Mais le pire dans tout ca, ce que les série sont tournée de facon a pouvoir y insérer un max de pubs. Désormais, c la pub qui a le monopole sur les programme.
Et je sais pas si vous avez vu, la nouvelle tendance, de faire une pseudo série bidon ( durée 45sec), sponsorisé par une marque qqconque, on y vois le sponsor avant, et après.... elle se multiplie, elle sont maintenant sur toutes les chaines.
La consommation nous poursuit