peu gonfflant.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 février 2004 à 13:16:48

juste pour info le DVD de zatoichi est prevu pour juin 2004 ( vu dans le hors serie special cine asiatique de mad movies)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 février 2004 à 13:28:25

Super :ok:
Qui va l´éditer ?

Et Dolls ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 février 2004 à 13:34:32

qui va l´editer? je sais pas te dire j´ai pas vu ( c´est le livre d´un copain que je lisais en cour(oui interessant mon ecole)

pour dolls je n´ai rien vu desole

( je regarderais demain et si je vois je le mettrais ici)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 février 2004 à 14:18:44

J´espere que c´est Canal+ qui s´en occupe.

750XX
750XX
Niveau 10
10 février 2004 à 16:09:57

ouais canal + ou meme tf1 si c´est un coffret parce qu´ils ont quand meme à leur actif LE MEILLEUR coffret collector pour moi : In the mood for love.
je pense que si y a un Kitano qui merite un double dvd c´est celui là. ça pourrait etre vraiment interessant.

pour en revenir à Kikujiro, le journaliste demande à Kitano si ça a pas été trop dur de diriger un enfant. en gros dans sa reponse il se lance dans une comparaison entre Masao et un chien. alors bon c´est vrai que c´est pas dit mechamment, mais ce qui est 100% sûr, c´est qu´il ne blague pas et que y a pas de 2nd degré...
enfin de toute façon Kitano et les jeunes ( et surtout les enfants)...

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 février 2004 à 16:48:39

apparement le dvd japonais de zatoichi sera un double
donc pq pas pour l´europe aussi

butrageno
butrageno
Niveau 9
10 février 2004 à 22:02:18

zatoichi de kitano c´est simple c´est wild side l´edditeur....

les zatoichi avec katsu son ( d´apres la pub qui vient avec leur dvd) prevus pour février???? mais c se mois......... ( les 4 premiers seulement enfin premier le spremiers qu´il vont sortirs)

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
11 février 2004 à 01:04:08

750XX> le meilleur collector est pour toi celui de In the mood for love??? Ah.... Chacun ses choix ^^

750XX
750XX
Niveau 10
12 février 2004 à 13:22:58

bah pour un bon film c´est la meilleure edition dvd que j´aie vu.
après, spiderman, x-men 2 et le seigneur des anneaux en ont surement des plus complete mais je m´en tamponne un peu...
j´aurais dû preciser " le meilleur coffret collector pour un bon film"

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 février 2004 à 14:12:43

En effet, les blockbusters les plus merdiques ont droit a 4x plus de bonus que n´importe quel Kitano.

Le meilleur DVD que j´ai pour un Kitano est celui d´Hana-Bi, des bonus interessants pour une fois.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment