CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus jamais de film sur TF1 et M6!!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 avril 2002 à 02:54:57

L´autre soir, j´ai commencé à zieuter "Seven" sur la Une, je l´avais vu deux fois mais je me suis quand même laissé allé à le regarder,
et soudain la coupure pub qui vient exploser l´ambiance du film ! des pubs plus débiles et niaises les unes des autres, c´était vraiment comme si on avait vomi dans mon assiette !

Quel intérêt de diffuser des films dont toute la force réside dans leurs atmosphères si c´est pour les massacrer à gros coup de barils de lessive ? Ils ne respectent ni l´œuvre ni le spectateur.
S’ils se foutent à ce point du 7° art, si pour eux faire de la télé — comme l´avouait ouvertement le responsable portugais de la maison de prod d´Arthur dans un article du Parisien — c´est attirer le + grand nombre de personnes devant leurs écrans et les faire rester coûte que coûte jusqu´aux plages publicitaires, et bien qu´ils ne diffusent plus de films !!! Qu´ils se contentent de leurs reality-show, leurs jeux-à-fric pour crétins et leurs émissions de variétés minables; ils feront toujours assez d´audience et les autres seront où ne pas zapper pour ne pas se sentir sans arrêt racolé par des vendeurs de charcuterie ou d´assurance-auto.

Vous allez me dire que le mieux c´est d´aller au cinéma mais on oublie souvent qu´il y a toujours pas mal de monde dont ce n´est pas dans les habitudes — pour des raisons pratiques, le travail, les gosses… — de se déplacer dans les salles et il faut respecter tous ces gens; La télé peut donner envie d’avoir les films, qu’elle ne les bousilles pas ! Et quand ils osent dire que s’ils coupent les films, c’est parce qu’étant des chaînes privées ils ne touchent pas la redevance, j’ai vraiment l’impression qu’ils finissent de nous prendre pour des demeurés complets : comme si les coupures pub des leurs 5-6 long métrages dans la semaine étaient des manques-à-gagner trop important pour eux, qui affichent des sponsors CONSTAMENT, même PENDANT les programmes ! !
On devrait tout bonnement interdire les coupures, ou interdire les chaînes comme M6 ou Tf1 de passer des films, ils ne le méritent pas.

bookit
bookit
Niveau 9
08 avril 2002 à 14:23:47

Je te corrige, on devrait tout simplement interdire TF1 et M6.

CIAO^____^

ps:Vive Canal(enfin, ce qu´il en reste) et les documentaires sur la 5.

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 avril 2002 à 14:29:34

je suis entierement de ton avis FatPinkPig, les pubs en plein milieu d´un film ca fait chier... mais tu peux t´estimer heureux car la france n´est presque pas touchee par les pubs. je suis a londres et si tu veux regarder un film, il faut etre tres patient: y a des pubs toutes les 15 minutes dans un film !!! donc profite tant que c pas comme ca chez nous...

bookit
bookit
Niveau 9
08 avril 2002 à 14:32:43

Tu plésante lockstock?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 avril 2002 à 15:22:53

Tous les 1/4 d´heures !!!!

en effet… et aux USA ??

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 avril 2002 à 16:11:13

C´est vrai? je sais que pendant les retransmissions sportives ils affichent des sponsors en permanances…

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 avril 2002 à 16:22:46

j´ai essayer de regarder le super bowl une annee, c du direct donc c insupportable, sur 4h de tv tu dois avoir 1 ou 2h de pub, pareil pour les oscars...
donc les anglo-saxons nous battent tranquillement pour la pub, et tant mieux...

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 avril 2002 à 16:24:01

2h de pub ca fait bcp... peut etre un peu moins mais en tout cas bcp trop... au moins 1h...

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 avril 2002 à 16:24:18

moi je pourais absolument pas suivre un film si on assiste à des coupures tout les quart d´heures.
Sinon au moment de la pub faites comme moi zapé ou allé vous décharger la vessie.
Et puis le voir un film au ciné à aussi c inconvénients. Les petits cons qui font chier tt le monde avec leur laser, le gros porc de derrière qui se gave de pop corn, les 2 pétasses de devant qui parlen de maquillage et la grand mère d´a côté qui doit se léver tout les 54 minutes pour ces pbs de vésicule biliaire.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
08 avril 2002 à 17:00:30

Un exemple facile pour vous montrez combien on a de pub au Québec. Un épidode des Simpson d´environ 20 minutes peut être interrompu 3 fois pour des messages publicitaires d´environs 2 minutes.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 avril 2002 à 17:01:03

je suis d´accord avec toi, yoze et il parait que la carte Ugc n´a rien arrangé : des mecs vont voir des films qui ne les auraient pas attirés si ils n´avaient eu la carte, le film leur plait pas, ils se font chier mais comme ils veulent rentabiliser l´achat de la carte ils restent ds la salle, parle et emm* tlm…

pas étonnant que les homecinéma et le Dvd fasse un carton !!
A+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 avril 2002 à 17:02:07

On me coupe 3x un épisode des Simpsons et je devient terroriste, moi !!!…

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 avril 2002 à 17:02:28

yoZe, tu vas pisser toutes les 15 minutes toi ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 avril 2002 à 17:09:26

…c´est la bière…

:)

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 avril 2002 à 17:11:10

bah merde c genial ca, faut que je mis mette, mais pas trop pour pas rater le film entre 2 pubs...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 avril 2002 à 17:36:27

ah bah ouiche, le tout c´est de bien doser !…
G un oncle qu´est resté 5 bonne minute à pisser sa biere un jour… (veridique)

…pour Yoze, c´etait une blague, bien sur…

…en fait, c´est le whisky-coca… :)

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 avril 2002 à 17:38:38

felicitations a ton oncle, il doit etre dans le livre des records, non ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 avril 2002 à 17:40:44

Il est hors-compete!

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:55:37

je vais pas pisser tout les 15 minutes sinon je me poserai des questions. En france on à en moyenne 1 seul coupure qui doit durer 6 à 7 minutes. Ce qui me laisse le temps de me préparer un sandwich

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 avril 2002 à 21:18:40

Tu t´envoie un casse-dale à chaque coupure-pub ?

…non, j´arrete… :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment