CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus jamais de film sur TF1 et M6!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 février 2004 à 13:05:37

Ouais, chez moi aussi, j´allais le dire.

dom370
dom370
Niveau 10
11 février 2004 à 13:08:48

Non, mais la je suis au boulot, et il y a un probleme de compatibilite de typos... Faites comme si de rien n´Žtait...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 février 2004 à 13:10:56

On va essŽyer... :-)

dom370
dom370
Niveau 10
11 février 2004 à 13:13:09

Merci de votre comprehension.
ŽŽˆŽ´"" ˆŽ¤(´", comme on dit.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 février 2004 à 13:15:56

Evite les L et les E ( :p) )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 février 2004 à 13:45:33

ça devient fouillis la . .
Et sinon , a la limite, si il leur manque vraiment de l´argent pour pouvoir diffuser ou meme produire les films ( meme si ce n´est evidemen pa le cas pour TF1 ) , autant mettre plus de pub avant, et eviter de couper le film.
Franchement, c comme ci a la radio sur un Cd il te couper la musique ne deux pour faire une annonce... Je trouve ça insupportable, moa
deja que une pub au milieu du film, g du mal, alor 5 ou 6 . .. :doute:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 février 2004 à 13:46:08

et au passage, j´aprouve le mot cinephobe, tiens ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 février 2004 à 14:32:15

[...] ´aime bien les films sur TF1 car ils laissent le générique de fin EUX. Sir la 2 ou la 3, oui il n´y a pas de pub, mais le générique est accéléré et il coupe en plein millieux.

>> pas d´accord je pense que france 2 est la chaine qui passe vraiment le film dans son presque integralité, a mon avis tu n´a jamais vu un generique sur la 3.....

30 secondes, et hop fini

Mais c´est vrai que tf1, est vraiment a chiez, couper un film ou tu est vraiment dedans, ou le suspense est dans sa grandeur, ( quoique les films a suspense sur tf1....), le pire c´est quand un film dure plus de deux heures, et c´est ******* coupent deux fois le film :-(((

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 février 2004 à 14:34:10

ca me fait penser, j´ai peur que se soit eux qui passe les SDA, ils vont faire comme pour titanic, couper les films en deux parties, et foutre des pubs dedans....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 février 2004 à 15:18:35

Ou est le problème.
Tu vois le film GRATUITEMENT, et si tu l´enregistre sur une cassette tu peux sauter la pub en 10 secondes.

Faut pas en faire une fixation non plus, 3 minutes de pause au milei c´est bien pour aller au WC et boire un coups d´eau.

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
11 février 2004 à 15:23:40

Et puis bon de toute façon les films qui passent sur la 1 et la 6.......

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 février 2004 à 16:00:32

" gratuit" c´est relatif, on leur rapporte du fric quand même. Et c´est pas parce que c´est pas à péage qu´il faut taiter les films comme de la merde en boite. Si tu passe Seven, tu le coupe pas avec de la pub, ou alors tu passe que des Police Acadamy. ça se respect une œuvre. sur TF1 on passe que de la merde et si c´est pas de la merde on chie dessus en gros. C´est pas très grave dans le fond, mais y´a pas de quoi se vanter non plus, vive Arte...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 février 2004 à 17:08:16

vi . ..
et c vrai qu´au final, avec le peu de film que je regarde sur TF1 ou M6, ça me gene pas trop
mais bon, sur le principe , voila.... a la base, le film n´est pa fait pour etre coupé par une quelconque annonce, alors c´est proprement denaturer un film que de le couper au milieu.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 février 2004 à 17:36:41

Ce n´est pas le genre de TF1 d´avoir des scrupules, ils s´en foutent. Passer un bon film leur assure juste qu´un max de spectateurs verront leur page de publicités à la con.

Quant a M6, les bon films diffusés se comptent sur les doigts de la main. Leur quota de nanars est très elevé.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 février 2004 à 17:43:07

ce que je prefere chez M6, c´est leurs téléfilms fait maison.
d´un qualité... rare :sarcastic:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 février 2004 à 19:10:04

FatPinkPig Posté le 11 février 2004 à 09:13:25
Tf1 et M6 se font largement assez de fric pour nous passer 4 films dans la semaine sans avoir à les saucissoner, la pub avant et après devrait suffir. Comment ils font Arte alors ?
--------------------------

ta pas remarquer que les films ne sont pas les meme?, arte diffuse que des film ancien ou tres peu cher et arte recoit la redevence tv

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 février 2004 à 20:06:15

TF1 de la merde?
Seven, Fight Club, un jour sans fin, je les ai tous vu sur TF1.
Et M6, elle passe les Van Damme.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 février 2004 à 20:11:52

Moi étant belge je ne capte pas M6 et Tf1 diffuse quasi les mêmes que RTL une ou deux semaines plus tard

N.B : Une nouvelle chaîne s´appelant PLug tv ouvre ce vendredi, il y a pleins de séries sympatoches

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 février 2004 à 20:16:24

N.B : Une nouvelle chaîne s´appelant PLug tv ouvre ce vendredi, il y a pleins de séries sympatoches
------------

tu peut m´ne dire un peut plus la dessus? diffuser sur le satellite? etc

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 février 2004 à 20:18:43

Pas besoin de satelite, bon il y a Friends,South park,Alias,Jackass, et j´en oublie plein d´autres

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment