En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le meilleur D.A de Walt Disney?
blue-monday
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:04:50
Moi j'aime bien Les Aristochats et Robin des Bois
espoirmiss
Niveau 8
10 janvier 2014 à 18:34:48
le roi lion un chef d'oeuvre intemporel et qui atteint la perfection. Loin des navets actuel en 3D style la reine des neiges ou cars
Alex6360
Niveau 36
10 janvier 2014 à 19:03:56
Mulan , Le Roi Lion surtout Mulan que je pourrai voir des centaines de fois
King-Kronk
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:44:11
Tous les disney sont magnifiques
necrom
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:46:29
Le roi lion et taram et le chaudron magique
harvest-magical
Niveau 9
10 janvier 2014 à 20:08:29
Le Bossu de Notre-Dame
le_swiss_jura
Niveau 9
10 janvier 2014 à 22:11:17
Je sais ça fait kikoo, mais oui c'est le roi lion
Albertini
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:49:53
Je viens de revoir Le Roi Lion. C'est magnifique.
Sinon, la petite sirène, Aladdin ou la belle et la bête, Pocahontas. Ce sont vraiment de très beaux films. Et les chansons mythiques. Donc pour moi ce sont les films de la fin des années 80 et moitié 90.
pascalopbukkake
Niveau 6
14 janvier 2014 à 01:18:59
mon prefere est l.apprentie sorciere suivie d alice et merlin.l enchanteur
Outkast27
Niveau 7
14 janvier 2014 à 02:02:36
Rox et Rooky et le Roi Lion meme à 21 ans quand je les regarde je pleure encore
[MD-PhD]
Niveau 9
14 janvier 2014 à 02:21:21
Les 80-90's j'aime pas trop au contraire.
Robin des bois, les aristochats, le livre de la jungle
[MD-PhD]
Niveau 9
14 janvier 2014 à 02:23:45
Mais y a Hercule qui est vraiment piquant + et puis j'ai usé ma ps1 sur le jeu) ou bien la planète au trésor qui, bien qu'assez faible sur l'histoire, a un graphisme assez osé : on voit pas beaucoup de steampunk dans les da
Harron
Niveau 10
14 janvier 2014 à 02:33:57
Hmmm, Fantasia ! Suivi d'Alice.
Le Roi Lion, Frozen, Aladdin, et Raiponce sont pas loin derrière.
Peter Pan aussi, mais ça c'est très personnel (et je regrette que Disney n'ait pas osé aller plus loin)
Bistoukrete
Niveau 7
14 janvier 2014 à 02:55:37
j'hésite entre mon voisin totoro et le voyage de chihiro.....
Cheaken
Niveau 10
14 janvier 2014 à 03:21:32
Le Roi Lion, clairement. Et y'avait La Belle et la Bête aussi mais celui là faut que je le revois
HaHiHoHuHy
Niveau 12
13 février 2014 à 12:15:49
La Belle Et La Bête / Le Roi Lion à égalité.
Que d'émotions
crozonkiller
Niveau 34
13 février 2014 à 12:24:34
raiponce , le roi lion et toys story
crozonkiller
Niveau 34
13 février 2014 à 12:30:00
Je suis le seul a avoir cité toys story bizarre je les trouve géniaux (avec des repliques cultes en plus (juste qu'a l infini et au delà ect)