CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus jamais de film sur TF1 et M6!!!!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 février 2004 à 20:33:12

OK juste pour les belge donc . . . . arf . . .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 février 2004 à 20:34:54

Tu en est sûr ? essaie de comme même chercher la chaîne

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 février 2004 à 20:36:09

ben on en aurais entendu parler en france si il avait une new chaine hertzienne

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 février 2004 à 20:38:33

Ici en Belgique j´en ai pas entendu parler, c´est un pote qui me la dit mais cherche comme même ça te coûte rien

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 février 2004 à 20:48:17

je vient de mater, c´est juste pour la belgique

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 février 2004 à 20:49:19

ah ok, et bah désolé

Straky
Straky
Niveau 14
11 février 2004 à 21:20:33

TF1 n´abuse pas trop pour les pubs par rapport aux autres pays... et puis les generiques... le cadreur du fin fond du...^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 février 2004 à 21:22:40

C´est vrai que lorsque j´étais dans le Vermont, je matais sur la FOX, Pretty Woman. A peine ça reprenait, hop!! Encore une pub!! C´était horrible!! Vive le lit!!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 février 2004 à 21:22:51

Et la France^^!!!!!!!!!!!!!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 février 2004 à 09:49:16

Arte diffuse pas de ´vieux films´, elle diffuse les films qu´on ne vois pas ailleurs. Elle à moins de moyen que TF1 c´est clair. à TF1, pour 1 Seven on à 10 Taxi, ils diffusent ce qui leur tombe sous la main sans discernement.
je suis pas sur qu´Arte touche la redevence, c´est une chaïne allemande independante je crois. C´est France5 qui doit l´avoir

enfin je comprend qu´on aime le ciné et qu´on tolère une coupure en plein film, c´est vraiment comme si on interrompait un morceau musical

je peux tolerer si le film atteint 3h et que la coupure soit faite à un moment précis ( et pas en pleine scêne de dialogue comme c´est déjà arrivé ! !!) et si les pubs sont un minimum choisies. Ils l´avaient fait pour la Liste de Schlinder, parce que Spielberg les y avait contraint en personne la 1ere fois que le film à été diffusé à la tv

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
12 février 2004 à 11:16:29

arte diffuse des ancien film et des film d´auteur et independant , il on un coup bien moindre que ceux que diffuse tf1
Arte touche pas la redevance directement mais une aide de l´etat francais et allemand

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 février 2004 à 12:07:07

Arte est plus une chaîne de documentaires et d´informations.

De bons documentaires d´ailleur.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 février 2004 à 18:28:03

J´avais vu sur Arte un week-end special KUbrick, samedi il y avait en milieu de soirée Orange mécanique,2001 l´odysée de l´espace et Full metal jacket et le dimanche Barry lyndoon et Shining.
C´est bien dommage que les chaînes publiques ne diffusent quasi pas des films de Kubrick

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 février 2004 à 19:16:24

oui, en effet
on a eu le droit sur arte il n´y a pas si longtemps que ça a une rediffsuion de kelkes kubrick, avec orange mecanique, barry lindon, 2001 . .. chose qu´on ne verra jamais sur TF1
c comme la retrospective sur Chaplin ( constitué presque exclusivement de chef d´oeuvre) . ..
disons que TF1 diffuse les films qui ont le mieu marché au Box office, et ça leur coute cher , et ils mettent donc des pubs... ils feraient bien mieu de faire un minimum de tri

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 février 2004 à 20:16:18

C´est marrant VaPensiero, tu met des idées et tu te contredis dans la meme phrase:

Tu demandes a TF1 de faire du tri dans les films qu´ils diffusent. Mais TF1 DOIT faire du chiffre, sinon ils ne vivent plus. Donc ils mettent de gros succès.
ARTE vis de la redevance et des pubs, ils peuvent donc diffuser des films interressant certes, mais qui attirent quelques centaines de milliers de personnes dans le meilleurs des cas.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 février 2004 à 20:54:52
  • Ou comment sauver la vie d´un topic avant qu´il ne retombe en désuétude*

Oui mais la question est : Esc que vous voudriez que TF1 diffuse des chaplin ou des kubrick ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 février 2004 à 21:09:50

Ben, je suis pas contre afin de remplacer les émissions toutes pourries du style " veux-tu m´épouser?"!!!!!!!!!!!!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 février 2004 à 21:31:49

NicoLeFou Posté le 12 février 2004 à 20:16:18
C´est marrant VaPensiero, tu met des idées et tu te contredis dans la meme phrase:

Tu demandes a TF1 de faire du tri dans les films qu´ils diffusent. Mais TF1 DOIT faire du chiffre, sinon ils ne vivent plus. Donc ils mettent de gros succès.
ARTE vis de la redevance et des pubs, ils peuvent donc diffuser des films interressant certes, mais qui attirent quelques centaines de milliers de personnes dans le meilleurs des cas.

>>> me contredis-je vraiment ?

• relis bien sa phrase*

non, je ne pense pas... TF1 perdrait til forcement bcp de spectateurs ( donc de chiffre) a faire plus de tri dans ses films ?
je ne suis pas sur...
ce que je ve dire, c ke sil faisais plus de tri, ils ne perdraient pas forcement des spectateurs ( au contraire, meme) , ça pourrait leur revenir un pe moins cher... et ils pourraient donc mettre un pe moins de pub , et ainsi attirer un peu plus de monde, etc.
de toute façon, je suis pas sur qu´ils soient juste juste nivo thune, TF1 . ..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 février 2004 à 22:50:38

Sugar-monkey Posté le 12 février 2004 à 20:54:52

• Ou comment sauver la vie d´un topic avant qu´il ne retombe en désuétude*

>> heu... merci

Oui mais la question est : Esc que vous voudriez que TF1 diffuse des chaplin ou des kubrick ?

>> non moi je voudrais juste qu´ils respectent les films qu´ils passent, que ce soit du Besson ou du Bresson, ne serait-ce que pour le sgens qui ne vont jamais au ciné.

On peut matter des films sur TF1, mais d´un œil distrait seulement, un peu comme on survole une bd dans un rayon...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 février 2004 à 22:54:35

c pas faux fat ( fat vient sur le forum film du forum stp)
Mais pour répondre a Vapensiero, je pense que les francais sont plutot cons ( ceux qui regardent tf1 regulierment) or, les chaplin et autre kubrick sont plutot un niveau de film avancé , si tf1 changait sa grille de programme pour mettre des bons films , je pense qu´il perdrait des spectareurs pourquoi ? pasque les gros beaufs veulent du divertissement et de l´action pas des truc a penser, c trop fatiguant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment