[...] ´aime bien les films sur TF1 car ils laissent le générique de fin EUX. Sir la 2 ou la 3, oui il n´y a pas de pub, mais le générique est accéléré et il coupe en plein millieux.
>> pas d´accord je pense que france 2 est la chaine qui passe vraiment le film dans son presque integralité, a mon avis tu n´a jamais vu un generique sur la 3.....
30 secondes, et hop fini
Mais c´est vrai que tf1, est vraiment a chiez, couper un film ou tu est vraiment dedans, ou le suspense est dans sa grandeur, ( quoique les films a suspense sur tf1....), le pire c´est quand un film dure plus de deux heures, et c´est ******* coupent deux fois le film
(