Le meilleur tarantino pour moi Jackie Brown, très beau film et pas du tout ennuyeux.
Ensuite ya un des meilleur film que j´ai vu, Pulp fiction qui prend vraiment au tripes, quand on le regarde on a l´impression que ça dure 1 heure alors que le film dure quand même 2heure 20.
Ensuite vient Reservoir dogs, un peu moin bien, mais quand même exellent, avc des scène ulte du genre de la torture avec le flic....
Ensuite Kill Bill qui reste un film exellent mais n´arrive pas a la cheville de Jackie Brown ou Pulp Fiction....
Pour les films qu´il a écrit, true romance est aussi culte et super.La scène avec Tobe Hooper et Christopher Walken ! !!!!!!! exellent ! !!!!
Et la scnène ou la fille ( Arquette) se fait tapper par le mec avec le fusille a pompe....Vioent mais culte !
Pour Tueurs nés et Killing Zoe,je les ai pas vu, je les acheterai dans la collection Tarantino ( si on peu appeller ça comme ça) qui sort le 12 mai prochian : TOUS EN EDITION 3 DVD ( sauf Tueurs Nés), Le pied, et en plus a un prix raisonable, 23, 99 euros, sauf 27 euros pour Jackie Brown.
Voila, pouvez vous m´en dire un peu plus sur ces deux films : Killing Zoe et Tueur nés. Merci !
@+