CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur D.A de Walt Disney?

blue-monday
blue-monday
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:04:50

Moi j'aime bien Les Aristochats et Robin des Bois

espoirmiss
espoirmiss
Niveau 8
10 janvier 2014 à 18:34:48

le roi lion un chef d'oeuvre intemporel et qui atteint la perfection. Loin des navets actuel en 3D style la reine des neiges ou cars

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
10 janvier 2014 à 19:03:56

Mulan , Le Roi Lion surtout Mulan que je pourrai voir des centaines de fois :oui:

King-Kronk
King-Kronk
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:44:11

Tous les disney sont magnifiques :ok:

necrom
necrom
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:46:29

Le roi lion et taram et le chaudron magique

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
10 janvier 2014 à 20:08:29

Le Bossu de Notre-Dame

le_swiss_jura
le_swiss_jura
Niveau 9
10 janvier 2014 à 22:11:17

Je sais ça fait kikoo, mais oui c'est le roi lion :hap:

Albertini
Albertini
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:49:53

Je viens de revoir Le Roi Lion. C'est magnifique.

Sinon, la petite sirène, Aladdin ou la belle et la bête, Pocahontas. Ce sont vraiment de très beaux films. Et les chansons mythiques. Donc pour moi ce sont les films de la fin des années 80 et moitié 90.

pascalopbukkake
pascalopbukkake
Niveau 6
14 janvier 2014 à 01:18:59

mon prefere est l.apprentie sorciere suivie d alice et merlin.l enchanteur

Outkast27
Outkast27
Niveau 7
14 janvier 2014 à 02:02:36

Rox et Rooky et le Roi Lion meme à 21 ans quand je les regarde je pleure encore

[MD-PhD]
[MD-PhD]
Niveau 9
14 janvier 2014 à 02:21:21

Les 80-90's j'aime pas trop au contraire.

Robin des bois, les aristochats, le livre de la jungle :bave:

[MD-PhD]
[MD-PhD]
Niveau 9
14 janvier 2014 à 02:23:45

Mais y a Hercule qui est vraiment piquant + et puis j'ai usé ma ps1 sur le jeu) ou bien la planète au trésor qui, bien qu'assez faible sur l'histoire, a un graphisme assez osé : on voit pas beaucoup de steampunk dans les da

Harron
Harron
Niveau 10
14 janvier 2014 à 02:33:57

Hmmm, Fantasia ! Suivi d'Alice.

Le Roi Lion, Frozen, Aladdin, et Raiponce sont pas loin derrière.

Peter Pan aussi, mais ça c'est très personnel (et je regrette que Disney n'ait pas osé aller plus loin)

Bistoukrete
Bistoukrete
Niveau 7
14 janvier 2014 à 02:55:37

j'hésite entre mon voisin totoro et le voyage de chihiro.....

:dehors:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
14 janvier 2014 à 03:21:32

Le Roi Lion, clairement. Et y'avait La Belle et la Bête aussi mais celui là faut que je le revois :hap:

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
13 février 2014 à 12:15:49

La Belle Et La Bête / Le Roi Lion à égalité.

Que d'émotions :coeur:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 34
13 février 2014 à 12:24:34

raiponce , le roi lion et toys story :)

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 34
13 février 2014 à 12:30:00

Je suis le seul a avoir cité toys story bizarre je les trouve géniaux (avec des repliques cultes en plus (juste qu'a l infini et au delà ect)

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
13 février 2014 à 14:28:25

En même temps c'est Pixar, pas Walt Disney :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 15:08:24

"juste qu'a l infini et au delà"

:rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment