CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur D.A de Walt Disney?

spielrock
spielrock
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:00:41

Enfin j'aime Kuzco et Kurosawa. L'un n'empêche pas l'autre :hap:

LtSchaffer
LtSchaffer
Niveau 7
23 mars 2012 à 17:01:56

Bien sûr, mais avoir Kuzco comme Disney préféré, c'est étrange je trouve :hap:

Grapple
Grapple
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:16:09

Pinocchio :bave: pour sûr :oui:

pepsinamic
pepsinamic
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:22:50

Aladdin et Le Roi Lion sont mes deux favoris. Et étrangement, Raiponce m'a plutôt marqué dernièrement ! :bave:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:04:50

Alors pour moi :

-Fantasia reste mon Disney préféré et un de mes films préférés d'ailleurs. Un film que j'admire pour la synthèse entre musique et images qu'il représente, la recherche de pure beauté sans forcément chercher de trame scénaristique. Probablement le Disney le plus original, le plus ambitieux, le plus créatif.

-Le Roi Lion est peut-être celui que j'ai vu le plus. Mais j'adore ce film pour son histoire, son côté épique, sa musique, son vilain, son animation énorme, ... Souvent considéré comme le meilleur Disney et a juste titre à mon avis.

Je retiens aussi Aladdin pour son humour décalé et ses excellentes chansons, Alice pour son côté hallucinogène, et... Kuzco, parce qu'il me fait trop rire :hap:

i-Monkey
i-Monkey
Niveau 7
23 mars 2012 à 19:05:11

Les Aristochats :(

LtSchaffer
LtSchaffer
Niveau 7
23 mars 2012 à 19:06:28

Personne n'a cité Merlin !!! :-((

DavidDunn
DavidDunn
Niveau 8
23 mars 2012 à 19:08:01

Merlin l'enchanteur, les Aristochats, Mulan, Le Livre de la Jungle, ... Y'en a trop :(

crossroadblues
crossroadblues
Niveau 7
23 mars 2012 à 19:22:43

Monstres et cie pour son scénario et son univers :coeur:

LtSchaffer
LtSchaffer
Niveau 7
23 mars 2012 à 19:25:30

Pixar ça compte à part, même si aujourd'hui c'est Disney :hap:

Grapple
Grapple
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:36:23

Personne n'a apprécié Pinocchio ? :-(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:51:04

J'en garde un très bon souvenir mais ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu :(

LtSchaffer
LtSchaffer
Niveau 7
23 mars 2012 à 19:55:04

J'ai bien aimé la version Rocco Sifredi :ok:

crossroadblues
crossroadblues
Niveau 7
23 mars 2012 à 21:20:32

Ah oui Bitocchio, en effet il est sympa :hap:

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:27:02

Aladin, Tarzan et Raiponce.

backpack
backpack
Niveau 9
23 mars 2012 à 21:51:41

Marvin

MrtenpennyFr
MrtenpennyFr
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:33:52

Le roi lion :oui: Je crois que j'avais vraiment apprécié Hercule depuis tout petit j'adore la mythologie grecque.

Stram07
Stram07
Niveau 11
24 mars 2012 à 10:56:57

La belle au bois dormant :oui:

Le bluray et ses magnifiques dessins :bave:

Sinon il y en a des tas de biens : Basile détective privée, Aladdin, la belle et la bete, le roi lion, dumbo, Merlin, Robin des bois, les 101 dalmatiens..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 12:00:37

Atlantide l'empire perdu pour ma part, j'en garde un souvenir magique :oui:

Pas vous ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 12:04:57

Je crois d'ailleurs être le seul à l'avoir cité :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment