CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus jamais de film sur TF1 et M6!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 février 2004 à 22:58:04

Et surtout des téléfilms bien pourris ! ( la spécialité de TF1 ) .

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 février 2004 à 01:41:05

SNiperLeKiller Posté le 12 février 2004 à 22:58:04
Et surtout des téléfilms bien pourris ! ( la spécialité de TF1 ) .
-------------------------

oui mais avec un navaro bien placer sur la grille des prog il te font peter le 50/100 de part du marcher, et oui ! ! !
Fat , sans pub, pas de film , point !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 février 2004 à 02:04:40

Héhé à la réunion les pubs sont si courtes que t´as pas le temps de filer aux chiottes que le film est déja recommencé. Un bonheur.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 février 2004 à 02:06:46

en meme temp a la reunion voila la gueule des chaine tv ( sans vouloir etre mechant)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 février 2004 à 02:11:19

T´as toutes les chaînes françaises, câblé et locales la-bas...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 février 2004 à 08:16:43

Sugar-monkey tu dis:
" je pense que les francais sont plutot cons ( ceux qui regardent tf1 regulierment)"

C´est pas ça, c´est une affaire de gout. Je ne doute pas que les Chaplins soient tres bien, mais personnellement ça ne m´interresse pas plus que la TV réalité, donc je ne regarde ni l´un ni l´autre. Et pourtant j´aime réfléchir, les films qui font réfléchir mais Kubrick, j´aime pas.

Dire que quelqu´un est con parce qu´il regarde TF1, c´est du n´importe quoi! QUe dirait´on alors de tous les supporters de foot qui s´exitent comme des fous quand une pauvre balle passe entre 2 poteaux?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 février 2004 à 13:56:39

lanfeust2101 Posté le 13 février 2004 à 01:41:05
[...]
Fat, sans pub, pas de film, point !

>> je sais merci ! !! mais ils pourraient se contenter de la pub habituelle au lieu de faire monter les enchères avec les coupures dans le film. LES COUPURES DANS LE FILM, c´est ça mon pbm ! !! tu as vu le temps qui s´ecoule entre deux programmes déjà, ça leur suffit pas ? ? ils produisent ou co-produisent pas mal de film ( tant mieux) mais ça veut dire aussi qu´ils se sont déjà fait du fric sur les entrées ciné, sur les dvd et vhs, sur les b.o... bousiller un film pour le rendre sur-rentable, c´est pe normal commercialement mais c´est crade cinématographiquement, non ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 février 2004 à 13:59:35

au début la tv c´est des programmes avec un peu de pub pour les financer. Aujourd´hui c´est de la pub, de la pub dans les programmes, entre les programmes et quelques films ou séries pour justifier... y´a pas un malaise, non ?

avidoman
avidoman
Niveau 10
13 février 2004 à 14:55:11

Dans le genre j´ai vu pas mal c´était au CANADA un épisode de simpson coupé 8 fois par de la pub(certe 1 ou 2 pub max a chaque foi). Le plus fort c´est qu´il ont trouvé le moyen de mettre une coupure pub entre la fin de l´épisode et le générique de fin.

pull_up_that
pull_up_that
Niveau 3
13 février 2004 à 15:27:33

Mais le pire dans tout ca, ce que les série sont tournée de facon a pouvoir y insérer un max de pubs. Désormais, c la pub qui a le monopole sur les programme.

Et je sais pas si vous avez vu, la nouvelle tendance, de faire une pseudo série bidon ( durée 45sec), sponsorisé par une marque qqconque, on y vois le sponsor avant, et après.... elle se multiplie, elle sont maintenant sur toutes les chaines.

La consommation nous poursuit

dom370
dom370
Niveau 10
13 février 2004 à 18:48:31

L´autre jour, ils ont trouvé le moyen de mettre un peu de cinéma au milieu des spots de pub!
C´est une honte! As-t-on le droit de couper ainsi nos pubs?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 février 2004 à 18:50:43

:rire:

roh, mais ça commence comme ça , et bientot, y´en aura entre chaque page de pub...
je vous demande bien ou va le monde, tiens...

dom370
dom370
Niveau 10
13 février 2004 à 18:52:28

Nan mais remarque, c´est pas plus mal, comme ça quand c´est le film, on peut aller pisser, débarrasser la table...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 février 2004 à 18:54:27

ouais , enfin, s´agirait pas kils abusent kan meme... ce serait pa mal de pouvoir regarder sa pub sans avoir a regarder 5 minutes de film avant, koi . .. de nos jours, hein, ki regarde encore des films ?

dom370
dom370
Niveau 10
13 février 2004 à 18:55:48

Bien parlé! C´est vrai que ça fait peur, quand on voit les proportions que ça prend : y en aura bientôt plus que pour les films! Faut pas charrier, quoi! On paye pas une redevance pour regarder des films, non?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 février 2004 à 18:58:20

roh, mais je suis bien dacor avec vous maptite dame !
imaginez qu´un jour on se retrouve devant le post a devoir suivre un film en entier?
vous vous rendez compte ?
et puis, hein, kom vous dites, avec ce kon paye, on a bien le droit de ne pas avoir a suporter tous leur trucs d´intellos, la...

dom370
dom370
Niveau 10
13 février 2004 à 19:01:22

Ah ça! Et les jeunes aiment ça, maintenant! Où va-t-on, mais où va-t-on?

Bon, allez, je me casse. Désolé et merci pour la rigolade...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 février 2004 à 23:48:43

l´autre soir j´ai été au ciné mais j´ai vu que les pubs etaient déjà finies et que le film commençait alors je me suis barré de la salle . ..

pull_up_that  Posté le 13 février 2004 à 15:27:33
Mais le pire dans tout ca, ce que les série sont tournée de facon a pouvoir y insérer un max de pubs. Désormais, c la pub qui a le monopole sur les programme.

>> oui et en France le champion c´est de loin cette machine à merde d´Arthur. une emission d´Arthur, tu vois SES potes qui viennent y faire leur promos et tu vois le betisier de SES emissions. De la pub de la 1ere à la dernière minute en fait...

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
29 février 2004 à 23:30:02

je regarde que tres rarement les films a la télé ( prefere le dvd) et la je viens de maté Jackie Brown sur france2, et ben moi je dit bravo a eux comme meme, ca fait du bien de maté un film sans interruption!

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
29 février 2004 à 23:34:17

bah c une chaine publique....
la pub n´est pas vitale comme elle l´est pour tf1.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment