Sugar-monkey Posté le 10 février 2004 à 21:40:56
( salut maldini)) > Cette remarque est pauvre, cheap joke ramiel , cela ne te ressemle pas, j´ai été décu.
VaPensiero Posté le 10 février 2004 à 21:40:52
malin, ça
et tu regard le foot malgré tout, toi ?
ou c´est juste pour les pubs pour déo ?
oui je regarde quand meme ( est ce que tu arretes de regarder les films parce qu´il y a de la pub?)
et puis tant que je n´achete pas....