CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pulp fiction

thekorner
thekorner
Niveau 8
17 octobre 2002 à 18:28:02

perso je trouve que c´est un des meilleurs films de ces dernières decennies. Vous, que pensez vous de ce film?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
17 octobre 2002 à 19:18:33

Je l´ai vu quand il est passé sur M6,il très bien,le film est divisé en 3 parties et il y a pas à dire,c´est bien fait.Un chef-d´oeuvre?Peut-être pas mais un film à conseiller,sûrement.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
17 octobre 2002 à 19:21:08

Je ne connaissais pas trop Quentin Tarentino,mais ca à l´air d´être un bon réalisateur,j´ttends qui passent Reservoir Dogs,d´ailleurs,dans Pulp Fiction,on le voit lors de la troisième partie,qui est la plus drôle,qui détend l´atmosphère,en gros.

Miz
Miz
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:19:32

pulp fiction et reservoir dogs sont géniaux mais je préfere jackie brown, pour moi c´est son meilleur film

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
18 octobre 2002 à 10:49:41

Tout pareil que Miz

jenn2
jenn2
Niveau 4
18 octobre 2002 à 15:38:55

quentin tarentino c est pas le mec qui etait ds deux episodes de la serie alias qui passe sur M6 ? ??

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2002 à 17:43:02

Ouaip!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:06:06

Jackie Brown se fait griller par Pulp fiction

deconnect
deconnect
Niveau 7
19 octobre 2002 à 10:28:17

jackie brown et très bien, mais m´as plus lassé ke pulp fiction.
je veut dire par là ke seul la fin de jackie brown, m´as vraiment plus
tandis que pulp fiction, tout était génial
et pour la petite histoire, tarantino à aussi joué dans une nuit en enfer de son ami robert rodriguez

Alekss
Alekss
Niveau 10
19 octobre 2002 à 14:45:05

et pour le petite histoire il en est aussi le scénariste....

Alors pour moi ses 3 films(qu´il a réalisés) sont tous excellents, chacun dans leurs genres.

Je mettrai reservoir dogs et jackie brown a égalité, et pulp un poil au dessus.
Ce film a il me semble totalement révolutioné la fin du siècle, aucun film ne peut s´approcher de pulp, il est unique, impossible a pitcher, et il contredit les plus grandes règles dramaturgiques. bref ce film est une tuerie scénaristique qui méritait son oscar et aussi ca palme d´or tant on a jamais vu un film pareil.

Pour ce qui est des films qu´il a écrit, True romance est incroyable, vraiment bon est tony scott a je crois réussi l´un de ses meilleurs films...Rien que la scène avec Denis Hopper et Christopher Walken, c´est culte!!

Ensuite, Natural Born Killer, bon et bien ceux qui ont déjà regarder le générique, Quentin n´est crédité que pour l´histoire et non pour le scenario, c´est qu´en fait il a écrit le scénar original mais que oliver stone l a tellement changé que tarantino a été dégouté. Sachez d´ailleurs qu´il devait y avoir bcp plus d´acteurs Tarantinien dans NBK, mais que ceux ci ont décidé d´être solidaire à Quentin. Alors pour comprendre j´ai télécharger le script original de Q.Tarantino, es croyez moi...ce qu´a fait Oliver Stone au script est une honte!!!!! Autant je respecte le talent de Oliver, car il a vachement de talent, mais sur ce coup là, il n´y avait rien à toucher à ce script!!!! si il y a ici des personne qui parlent anglais ou un ptit peu, télécharger son script original, c´est une tuerie!:-)
Pour ce qui est d´une nuit en enfer c´est un script magique aussi, tant il y a de réplique culte, rien que l´a scène pré-générique, ben on sait a quoi on va avoir a faire!l ol

Enfin... j´suis fan quoi...lol Tarantino est l´un des plus grand cinéaste au monde selon moi et je peux vous dire que j´attends de pied ferme son prochain film, kill bill, ou il y aura des scène de kung fu!!!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:17:40

c pas que g détesté Jackie Brown mais enfin y a quand même quelques longueurs qui faisaient que je m´emmerdait pas mal au début, y avait pas non plus le dynamisme de Pulp Fiction alors bon c t quand même loin de pulp donc voilà

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 octobre 2002 à 02:56:37

prefere pulpFiction moi aussi. Le seul truc que Jackie Brown à en +, c´est la présence de DeNiro (lol la scene où il baise Fonda ! )
Mais Jackie Brown est quand même un p´tain de bon film

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:12:06

faut quand même se forcer pour le regarder en entier

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
24 octobre 2002 à 06:10:35

Le début est long, mais ca vaut tellement le coup de l´écouter au complet!!!

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:02:24

Vive Elmore Leonard!
Pour ceux qui savent pas c´est de son livre Rum punch qu´à été tiré Jackie Brown.

2 autres(ptêtre plus j´suis pas sûr) de ses livres ont été adapté au ciné.

C´était "Hors d´atteinte" et "Get Shorty" en livres ils devaient avoir d´autres titres, mais je me rappelle pas....
Si vous aimez les films de Tarantino, vous adorerez les livres d´Elmore Leonard
Croyez -moi!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 février 2004 à 11:36:18

SiR_ToM 

J´ai vu Pulp fiction hier, et j´ai cherché dans Ezechiel 25, verset 10.
Et elle y est pas !  ! Chuis trop dégoûté, c´est de l´arnaque .  ..

>> ça dépend pe de la traduction, certains passages n´apparaissent pas dans toutes lesbibles...

SiR_ToM
SiR_ToM
Niveau 5
25 février 2004 à 23:13:14

J´ai 3 Bibles différentes chez moi, et il apparaît dans aucune des trois.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
25 février 2004 à 23:18:09

si elle y est bel et bien mais elle a etait adapter

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 février 2004 à 00:18:46

oui sur l´edition dvd wild side , il y a marqué , ezckiel 25 adapté par jules winfield.
Donc ba li le passage et recherche les similitudes, je vais aller voir.

SiR_ToM
SiR_ToM
Niveau 5
26 février 2004 à 01:02:41

Euuhh mouais, on peut trouver la phrase " Et ils sauront que je suis l´Eternel".
Mais bon, ils y parlent pas d´homme de bonne volonté, ni de valée de l´ombre de la mort, ni de marche de vertueux.
De toute façon, c´est une adaptation, donc on y retrouve pas les mêmes éléments.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma