CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus jamais de film sur TF1 et M6!!!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 février 2004 à 21:28:22

je sais pas si c´est a lui qu´on doit ca, mais en tout cas sur ses chaines en Italie ( donc TOUTES les chaines maintenant)la oub est partout ( il n´y a vraiment que le JT qui ne sont pas coupe de pub ( et enconre)

par exemple pendant un match de foot, la balle sort en touche et bien le temps de la remise en jeu on a droit a une pub, pour du deo ou un chewing gum en general

le pire c´est que si il y a 10touches en 1min. on aura 10pubs!!

( et je parle pas des emissions de variete coupe par des " messages promontionelle" jouer par les animateur eux meme!!)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 février 2004 à 21:31:57

la vach, c incroyable ça ! ! :ouch:
g bien de la chance de pas aimé le foot, alors ^^
komen ça doit etre insupportable

remark, pratik kom tecnik
emission humoristique , un animateur sort un bide, gros blanc dans le public et zou, une pub poue faire oublier ça....
a conseiller a laurent ruquier

non, serieusement, ça doit etre insuportable ce truc ! !
je sais pa comen ils font pour regarder encore la télé...

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 février 2004 à 21:38:39

oui insupportable ( mais on s´y fait)

et puis ils sont pas con les italiens ( hheeh j´en suis :-) )

par exemple pour un match de foot il passe une pub pour le deo, pour un gel douche ( la plupart du temps presente par un joueu vedette ( salut maldini))

ils adaptent la pub a la situation!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 février 2004 à 21:40:52

:rire:
malin, ça
et tu regard le foot malgré tout, toi ?
ou c´est juste pour les pubs pour déo ? :sarcastic:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 21:40:56

( salut maldini)) > Cette remarque est pauvre, cheap joke ramiel , cela ne te ressemle pas, j´ai été décu.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 février 2004 à 21:45:11

Sugar-monkey Posté le 10 février 2004 à 21:40:56
( salut maldini)) > Cette remarque est pauvre, cheap joke ramiel , cela ne te ressemle pas, j´ai été décu.
:monoeil:

VaPensiero Posté le 10 février 2004 à 21:40:52

malin, ça
et tu regard le foot malgré tout, toi ?
ou c´est juste pour les pubs pour déo ?

oui je regarde quand meme ( est ce que tu arretes de regarder les films parce qu´il y a de la pub?)

et puis tant que je n´achete pas....

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 février 2004 à 21:48:20

les films avec un poz pub toutes les 5 mins, je commencerais a me poser la question...

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 février 2004 à 21:53:11

peut etre pas toute les 5min. mais ici en belgique ( j´ai pas choisi!) on a une chaine qui fait minimun 5-6 pause pubs par film!!
( quand je pense que quand j´etais gosse on me disait que c´etait pour aller pisser la pause pub,on doit avoir de serieux probleme de vessie en belgique)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 21:54:30

Les Incontinents du Plat Pays > Ca ferait un bon film ca

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 février 2004 à 21:57:26

Benoit si tu m´entends, tu sais ce qui te reste a faire

en plus on a deja eu l´incontinent chantant!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 février 2004 à 22:41:42

tiens j´allais justement remonter ce sujet à propos du film ´Premonition´ que je ne connaissais pas et que je découvrais sur TF1. c´était pas mal, l´ambiance etait à couper au couteau mais le couteau de TF1 c´est une pub pour la Twingo qui m´a renvoyée direct devant ma console tellement j´était écœuré ! !!
Même s´ils ont du retard par rapport à leurs homologues americains, canadiens ou italiens, TF1 est la chaîne hertzienne la moins cinéphile du P.A.F. : coupures pub, recadrage de l´image, vost inexistante, générique amputé et/ou acceleré, N& et films d´auteurs proscrits... je vais faire entrer le mot ´cinéphobe´ dans le dico juste pour eux... je vais écrire à VGD tout de suite, tiens, je suis sûr qu´il sera d´accord...

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
11 février 2004 à 00:56:05

Le truc le plus flagrant avec ces saloperies de coupures de pub americaines c´est sur 24h chrono !
Quandon comptabilise les 24 episodes il ne dure que 45min chacun soit ( 24x45)/60=18h! Ben merde.... sont où les 6h qui manque?? Et bien c´est tout simplement le 1/4h minimum de pub ricaine qui etait foutu en plein milieu des episodes!
POur un episode de 45min les ricains avait droit à 15min de pub! Cooooooooooooool!

butrageno
butrageno
Niveau 9
11 février 2004 à 01:44:58

bha c´est tranquile lol en espagne tu a droit as environt 30 de pub toute les 20 minutes lol

butrageno
butrageno
Niveau 9
11 février 2004 à 01:49:37

< Ramiel Posté le 10 février 2004 à 21:28:22
< je sais pas si c´est a lui qu´on doit ca, mais < en < tout cas sur ses chaines en Italie ( donc < TOUTES < les chaines maintenant)la oub est < partout ( il < n´y a vraiment que le JT qui ne < sont pas coupe de pub ( et enconre)
<
< par exemple pendant un match de foot, la balle < sort en touche et bien le temps de la remise en < jeu on a droit a une pub, pour du deo ou un < chewing gum en general
<
< le pire c´est que si il y a 10touches en 1min. < on aura 10pubs!!
<
< ( et je parle pas des emissions de variete < coupe < par des " messages promontionelle" jouer < par les < animateur eux meme!!)

on as as peut pres les memes merdes ne espagnes dans toute sles emision genr..........les trucks d ejeux quoi yas toujour l´epreuve du sponsor.....

les jt c pareil lol pas d epubs parcontre en espagne sleui qui touche a un match de foot il as signer sont arret de morts........

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 février 2004 à 02:20:22

et personne n´inverse le probleme? tout le monde dit le film couper par des pub ca fait chier, oui mais sans pub il est ou le film? et oui c´est pas pour faire jolie qu´il colle des pub, c´est pour payer le zoli film que vous ete bien content d´avoir GRATUITEMENT ( je parle pour tf1 et m6)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 février 2004 à 08:11:32

J´aime bien les films sur TF1 car ils laissent le générique de fin EUX. Sir la 2 ou la 3, oui il n´y a pas de pub, mais le générique est accéléré et il coupe en plein millieux.

Et TF1 comme M6 ne perçoivent rien de la centaine d´euro de la redevance EUX, et pourtant ils mettent autant de pub que les chaines publiques!!! Cherchez l´erreur.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 février 2004 à 09:13:25

Tf1 et M6 se font largement assez de fric pour nous passer 4 films dans la semaine sans avoir à les saucissoner, la pub avant et après devrait suffir. Comment ils font Arte alors ?
et Nico, regarde mieux, tu verras que les géneriques sur TF1 sont amputés !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 février 2004 à 09:44:04

C´est parce qu´il n´ent ont jamais assez ! Il suffit de regarder M6, et de voir que même un simple bulletin méteo est sponsorisé par 2 à 3 marques !

J´en ai vraiment marre de toute cette pub, et quand je vois que c´est encore pire aux EU, je me demande comment ils font pour encore regarder la TV...

dom370
dom370
Niveau 10
11 février 2004 à 13:02:36

Si si! C´est bien Berlusconi qui a importe a vers la fin des annees 80. Encore bravo ˆ lui... :sarcastic:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 février 2004 à 13:04:26

dom tu t´utilise des caractere speciaux ? car a chaque message y a des petit rectangle qui s´affiche.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment