CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus jamais de film sur TF1 et M6!!!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 avril 2002 à 22:54:34

bah je sais pas ds kel pays tu vis mais chez nous en france il n´y a qu´une coupure pub donc pas de koi devinir un gros nobèse.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
09 avril 2002 à 00:04:12

Wow, rienque une coupure! Ici, on nous coupe l´émission aux 10 minutes pour à peu près 2 minutes chaque fois. C´est tellement gossant, on a pas le temps de faire grand chose en 2 minutes, mais c´est juste suffisant pour interrompre le programme.

lockstock
lockstock
Niveau 11
09 avril 2002 à 10:59:00

quoique pour navarro on devrait obligatoirement couper la serie avec au moins 4 pubs...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2002 à 11:16:00

…ou couper les pubs avec un peu de Navarro ou de Lescauts, pour ceux qui y tiennent… :)

lockstock
lockstock
Niveau 11
09 avril 2002 à 11:21:35

et y a des emissions que l´on devrait supprimer tout simplement: loft story et compagnie

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2002 à 11:53:00

…voui, voui
…et certainnes que G aperçu sur le câble (rtl9 je crois) qui s´inspire du Jerry Springer Show
A+

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 avril 2002 à 12:42:17

on devrait faire une big émission sur les jeux vidéos car vraiment depuis télévisator 2 c´est nada.
Et puis une émission sur la couture.

Interpastresnet
Interpastresnet
Niveau 5
09 avril 2002 à 15:37:19

C´est vrai que non seulement la pub en Espagne apparait toutes les 15 minutes,mais en plus ce sont toujours les mêmes qui reviennent!
Ils ne connaissent pas la diversité ma parole....
Heureusement qu´on a France 2 et France 3....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:03:59

et Arte

souis > c vrai !

Yoze > :)

lockstock
lockstock
Niveau 11
09 avril 2002 à 16:18:55

ouais heureusement qu´on a france3, car sinon on pourrait pas regarder questions pour un champion et derrick...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:21:44

derrick sur la 3?et puiqwa encore la pub c naze mai ch suport sauf tf1 ils se foutent de la gueule des auditeurs

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 17:53:47

Ouic c abusé !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 février 2004 à 17:58:50

Franchement je préfère avoir des coupures pubs que de devoir payer les chaines qui en ont pas.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
10 février 2004 à 18:13:05

Bon bein moi j´vais vous dire les pub de TF1 et de M6 c´est rien en comparaison des chaînes americaines
En faîte un fondu au noir = 5min de pubs !
Laissez moi vous dire que je ne regardes jamais plus les films la bas ! :oui:
Même les séries c´est à la limite du supportable, 3 pubs qui coupent un épisode de friend s vous y croyez vous ? !
:malade:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 février 2004 à 19:07:26

pff moi je pourrai pas... déjà friends dure 30 minutes, ca te fait de la pub toute les 10 minutes? et y a encore des gens pour regarder?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 février 2004 à 19:09:02

bah oui, des americains... :nonnon:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
10 février 2004 à 19:41:14

Le plus fort que g vu c t Merlin l´enchenteur
On avait calculé avec mon père 10min de film / 10min de pubs en alternance sans cesse du début à la fin :honte:
Et évidemment que des pubs visant les enfants ( jouets à la con, etc... )
Mais je crois que la série de pub la plus conne c´est celle avant le générique de fin... :honte: :honte: :honte:

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 février 2004 à 20:50:24

si on doit arriver à de la pub tout les 15 mins j´arreterais de matter des films à la tv.
Faites comme moi, faites tourner les dvd et les divx.

dom370
dom370
Niveau 10
10 février 2004 à 20:55:09

Nous devons un grand merci à Berlusconi. C´est grâce à lui que nous avons droit aux saloperies de pubs qui cassent effectivement l´ambiance des films.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 février 2004 à 21:22:27

c a lui qu´on doit ça, t sur ? ?
ça me parait bizarre
il a bien de la chance qu´il ne puisse plus tomber plus bas dans mon estime, tiens ( euphemisme) :sarcastic: . ..

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment