CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur D.A de Walt Disney?

resolution
resolution
Niveau 32
24 mars 2012 à 12:08:30

Sans doute parce que c'est un peu de la merde.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:09:54

Oui c'est loin d'être le meilleur.

Pour ma part ce sera Le Bossu de Notre-Dame , suivi de près par le Roi Lion et Blanche-Neige.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 12:15:35

resolution : Abstient toi de faire des commentaires aussi pathétique :honte:

Si tu ne souhaite pas argumenter, un "je n'aime pas" suffit amplement :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 12:16:39

abstiens-toi*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 12:18:10

tu ne souhaitees*

Je suis fatigué :oui:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 mars 2012 à 12:18:53

:rire:
C'est le gros problème de réso, il n'argumente jamais... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 12:18:54

tu ne souhaites*

Bon je vais dormir.

no ban :peur:

Grapple
Grapple
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:35:33

Il y va peut être un peu fort d'accord mais il n'a pas tort.. C'est clairement un film "raté" désolé et c'est pas une référence voilà pourquoi personne ne le cite..

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:34:37

Il est pas si mauvais que ça, y'a des trucs sympas dans ce film (après on est loin des grands Disney c'est clair)

ApolloCupidon
ApolloCupidon
Niveau 9
24 mars 2012 à 14:13:02

hum hum dure de choisir...je dirais la Belle & la Bête, le Roi Lion, le Livre de la Jungle et Alice au Pays des Merveilles

hedgehog128
hedgehog128
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:13:02

Fantasia :ok:

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
24 mars 2012 à 20:19:34

Le Bossu de Notre-Dame

LtSchaffer
LtSchaffer
Niveau 7
24 mars 2012 à 20:20:47

Masterchief40k Voir le profil de Masterchief40k
Posté le 24 mars 2012 à 13:34:37 Avertir un administrateur
Il est pas si mauvais que ça, y'a des trucs sympas dans ce film (après on est loin des grands Disney c'est clair)

Exactement. C'est très moyen, mais c'est pas à chier comme peut l'être Dinosaures. :(

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:17:34

Mon favoris reste et restera toujours "Aladdin" mais pour moi, le VRAI chef d'oeuvre de Disney >>>> "Le Roi Lion"

ps: une pensée pour un film d'animation signé non pas Disney mais DreamWorks: "Le Prince D'Egypte" trop souvent oubliè.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:46:49

LtSchaffer :d) ce mauvais plagiat du Petit Dinosaure, ne m'en parle pas :hap:

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:03:04

Moi c'est le Roi Lion. Je suis un vrai fan, il est intemporel.

Sinon celui dont je suis fan hors Disney, c'est le Dragon.

ApolloCupidon
ApolloCupidon
Niveau 9
25 mars 2012 à 00:39:09

hors Disney, je citerai bien sur "Charlie, mon Héros" :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=yj3hMdQH3CQ

tatonade
tatonade
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:32:40

le roi lion, aladdin, mulan, bambi 2

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
17 avril 2012 à 13:55:34

Le Roi lion évidemment :oui:

Bien qu'un Pinocchio ou un Blanche-neige était énorme pour l'époque et que Aladdin est pas mal non plus :ok:

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
17 avril 2012 à 13:57:45

Et si on peut compter les PIXAR comme dessins-animés Némo est celui du studio que je préfère même s'il ne fait pas pour autant de l'ombre à Là-haut ou encore Toy story :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment